Sim est bloqué
Bonjour, Ma carte Sim est bloqué Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, Ma carte Sim est bloqué Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, Je suis à l’hôtel, et bien que j’arrive à me concentrer connecter a la wifi avec mon iPhone, impossible d’avoir acces à internet, il m’aff...
s'il vous je voudrais le site pour télécharger skype pour nokia E71. Merçi
Bonjour, je possède un iPhone 6 logiciel ISO 11.4.1 . j'ai 455 photos et 92 vidéo dans mon iPhone , quant je me connecte avec mon câble USB sur mon...
Bonjour, Besoin de déverrouiller téléphone Samsung Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
bonjour....mes contacts ne s'affichent plus sur mon mobile ...la phrase: .. mise à jour de la liste des contacts... s'affiche mais rien ne se passe ...
Bonjour, comment rendre le phone conforme à la carte sim de ta region. merci. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Bonjour, dîtes moi comment joindre la messagerie vocale du Portugal car le 666 ne fonctionne pas Configuration: iPhone / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour j'ai actuellement un Galaxy S8 plus loué et j'aimerais savoir si tout d'abord je peux utiliser les accessoires comme les écouteurs exetera et ...
Bonjour, Je voulais comment ont configure ma famille Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Bonjour, j'ai oublié schéma itel 1556
Bonjour, Depuis longtemps chez moi mon téléphone se met par défaut en h+ et je pensais ne pas capter la 4G. Aujourd'hui, et ce toute l'après midi...
Bonjour, Je vous contacte aujourd’hui pour vous dire que j’ai une tablette de marque Acer qui a pris le jus pendant son chargement. Le système est ca...
Bonjour, Peut on envoyer des messages anonyme via orange ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, J'ai des messages dans ma boîte mais j'arrive pa à l'ouvrir
Bonjour, Comment on peut rendre standard un téléphone orange rise 31 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonsoir, j’ai un iphone 7 un peu étrange. Lorsque je fais une video on entend bien le son de ma voix, et siri marche super bien et réagit bien a ma ...
Bonjour, Svp j’ai un soucis Sur Instagram j’ai 1199 abonnements mais lorsque mon copain entre dans mon profil ca lui affiche 1197 abonnements ... ...
Bonjour, je doit regler une petite facture de mon mobil mais j ai perdu ma carte d identite il y as t il d autre solutions pour payer cette factu...
Bonjour, Bonjour je narrive pas a débloquer ma.carte.sim qui vient de la poste dans.mon portable iphone.5s je ne comprends pas.prk Configura...
Bonjour Ma tablette ne charge plus depuis 3 jours,c'est une Tab 4 (Samsung). Avez vous une solution?
Bonjour, J'ai un problème avec les activités en cours sur mon smartphone android comme Spotify alors que je suis déconnectée et que j'ai fermé spot...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire les mises à jour de mes jeux sur Iphone 4. Aidez-moi SVP
Bonjour, J'ai récupérée un micro onde ke2002 mais je n'arrive pas à régler l'heure...merci pour votre aide Configuration: Indeterminable / Chro...
Bonjour, Est ce quelqu'un pourrais me dire comment mettre à jour la carte de mon gps gp73 LM à moindre coût voir gratuit ? Merci beaucoup pour vos ...
Bonjour, J'ai une petite question me concernant : Connaissez-vous un numéro de téléphone commençant par +33 1 85 ???
Bonjour, je viens de faire une mise a jour sur mon GP73B ON ME DEMANDE UN CODE D'ACTIVATION,,, quel est-il???? cordialement Nom supprimé Modéra...
Bonjour, je souhaite acheter un iPhone et j'hésite vraiment entre de 6s et le 7. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Sachant que je ne veu...
Bonjour,
Bonjour J'ai vien d'acheté une I'phone 7+ et a besoin du manuel d'utilisateur. Merce de me informer comment je puise obtain ceci.
Bonjour, mon ecran tactil ne fonctionne pas sur plusieurs cotes de mon telephone???? QUE FAIRE,,,,,???MERCI Configuration: Windows / Edge 17...
Bonjour, j ai acheter un mobile xgody et je cherche la notice en français je la trouve nul part si quelqu’un peut m aider merci cdlt Confi...
Bonjour, Je change de numéro de mobile en restant chez le même fournisseur, je garde le même téléphone. J'ai impérativement besoin de garder mes anc...
Bonsoir. Pouvez vous m'aider svp j supprime mes photos definitivement qui se trouve dans ma corbeiile telephonique du compte google. Est ce que je peu...
Salut la communauté, pas plus tard que ce matin j'ai par mégarde fait tomber mon cellulaire Samsung dans la cuvette en le sortant de ma poche pour che...
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour voir le niveau de batterie de l’iPhone 7 lorsqu’il est en charge et éteint car je ne sais jamais s’il ...
Bonjour, je m'appelle Marie Ange et j'ai 12 ans je suis un peu triste parceque je souhaite un IPhone et chaque fois que je demande a les parents ils m...
bonjour, suite à un overclockage raté de mon processeur, mon pc(windows 10) ne reconnait plus mon iphone 6s plus lorsque je le branche par usb . Le ...
Bonjour, Comment effacer mon premier compte gmail
Bonjour, J'ai un Samsung grand prime et quand je mets ma sim il me demande un code NIP pour déverrouiller la sim comment faire svp ? Configurat...
Bonjour, j'ai transferé de la musique depuis mon ordinateur sur ma tablette samsung galaxy tab s2- j'ai les images mais pas de son, pouvez vous m'aide...
Bonjour, J aimerais mettre activer celui le portable de mon fils internet et 4 G Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, C'est oublié mon mot de passe devrouillage de ma tablette Samsung Galaxy plusieurs fois que c'est pas utiliser la tablette vous pouvez m...
Mon téléphone tecno t345 Est bloqué . Par conséquent j'ai oublié le mot de passe
J ai perdu le shema de motorola c plus commnt faire pour le deverouillee
Bonjour, mon clavier lg g4 ne fonctionne plus. Je ne peut meme pas ecrire mon mot de passe, comment faire? Merci. Configuration: Windows / Ch...
Bonjour, comment faire pour supprimer un n° de téléphone qui me pourrit la vie. le mettre en ( indésirable ou en liste noire ) . merci de votr...
Bonjour, J'aimerais imprimer des sms reçu sur mon téléphone Samsung Galaxy et provenant d'un iPhone 6. Comment faire? J'ai essayé avec l'appli share,...
Bonjour, Lorsque je transfère les photos de mon téléphone sur mon PC , j'ai à chaque fois des PNG et des MPEG qui se joignent au transfert .J'arrive...
Bonjour, J'ai acheté une puce Mobilis de L'Arabie Saoudite et je veux l'activer ici en Algerie comment je vais faire ??? Repondez svp c urgent ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.