SAMHE

Vany -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai acheté un téléphone de marque SAMHE modèle .A333 pour mes enfants et le plus grand a mis un code dont il ne se rappelle pas ; ma raison de vous contacter.
A voir également:

4 réponses

Vany

J'ai perdu le manuel du Téléphone de marque SAHME de mes enfants dont vous m'avez demandé de réinitialiser depuis le 05 Novembre 2018.
3
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Malheureusement nous ne sommes pas responsable de la gestion de vos documents ni des pertes.
A vous de contacter le vendeur.
0
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah bon !
Du coup c'est de la faute a pas de chance ...
0
Utilisateur anonyme

Dans ce qu'a il.faut éteindre le téléphone appuyé sur la touche du volume pour augmenter le son et en même temps le bouton power
0
Utilisateur anonyme

Bonjour la seul façon de supprimer le code est de le réinitialiser
3
Utilisateur anonyme

1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Le seul moyen est de réinitiailiser (avec perte de données) merci de consutler le manuel de l'appareil.

Bav

1