Bonjour, j'ai acheté un téléphone de marque SAMHE modèle .A333 pour mes enfants et le plus grand a mis un code dont il ne se rappelle pas ; ma raison de vous contacter.
J'ai perdu le manuel du Téléphone de marque SAHME de mes enfants dont vous m'avez demandé de réinitialiser depuis le 05 Novembre 2018.
madmyke
Messages postés53080Date d'inscriptiondimanche 20 janvier 2008StatutModérateurDernière intervention24 juillet 202412 154 25 nov. 2018 à 08:43
Malheureusement nous ne sommes pas responsable de la gestion de vos documents ni des pertes.
A vous de contacter le vendeur.
MPMP10
Messages postés41142Date d'inscriptionvendredi 28 avril 2017StatutMembreDernière intervention29 septembre 202415 875
>
madmyke
Messages postés53080Date d'inscriptiondimanche 20 janvier 2008StatutModérateurDernière intervention24 juillet 2024 Modifié le 25 nov. 2018 à 08:59
Ah bon !
Du coup c'est de la faute a pas de chance ...
25 nov. 2018 à 08:43
A vous de contacter le vendeur.
Modifié le 25 nov. 2018 à 08:59
Du coup c'est de la faute a pas de chance ...
26 nov. 2018 à 10:39