Les discussions

Portable a pris l'eau / problème clavier/sensibilité touches

Bonjour à tous, Mon Huawei P20 lite a pris l'eau je l'ai immédiatement séché dans une serviette, éteint puis mis dans du riz pendant 2 jours...Après ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
feeria

Comment télécharger des sonneries ??

Résolu/Fermé

BONJOUR . je veux savoir comment faire pour télécharger des sonneries pour un téléphone portable . merci en avance

Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Momo37

Migrer d'ios 7 sur iphone 4s vers ios 9

Bonjour, Comment migre de ios7 sur iPhone 4s vert ios9

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Bjr une amie ma bloquer de son numero comment deblquer cela

Résolu

Bonjour, Une amie ma bloquer de son numéro comment débloquer cela

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
jmarion3

Mise à jour du logiciel

Bonjour, Sil vois plaît aidez moi je n arrive pas a télécharger la mise à jour du logiciel iOS 9.35 on me dit erreur et quand je rentre dans mise à...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Problem avec mon iphone 4s ios7.1.2

bonjour! jai mon iphone 4s ios 7.1.2 et je narrive pas a le mettre a jour y'a t'il un moyen pour le fair

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Téléphone altice

Bonjour, J'ai rooter mon téléphone donc je peux désinstaller des programmes et des applications déjà intégrés mais sauf que sans faire exprès j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
MPMP10

La charge par induction sur j7 2017

Bonjour J'aimerai savoir si je peut charger mon Samsung Galaxy j7 par induction Merci,

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle marque de smartphones

Bonjour à tous. L'idée de créer mon propre smartphone me séduit. Un constructeur est prêt à coopérer. Mais il dit que je devrai m'occuper moi même de...

LePetitChat11

Le wifi ne passe plus sur mon iphone

Bonjour, ma connexion avec la livebox passait très bien jusqu’à hier Les autres téléphones détectent le wifi mais le mien ne le retrouve pas même qu...

Utilisateur anonyme

Carte sim non valide bouygues télécom

Bonjour, J'ai acheté un BlackBerry key one débloqué tout opérateur il y a moins d'un an et jusqu'à présent la carte SIM était bien reconnue mais dep...

flopas14

Code de déverrouillage réseau de lg stylos 3 plus

Bonjour, svp pouvez-vous m’aider avec le code de déverrouillage réseau de lg stylos 3 plus

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
kaumune

Supprimer le peut être sur iphone

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer le peut être sur iPhone. En effet lorsque je reçois un message d'un numéro qui n'est pas dans mes contact...

HelpiOS

Écran iphone 6s bug

Bonjour, j’ai mon IPhone 6s après avoir changé la batterie, il est impossible de déverrouiller la carte SIM. L’écran « Carte SIM verrouillée » s’aff...

HelpiOS

Liste des appels sur icloud

Bonjour, Est-il possible de ne pas enregistrer la liste des appels sur iCloud ? Merci

HelpiOS

Icône disparue de mon iphone

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une application, tout c'est bien passé, lorsque j'ai voulu la mettre dans un dossier je l'ai fait glissée et hop ell...

jovalbonne

Bug sur mon iphone

Bonjour a tous j’ai un gros bug sur mon téléphone.Hier j’ai désinstaller Snapchat car je n’avais plus d’espace. Quelque minutes après lorsque je veux ...

HelpiOS

Comptes différents i tunes

Résolu

Bonjour, Ma fille vient d'avoir un iphone, je voudrais qu'elle sauvegarde ses données sur i tunes mais sur un compte différent du mien, que chacun ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
tifaco

Whatsapp confirmation de lecture

Bonjour, Je suis nouveau avec l’application whatsapp. Je parlais à un contact et mon dernier message, il y a un crochet gris. Cependant, la personn...

ChariduP

Bsr svp j'ai oublier le code de déverrouillage de mon téléphone samsung gt e1205

Fermé

Bsr Samsung GT e-1205y

Dernière réponse le 4 juin 2019 par
monpoit-henry

Plutot galaxy "note 9" ou "s10+" ?

Bonjour, J'avais décidé (une folie) de m’offrir un "Huawei P30 Pro". Mais vu les derniers événements trumpesques, j'hésite naturellement à acheter l...

theproblem1

Comment diminuer la taille des caracteres samsung a7

Bonjour, gros probleme mon samsung A7 2018 affiche les SMS avec de tres gros caracteres impossible de les reduire. Merci de votre aide

Pierr10

Code de deverouiller tecno t401

Fermé

Bonjour, Aidez moi a débrouillé mon tecno t401

Dernière réponse le 4 juin 2019 par
fermiparadoxx

Monsieur cuisine connect

bonjour voila je viens d'acheter le robot monsieur cuisine connect j'ai réussi a le connecter en wifi sans problème mais par contre pour m'inscrir...

nathy6

J'ai plut l'application sms

Bonjour, J'AI plut l'application SMS et Texto

baptiste.r1807

Aidez moi à dénicher ce numéro bizarre qui me bip chaque matin

Bonjour, Ce numéro que voici: +881844490351 n'arrête pas de m'appeler tous les matins et ça ne sonne qu'une seule fois pour ne pas me ...

baladur13

Planifier un trajet

Bonjour, Après avoir recherché en vain pour planifier un itinéraire, je voudrai savoir si quelqu’un sait comment il faut faire. Exemple: j'habite en...

