Carte SIM non recu [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 24 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2018
-
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 24 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2018
-
Bonjour,

Cela fait 1 semaine que j’ai commander une carte SIM avec un forfait chez free, celle ci n’es toujours pas arriver donc toujours pas activer pourtant la portabilités a bien été effectuer, comment savoir ou en es l’envoie de celle ci ?
Merci de votre réponse


Configuration: iPhone / Safari 12.0

1 réponse

Messages postés
1663
Date d'inscription
lundi 24 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2020
483
Salut,

Le plus simple est de contacter Free à partir de leur compte twitter ou depuis ton compte client pour leur demander si la SIM a été envoyée
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 24 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2018

Pas bête je vais essayer Twitter, sur mon espace client j’arrive à rien envoyer, merci pour la réponse