Voix difficile à comprendre

foutchi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j' utilise des prothèses auditives beyond widex qui sont couplées avec mon iphone 5 . ( le son du téléphone est envoyé dans les prothèses )

je voudrai utiliser mon iphone comme micro à approcher de la bouche de personnes handicapées qui ont des difficultés de parole .
Cela fonctionne , mais ne filtre pas le son comme quand je téléphone .
J'entends tous les bruits d' ambiance alors qu' ils sont filtrés quand je téléphone ..

je cherche aussi toute piste pour améliorer la compréhension de personnes qui ont une voix très faible ou difficile

Merci bcp pour tout conseil .
à qui s' adresser , etc ..

Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

Bonjour ,
Il faudrait voir avec un audioprothésiste je pense ..
https://www.widex.fr/
A+
0
foutchi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d' avoir pris la peine de me répondre , mais c'est plutôt un problème d' Iphone ,qui sort du domaine des audioprothésistes
0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305 > foutchi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que vous demander plus que ce qu'il est en mesure de faire cet appareil mais bon attendez d’autres réponses .
Bonne chance..
0
foutchi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi ..mais sait on jamais ??
0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305 > foutchi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ..
0