Carte SIM non recu
Anthony917
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Anthony917 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anthony917 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait 1 semaine que j’ai commander une carte SIM avec un forfait chez free, celle ci n’es toujours pas arriver donc toujours pas activer pourtant la portabilités a bien été effectuer, comment savoir ou en es l’envoie de celle ci ?
Merci de votre réponse
Cela fait 1 semaine que j’ai commander une carte SIM avec un forfait chez free, celle ci n’es toujours pas arriver donc toujours pas activer pourtant la portabilités a bien été effectuer, comment savoir ou en es l’envoie de celle ci ?
Merci de votre réponse
Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:
- Carte sim free non recu
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
1 réponse
Salut,
Le plus simple est de contacter Free à partir de leur compte twitter ou depuis ton compte client pour leur demander si la SIM a été envoyée
Le plus simple est de contacter Free à partir de leur compte twitter ou depuis ton compte client pour leur demander si la SIM a été envoyée
Anthony917
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Pas bête je vais essayer Twitter, sur mon espace client j’arrive à rien envoyer, merci pour la réponse