Les discussions
Choix d'achat smartphone
Bonjour à tous, Je désire acheter un smartphone pour l'utiliser comme téléphone et comme modem uniquement. A quoi dois-je faire attention dans ...
Carte sim pour portable
Bonjour, j'ai recu ce jour la carte sim, mais je n'ai pas eu le mot de passe sur ma boite mail,je devais l'avoir depuis vendredi dernier,alors, sans ...
09
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si le 09 est international. Ce que je veux dire par là c'est si un Canadien appelle le 09, aura t-il un supplément sur sa ...
Mise a jour gps essentiel b
Bonjour le site pour la mise a jour du gps de boulanger essentiel b a changé , connaissez vous l'adresse du nouveau site qu'il faut taper pour faire u...
Impossible de quitte le mode recuperation iphone 8
Alors voici mon problème , j'ai essayer de mettre mon iPhone en mode récupération cependant quand je le branche sur iTunes tout se passe correctement ...
Aucuns sms ni appels reçu
Bonjour, Voici ma situation, Depuis cet après-midi, je ne reçois plus de sms (meme du 555) et je ne peux pas en envoyer. Quand on essaye de m'appele...
Récupération sms et contact enregistrer sur carte sd
Bonjour, J'ai reformater mon portable ( Lenovo k5) , avant cela j'ai enregistré mes contacts et SMS sur ma carte SD. Le soucis c'est que maintenan...
Impossible de télécharger des appli google store en data
Bonjour, Il m'est impossible de télécharger des applications sur le google store si mon téléphone n'est pas en wifi. Le téléchargement tourne d...
Une sim ou pas de sim dans mon xperia z ?
RésoluBonjour, il y a une carte sim dans mon xperia z, et il m'indique qu'il n y a pas de carte sim " Aucune carte sim- appels d'urgence uniquement" . Q...
Stocker applications sur micro sd
RésoluBonjour, la mémoire interne de mon téléphone étant restreinte je voudrais faire en sorte que les applications soient stockées sur ma micro sd qui est ...
Dans le paramètre de mon iphone 5s il n'y a pas de touch id
Bonjour, Dans le paramètre de mon iPhone 5s il n'y a pas de Touch ID comment activé l'empreinte de ce iPhone 5s Configuration: iPhone / Safari ...
Android auto
Bonjour, A priori pour mon Huawei g07 aucune appli pour se connecter à un autoradio multimédia que ce soit Android auto ou MirrorLink rien ne foncti...
Dates de dropbox
Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy Note 3 Lite avec Dropbox que je synchronise avec mon pc. J'ai un fichier avec une colonne de dates sur mon pc pa...
Galaxy s6 bloqué au demarrage
Bonjour, J'ai mon s6 qui bloque au demarrage, juste après le logo Samsung. La seul manip qui marche est : vol-/marche arrêt/home: mais ça redémarre ...
Iphone 5c pas de son
Bonjour. J'ai un iPhone 5C reconditionné. Après 2 semaines d'utilisation, l'haut-parleur du bas s'est arrêté de fonctionner et revient de temps en...
Je n'ai pas touch id sur mon iphone 5s
Bonjour, J'ai un iPhone 5s et quand je vais dans paramètre cela me dit code alors que chez les autres c'est écrit Touch ID et code; impossible de t...
Sfr sport dans forfait mobile vers ordinateur
Bonjour, J'envisage de changer de mobile et de forfait par la même occasion. Dans le forfait que je voudrais il y a SFR Sport inclus, je me demand...
Photo
Bonjour , j'ai un iphone 6 j'aimerais savoir si c'est possible comment faire pour vous savez quand on prend une photo et que apres on regarde la phot...
Probleme reception fax sur magic 5 primo
Bonjour,je ne recois plus de fax je peux en envoyer quand je dois en recevoir les gens n ont pas la connexion je suis branché sur livebox merci de me...
Porbleme activation carte sim
Bonjour voici mon problème: J'ai résilié mon forfait chez orange et je me suis diriger chez Red by SFR . J'ai donc commander une nouvelle carte san...
" my drive connect" sert-il à autre chose qu'à la mise à jour ?
Bonjour, A part mettre le GPS TomTom à jour, à quoi sert " My drive Connect" ? Merci d'avance pour votre réponse Configuration: Windows / Fir...
Erreur message
Bonjour, Je n arrive pas a me conecter a WeChat message d erreur numero suspect Pouvez vous svp m aider a resodre ce probleme Configuration: ...
"aucune carte sim"
Bonjour, Je viens de récupérer l'iphone 5c de mon frere mais le problème c'est que j'insère la carte sim dans l'iphone et sa mais aucune carte sim...
Comment copier la musique téléchargée sur deezer
RésoluBonjour, comme le dit mon titre, je cherche à stocker la musique que j'ai téléchargé sur Deezer ailleurs que sur mon téléphone car ça prend trop de p...
