Les discussions

Ma tablete était reconnue, mais ne l'est plus

Bonjour, Je voulais transférer un film de mon ordinateur à ma tablette Samsung. La tablette est apparue. Tout était parfait. J'ai donc fait un cop...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Le_Maniouk

Blocage mobile

Bonjour, J'ai voulu désactiver le verrouillage de mon mobile mais après des manipulations incorrectes, mais mobile est bloqué. je ne peux ni l'étr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
fermiparadoxx

Comment transféré des photo de tablette a ordinate

Bonjour je voudrai transféré une photo de tablette a ordinateur et je ne c est pas comment faire Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Pierr10

Arnaque?

Bonjour, +88182180196 ... hier soir vers 21h30, je regarde mon portable et je vois ce numero, que je n'ai pas entendu sonné, ça faisait donc 14 mi...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Xileh

Page internet sur tablette changée quand je clique

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je clique sur un lien sur ma tablette acer, j'ai une page internet qui s'ouvre et qui est différente de celle ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
ossram

Bloquer un n° sms

 Résolu

Bonjour, peut on bloquel numéro 62022 sms qui ruine un naif consequences graves Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
scorpi

Mon téléphone est bloqué par protection google

Bonjour En fait, il m'arrive un truc très bête... En voulant rebooter mon portable qui buggait j'ai totalement restauré mon téléphone ASUS. Après plu...

28 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Titre...

Bonjour, sur le bonhomme android j'ai le message aucune commande comment faire?merci Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Le_Maniouk

Probleme de connection apres reinitialisation goog

bonjour, veuillez vous connecter avec l'un des compte du proprietaire de cet appareil"voila le message que me marque mon galaxy j3 neuf acheté en mag...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
jp

Tablette samsung tab3 mot de passe bloquant

J'allumais ma tablette sans problème. Aujourd'hui, sur l'écran d'accueil,il s'affiche une demande de mot de passe alors qu' il n'y en avait pas besoin...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
raphaeldu271

Supprimer une app sur iphone

 Résolu

Bonsoir’ Impossible de supprimer Messenger sur Iphone, Auparavant quand on appuyait , la notification tremblait et on pouvait supprimer quand il y a...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
NOEMZAR@

Identifier un numéro de gsm en belgique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un site pour connaitre le nom d une personne a partir de son numero de gsm. merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
etoile

Comment bloquer une application ?

Comment bloquer une application d surveillance parentale ? Je ne peux pas le supprimer, mais j'essaye de la bloquer pr qu'elle soit inactive ! Une sol...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Papounet17000

Remettre système d'exploitation d'origine

 Résolu

Bonjour Je me tourne vers vous parce que je suis bloqué par ma situation. J'ai acheté mon Samsung avec un système d'exploitation qui n'est pas de ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
MPMP10

Portable bloquer

Bonjour a tout, Je me permet de vous ecrit car Je retrouve plus mon schema sur samsung S7 jai eteint mon portable et ralummer pour aller Dans recrovr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème d'espace disponible sur samsung galaxy j5

Bonjour, j'ai une problème d'espace libre insuffisant sur samsung galaxi J 5. Sur 8 Go de mémoire appareil, il me reste 102 Mo disponible dont ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Deux même carte sim sur deux téléphone

Bonjour, J'aimerai savoir si je demande une autre carte sim de la même ligne que j'ai déjà a sfr si je pourrai donc dans deux téléphone différent (...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Téléphone portable volé

Bonjour, Mon Samsung J7 (2016) est volé il y a quelques jours, j'ai fait une recherche par '' find my device google'' par lequel j'ai supprim...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
titou337

Problème sur la suppression du compte icloud

Bonjour, J'ai acheter mon iphone 4 a un vendeur tout marche bien mais le seul bémol est que il y a un compte icloud dessus qui n'est pas verifié et...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
fred.ml

Samsung s4 écran noir

Bonjour, mon samsung S4 ne allume plus, après avoir tombé parterre. ne peut pas remettre en état usine, car écran ne s'allume plus. J'ai conne...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
archi-king

Soucis gps

Bonjour, j ai un autoradio gps mais ma carte sd gps ne marche pas j ai fais une mauvaise manip j ai formater ma carte sd donc je voudrais q une pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
fermiparadoxx

Missed call/ sms reminder

Bonsoir, Sauriez-vous me dire si l'application Missed / Called / SMS Reminder fonctionne sur le One Plus 5T, car chez moi le rappel ne se fait pas ...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Transfert photos impossible de iphone5 à macbook

Bonjour, Alors que ceci se faisait très facilement, depuis peu je n'arrive plus à transférer les photos de la pellicule de mon iphone 5 (version 10.3...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
clemenza

2 comptes facebook (canada).

