Son qui diminue puis remonte inopinément
jpourriert
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
Zephyri0n Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zephyri0n Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Depuis quelques temps peut être toujours je n'ai pas remarqué, j'ai le son des écouteurs de mon LG G6 (Deezer -je n'ai pas fait attention sur d'autres applications) qui se baisse et se remonte dans la foulée, un peu comme s'il y avait une notification et que le système lui laissait place.
J'espère que vous pourrez m'aider à trouver la cause de ce problème qui se fait assez fréquent..
Merci à vous,
Bonne soirée,
JOSÉ
Depuis quelques temps peut être toujours je n'ai pas remarqué, j'ai le son des écouteurs de mon LG G6 (Deezer -je n'ai pas fait attention sur d'autres applications) qui se baisse et se remonte dans la foulée, un peu comme s'il y avait une notification et que le système lui laissait place.
J'espère que vous pourrez m'aider à trouver la cause de ce problème qui se fait assez fréquent..
Merci à vous,
Bonne soirée,
JOSÉ
A voir également:
- Son qui diminue puis remonte inopinément
- Le rockstar games launcher a quitté inopinément - Forum Jeux PC
- Conversation snap qui remonte - Forum Snapchat
- Le fichier à télécharger est une archive compressée. parmi les fichiers que contient cette archive : quel est le fichier avec le taux de compression le plus élevé ? quel est le fichier dont la taille a le plus diminué ? ✓ - Forum Compression
- Ou est charlie remonte le temps solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Tv tcl son qui diminue tout seul - Forum TV & Vidéo