Économiser la 4G en partage de connexion
Irdinn
Messages postés
6
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je vous expose mon probleme:
Je souhaite savoir comment économiser la 4G lorsque je fais un partage de connexion entre mon Huawei Y6 2018 et mon iPad Pro 9.7’’.
Le partage se fait via wifi depuis’ le téléphone Android.
Toutes idées bienvenues !
Merci !
Irdinn
Je vous expose mon probleme:
Je souhaite savoir comment économiser la 4G lorsque je fais un partage de connexion entre mon Huawei Y6 2018 et mon iPad Pro 9.7’’.
Le partage se fait via wifi depuis’ le téléphone Android.
Toutes idées bienvenues !
Merci !
Irdinn
A voir également:
- Économiser la 4G en partage de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
en complément de mon vdd qui donne des conseils en aval , si l' utilisation de ce partage de connexion est durable , on peut aussi conseiller de profiter de certaines promos pour augmenter son forfait à un prix raisonnable .
Je ne suis pas débile, en effet je suis bien sûr au courant que la bande passante pour les flux vidéos a partir de 480p (estimation perso) consommée est relativement importante.
Je souhaite juste faire du surf en ligne mais on dirais que l'iPad bouffe toutes les données de manière fantomatique.
+L'actualisation en arrière plan est désactivée sur l'iPad.
+Les applications de fond de tâches sont toutes fermées sauf mon navigateur et Spotify (en mode hors connexion
+Je fais de la navîgation principalement pour lire des textes