 Résolu

J 'ai 2 comptes Facebook. Comment faire pour en avoir 1 seul? Bonne fin de journée et merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
jeanbern

Smart swicht

Bonjour, Pouvez-vous svp m'indiquer comme télécharger Smart Switch sur mon PC sous Windows 10 Pro. Message d'erreur : configuration côte à côte...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
contrariness

Gps tomtom go 715

Bonjour, J'ai acheté un TomTom GO 715 d'occasion, j'arrive pas à le faire démarrer,il me demande d'insérer la carte sim que j'ai pas ,que faire svp?...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
contrariness

Problème de connexion ou code ihm invalide

Bonjour j'est mon tel huawei Gr5 la ou j'est insérer une nouvelle sim orange . Ia ou il y'a du réseaux mais il m'affiche problème de connexion ou co...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Katende

Tablette bloquée sur écran de démarrage

Bonjour, Propriétaire d'une tablette Archos Néon 101d depuis plusieurs années, je rencontre mon premier véritable problème. La tablette reste bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
amelie62380

Données mobiles ne marchent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte sim de SFR mais j'ai un problème quand j'active les données mobiles, sur l'icône réseau il n y a pas de r ni de 4g ou 3g marq...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
SwordSteve32

Mauvaise connexion internet évitée

Bonjour, Je fais suite a un message posté il y a un an . J'ai le même problème identique depuis longtemps déjà 2 ans et impossible de s'en sortir...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Eliacnl

Faire bloquer video de quelq un insultante

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment on pouvait faire bloquer une video de quelqu'un insultante pour une autre personne! Ca parait bete comme ques...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Eliacnl

Configurer boîte mail free avec fournisseur sfr

Bonjour, J'ai un iPhone 8. J'ai besoin de recevoir et envoyer mes mails free alors que mon fournisseur est SFR. J'arrive à recevoir mes mails mais i...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
HelpiOS

Chargeur à induction

Bonjour, J’ai un iPhone compatible avec à la charge à induction ( 8 Plus) et j’ai trouver 3 chargeurs à induction moins chère que chez Apple je voul...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
xylon

Configuration après réinitialisation

Bonsoir j'ai un souci, après avoir terminé la réinitialisation ça dit connectés vous sur un compte Google sur lequel l'appareil a déjà été synchronisé...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
KillTheRabbit

Transférer musique iphone vers pc

 Résolu/Fermé

bonjour comment faire pour récupérer la musique de mon Ipod vers mon PC ( vers Itunes) Merci tout le monde pense, seuls les intellectuels s'en van...

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
linette34

Comment localiser son numérisation gratuitement

Bonjour, Peut on geolocaliser son numéro de téléphone si oui merci de me donner des sites et dire comment Merci,

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Redbart

Deblocage de la carte sim

Bonjour, j'ai bloqué mon téléphone,j'ai mon code puk mais je ne sait pas ou le saisir il ne me demande pas Configuration: Windows / Edge 16...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Loannadeuxpointszero

Problème sur play store

Bonjour .Svp aidez moi j'ai un problème sur mon wiki Lenny 2 Bref quand je lance un téléchargement cela affiche : erreur lors de la récupération des ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
TsunaJima

Enregistrement de photos recues par wiko tommy

 Résolu

bonjour a tous je n'arrive pas a enregistrer les photos reçues ,et donc je ne peux pas les transferer sur mon pc. pouvez vous m'aider ? avec mes rem...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
miamir

Mobile fichiers vides mais message mémoire pleine

Bonjour, j'ai un samsung A3 2017 j 'ai tout basculé sur une carte SD qui a beaucoup de mémoire et qui a encore 10 Go d'espace ,mais le mobile affic...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
fercom

Transfert données portable vers pc

Bonjour, Je voudrais transférer les SMS reçus sur mon portable vers mon PC Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Pierr10

Problème connexion enceinte bluetooth a androïd

 Résolu

Bonjour, j'ai fais dernièrement l’acquisition d'une enceinte bluetooth SRS-XB10 de chez Sony. J'ai voulu la connecté à mon portable (HTC Désire 62...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Lotmi

Defaut de charge nokia n70 ?

Bonjour à tous, j'ai depuis peu un problème assez ennuyant avec mon Nokia N70. Quand je branche le chargeur sur le gsm, le message d'erreur " defa...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
schrachid

Internet connection gratuite

Bonjour, Bonjour à vous je voudrais bien avoir les toutes dernières nouvelles connexion Internet gratuit. Merci de bien vouloir répondre à ma préocc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
MPMP10

Sms non lu

Bonjours, Voilà enfaite j'ai sur mon téléphone (un wiko) une application SMS et depuis plus de 1 mois l'icone affiche un petit 1 (un SMS non lu) . S...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Cool32

Mémoire insuffisante sur gps garmin nuvi 265w

Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS Garmin Nuvi 265W. J'ai acheté l'option de MAJ à vie. J'ai installé le logiciel Garmin Lifetime Updater et téléch...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Jeantil-Voyou

Sony xperia e4g : ne s'allume plus après changement de batterie

 Résolu

Bonjour, j'ai changé la batterie de mon Sony Xperia E4g car elle ne tenait plus sans que le téléphone soit branché. Après avoir changé la batterie il...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Jean20B

Mettre des musique sur l'iphone via itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un iphone et je voudrais savoir comment mettre des musique sur celui-ci via itunes?? pourriez-vous m'aider S.V.P??Conf...

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Abdel

Ma carte maire iphone 4 est endommagé ou pas

Bonjour, les amis j'ai un problème aide moi s'il vous plait à le résoudre. Dernièrement mon display iphone 4 marcher bien, mais ne pas le faire exprè...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Jogydavidmbiya

Passer de force un ipad a ios 11

Bonjour a tous, je voulais savoir si il y avait une possibilite de passer un ipad avec un OS en 9.3.5 a une version plus recente IOS 11 ? Je m'y conn...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
fred.ml
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000