Mobile alcatel shine lite 5080
Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone Alcatel Shine Lite 5080, j'ai reçu un mms accompagné d'une photo que j'aimerais enregistrer dans Galerie (o...
Connection bluetooth voiture
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon transmetteur fm à mon autoradio il me reclame un code d'identification que je n'ai pas. La partie audio fo...
Code pin reseau
RésoluBonjour, a tous tout d'abord une tres bonne annee a vous en retard lol voici ma question je viens d'acheter avec facture a l'appui boite et tous le ...
Problème de stockage sur j5
Bonjour J'ai un Samsung j5 2016. Hier j'ai téléchargé de la musique depuis Deezer. Et depuis message récurrent : "Utilisation du stockage total 16...
Comment supprimer photos
Bonjour, j’ai connecter mon iPhone 7 sur mon Mac puis fait une synchronisation et j’ai pas compris pourquoi le pc m’a remit dans mon iPhone de vieille...
Mobile sfr facture
Bonjour, Bonjour à tous je suis au togo pour un mois j'ai reçu ma facture de portable mobile par internet sur mon portable celle cii me paraît trè...
Pas de son sur iphone 5c
RésoluBonjour. J'ai un iPhone 5C reconditionné. Après 2 semaines d'utilisation, l'haut-parleur du bas s'est arrêté de fonctionner. J'ai essayé de nettoye...
Téléphone s'allume et s'éteint comme il veut
Bonjour, Hier mon iPhone 6 fonctionnait parfaitement bien. Mais ce matin je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mon téléphone est charger Et il s'étei...
Code de restriction du nokia 3510i
Bonjour, J'ai reçu un téléphone nokia 3510i venu d'allemagne et pour l'utiliser au Cameroun il me faut le code restriction, je prie toutes personnes...
Boite vocale rogers...
Bonjour, comment augmenter temps de sonnerie vs boîte vocale Rogers ? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Free à deux euros
Salut, Je voudrais savoir si, je prends le forfait sans engagement à 2 euros chez Free , est-ce que après je pourrai acheter un portable en 24 moi...
Site de telechargement de mobile!!
Bonjour, je cherche un site de telechargement pour avoire des sonerie et logo ou messenger gratuit reponder moi vite svp merci cord...
Sms + photo
RésoluBonjour, N'ayant pas vu de forum consacré au Zenfone, je poste ma question sur le forum androïd. Mon appareil est un zenfone live plus ZB553KL qui...
Reinitialer
Bonjour, Bonjour nous avons offert à mes parent un iPad mais ils ont perdu le courriel et le password et nous avons plus la facture est ce qu il a u...
J'ai supprimé services google play
Par mauvaise manip j'ai supprimé l'application services google play sachant que sans celle-ci je ne peux pas accéder à play store donc je ne sait pas ...
Google play s'est arrêté
Bonjour, Mon Google play est arrêté
Quel télephone choisir ?
Bonjour, je voudrais acheter un téléphone car mon téléphone actuel est une catastrophe du coup, je voudrai un bon téléphone de qualité donc j'hésite e...
Recupéré donné android avec une carte sd
Bonjour, Ma tablette polaroid android 4.3 a l'écran LCD et tactile cassé , je ne voit rien de se qui se passe et surtout j'aimerai bien récupéré m...
Gros problème de sim (code pin perdu)
Bonjour, je viens sur ce forum parce que j'ai un gros problème et j'aimerais avoir vos conseils. Alors pour commencer je suis chez sfr et j'ai perdu ...
Mauvaise résolution d,écran après la pluie
Bonjour, Mon iPhone 6 a malheuresèment pris la pluie et depuis l,écran à de temps à autre des traits plus clairs vertical mais surtout mon écran par...
Stocker applications sur carte mémoire android
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de stocker les applications de mon mobile sur ma mémoire externe installée. Le mobile est un WIKO tom...
Bon jour
re bon jour j'ai besoin d'aide pour rénisialise mon nokia 6151 j'ai oublier le code de securité et j'arrive pas a rénisialise mon nokia et merci d'ava...
Consommation batterie
Bonjour, Depuis 2 jours, ma batterie ne tient plus la charge. Aussi je suis allé la faire remplacer. Changement à 16:30 , charge à 21%, sans utilisat...
Image écran samsung s6 qui se fige sans arrêt
Bonjour, J'ai un bug sur mon samsung s6 que j'ai reçu y a pas quelques jours. Tout marchait bien j'ai fais un transfert de donnée Smart Switch de...
Iphone ecran noir
FerméBonjour, J'ai un Iphone depuis 1 mois. Sans problème, celui ci s'est arreté de fonctionner : écran noir, lorsque l'on appelle, il sonne et vibre... ...