Pierr10

Le chargeur peut il remplacer une baterie a plat d'un portable?

Bonjour, si j'ai un chargeur portable et que mon téléphone mobile est a plat, peut il si je branche le chargeur dessus remplacer la batterie a plat? ...

tetamoillon

Mon téléphone ne veut pas télécharger les applications

Bonjour J'ai un Alcatel Pop C5,et mon problème c'est que mon téléphone a 820MO de place disponible. Et quand je veut télécharger une application de...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Marie

Problème d'affichage contenu message messenger sur écran verrouillé

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je reçois des messages sur Messenger, je ne parviens plus à lire le début du message sur mon écran verouillé ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Abdoul

Samsung galaxy tab3

Bonsoir ma tablette Samsung Galaxy tab3 a été volé il y a de cela un mois comment je vais pour localiser la zone dans la quelle elle se situe aidez mo...

soluce7279

Problème de réseau << aucun service>>

Bonjour, mon iPhone 6 le réseau n'affiche plus ça écrit seulement aucun service je ne sais quoi faire

soluce7279

Je veux retrouver tout les données de mon portable perdu huawei y6

Bonjour, Je veux retrouver tout les données de mon portable perdu Huawei y6 dans mon nouveau téléphone portable Huawei y5prime

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
kisscool73

Partage de connexion impossible

bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai mon nouveaux téléphone je ne peux plus mettre en partage de connexion pour mon pc car la connexion de chez m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
luckydu43

Photos perdues

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je viens de m'apercevoir que mes photos prises avec mon Wiko Lenny 3 ont disparues. Dans la galerie apparaissent celle...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
lugdanum

Mate 20 pro qui démarre sur "reset factory"

Résolu

Bonjour, J'ai un Mate 20 pro qui c'est coupé pendant une MAJ (plus de batterie pendant une MAJ "EMUI") Depuis le téléphone ne démarre plus Andr...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
LePetitChat11

Mon iphone ne s'éteind

Résolu/Fermé

Bonjour! mon iphone ne s'éteind plus, n'affiche plus les menu et ne se déverouille plus et reste allumé! comment je fais ! merci d'avance

Dernière réponse le 3 juin 2019 par
M.L

Arrêt du système rainbow ... restauration

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un message d'arrêt du système Rainbow et après appel à l'équipe d'assistance Wiko qui m'a donné la procédure de restaura...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
alainjjb

Iphone4 desactiver

Bonjour, bonjour un ami ma donner son iphone 4 mais il est desactiver et il me demande de me connecter a itune et lorsque je branche l iphone ...

MPMP10

Probleme services google play

Bonjour les amis, je suis dans une panade assez puissante, j'ai root mon téléphone (op6) et par une malencontreuse manip j'ai delete les services goo...

howexedit

Iphone 7 tombé dans mousse fonctionne mal

Bonjour, Il y a une semaine j'ai fait tomber mon Iphone 7 dans de la mousse. Pensant que celui-ci était water proof je ne me suis pas inquiété...

MPMP10

Le clavier ne s affiche plus sur mon telephone

bonjour le clavier de mon wiko lenny 2 ne s affiche plus et en plus j ai un mot de passe à saisir

chouettinette

Nck

Bonjour,comment faire pour découvrir mn code NCK par moi même

MPMP10

Gif dans portable

Bonjour, dans le tel de mon copain, je suis allée dans album (photo) et là j ai vu un gif Comment est il arrivé sur l album de son tel ? Merci ...

Banop

Mon portable

Fermé

Bonjour, aider moi a tropicaliser mon portable samsung venut dea france

Dernière réponse le 3 juin 2019 par
bazfile

Accès aux services par google play

Bonjour, mon nouveau mobile est équipé de *androïdone* et son cortège d'applications google que je crains car elles écoutent un peu aux portes. ...

BunoCS

Activation du son sur navigateur

Bonjour, j'ai un souci que je n'arrive pas pas à régler depuis un moment. Lorsque je lance une vidéo sur mon navigateur android ( samsung internet ou ...

BunoCS

Problème synchronisation chrome

Bonjour, Mes favoris ne se synchronisent plus sur Chrome. J'ai essayé de supprimer et reconnecter mon compte, ça ne change rien...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
nathcat

Samsung s9 : envoi sms multi-destinataires d'une base de données externe

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon Samsung S9. Je souhaite envoyer un SMS à plusieurs destinataires tous issus d'une base de données...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
philmat1407

Iphone x tombé dans l'eau

Bonjour, j'ai trempé mon iphone x dans de l'eau à peine dix secondes, et j'ai continué à l'utiliser. l'ecran est devenu noir depuis et je ne parvi...

Kitou
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000