Les discussions
Portable a pris l'eau / problème clavier/sensibilité touches
Bonjour à tous, Mon Huawei P20 lite a pris l'eau je l'ai immédiatement séché dans une serviette, éteint puis mis dans du riz pendant 2 jours...Après ...
Comment télécharger des sonneries ??
Résolu/FerméBONJOUR . je veux savoir comment faire pour télécharger des sonneries pour un téléphone portable . merci en avance
Migrer d'ios 7 sur iphone 4s vers ios 9
Bonjour, Comment migre de ios7 sur iPhone 4s vert ios9
Bjr une amie ma bloquer de son numero comment deblquer cela
RésoluBonjour, Une amie ma bloquer de son numéro comment débloquer cela
Mise à jour du logiciel
Bonjour, Sil vois plaît aidez moi je n arrive pas a télécharger la mise à jour du logiciel iOS 9.35 on me dit erreur et quand je rentre dans mise à...
Problem avec mon iphone 4s ios7.1.2
bonjour! jai mon iphone 4s ios 7.1.2 et je narrive pas a le mettre a jour y'a t'il un moyen pour le fair
Téléphone altice
Bonjour, J'ai rooter mon téléphone donc je peux désinstaller des programmes et des applications déjà intégrés mais sauf que sans faire exprès j'ai d...
La charge par induction sur j7 2017
Bonjour J'aimerai savoir si je peut charger mon Samsung Galaxy j7 par induction Merci,
Nouvelle marque de smartphones
Bonjour à tous. L'idée de créer mon propre smartphone me séduit. Un constructeur est prêt à coopérer. Mais il dit que je devrai m'occuper moi même de...
Le wifi ne passe plus sur mon iphone
Bonjour, ma connexion avec la livebox passait très bien jusqu’à hier Les autres téléphones détectent le wifi mais le mien ne le retrouve pas même qu...
Carte sim non valide bouygues télécom
Bonjour, J'ai acheté un BlackBerry key one débloqué tout opérateur il y a moins d'un an et jusqu'à présent la carte SIM était bien reconnue mais dep...
Code de déverrouillage réseau de lg stylos 3 plus
Bonjour, svp pouvez-vous m’aider avec le code de déverrouillage réseau de lg stylos 3 plus
Supprimer le peut être sur iphone
Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer le peut être sur iPhone. En effet lorsque je reçois un message d'un numéro qui n'est pas dans mes contact...
Écran iphone 6s bug
Bonjour, j’ai mon IPhone 6s après avoir changé la batterie, il est impossible de déverrouiller la carte SIM. L’écran « Carte SIM verrouillée » s’aff...
Liste des appels sur icloud
Bonjour, Est-il possible de ne pas enregistrer la liste des appels sur iCloud ? Merci
Icône disparue de mon iphone
RésoluBonjour, Je viens d'installer une application, tout c'est bien passé, lorsque j'ai voulu la mettre dans un dossier je l'ai fait glissée et hop ell...
Bug sur mon iphone
Bonjour a tous j’ai un gros bug sur mon téléphone.Hier j’ai désinstaller Snapchat car je n’avais plus d’espace. Quelque minutes après lorsque je veux ...
Comptes différents i tunes
RésoluBonjour, Ma fille vient d'avoir un iphone, je voudrais qu'elle sauvegarde ses données sur i tunes mais sur un compte différent du mien, que chacun ...
Whatsapp confirmation de lecture
Bonjour, Je suis nouveau avec l’application whatsapp. Je parlais à un contact et mon dernier message, il y a un crochet gris. Cependant, la personn...
Bsr svp j'ai oublier le code de déverrouillage de mon téléphone samsung gt e1205
FerméBsr Samsung GT e-1205y
Plutot galaxy "note 9" ou "s10+" ?
Bonjour, J'avais décidé (une folie) de m’offrir un "Huawei P30 Pro". Mais vu les derniers événements trumpesques, j'hésite naturellement à acheter l...
Comment diminuer la taille des caracteres samsung a7
Bonjour, gros probleme mon samsung A7 2018 affiche les SMS avec de tres gros caracteres impossible de les reduire. Merci de votre aide
Monsieur cuisine connect
bonjour voila je viens d'acheter le robot monsieur cuisine connect j'ai réussi a le connecter en wifi sans problème mais par contre pour m'inscrir...
J'ai plut l'application sms
Bonjour, J'AI plut l'application SMS et Texto
Aidez moi à dénicher ce numéro bizarre qui me bip chaque matin
Bonjour, Ce numéro que voici: +881844490351 n'arrête pas de m'appeler tous les matins et ça ne sonne qu'une seule fois pour ne pas me ...
Planifier un trajet
Bonjour, Après avoir recherché en vain pour planifier un itinéraire, je voudrai savoir si quelqu’un sait comment il faut faire. Exemple: j'habite en...
Le chargeur peut il remplacer une baterie a plat d'un portable?
Bonjour, si j'ai un chargeur portable et que mon téléphone mobile est a plat, peut il si je branche le chargeur dessus remplacer la batterie a plat? ...
Mon téléphone ne veut pas télécharger les applications
Bonjour J'ai un Alcatel Pop C5,et mon problème c'est que mon téléphone a 820MO de place disponible. Et quand je veut télécharger une application de...
Problème d'affichage contenu message messenger sur écran verrouillé
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je reçois des messages sur Messenger, je ne parviens plus à lire le début du message sur mon écran verouillé ...
Samsung galaxy tab3
Bonsoir ma tablette Samsung Galaxy tab3 a été volé il y a de cela un mois comment je vais pour localiser la zone dans la quelle elle se situe aidez mo...
Problème de réseau << aucun service>>
Bonjour, mon iPhone 6 le réseau n'affiche plus ça écrit seulement aucun service je ne sais quoi faire
Je veux retrouver tout les données de mon portable perdu huawei y6
Bonjour, Je veux retrouver tout les données de mon portable perdu Huawei y6 dans mon nouveau téléphone portable Huawei y5prime
Partage de connexion impossible
bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai mon nouveaux téléphone je ne peux plus mettre en partage de connexion pour mon pc car la connexion de chez m...
Photos perdues
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide car je viens de m'apercevoir que mes photos prises avec mon Wiko Lenny 3 ont disparues. Dans la galerie apparaissent celle...
Mate 20 pro qui démarre sur "reset factory"
RésoluBonjour, J'ai un Mate 20 pro qui c'est coupé pendant une MAJ (plus de batterie pendant une MAJ "EMUI") Depuis le téléphone ne démarre plus Andr...
Mon iphone ne s'éteind
Résolu/FerméBonjour! mon iphone ne s'éteind plus, n'affiche plus les menu et ne se déverouille plus et reste allumé! comment je fais ! merci d'avance
Arrêt du système rainbow ... restauration
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un message d'arrêt du système Rainbow et après appel à l'équipe d'assistance Wiko qui m'a donné la procédure de restaura...
Iphone4 desactiver
Bonjour, bonjour un ami ma donner son iphone 4 mais il est desactiver et il me demande de me connecter a itune et lorsque je branche l iphone ...
Probleme services google play
Bonjour les amis, je suis dans une panade assez puissante, j'ai root mon téléphone (op6) et par une malencontreuse manip j'ai delete les services goo...
Iphone 7 tombé dans mousse fonctionne mal
Bonjour, Il y a une semaine j'ai fait tomber mon Iphone 7 dans de la mousse. Pensant que celui-ci était water proof je ne me suis pas inquiété...
Le clavier ne s affiche plus sur mon telephone
bonjour le clavier de mon wiko lenny 2 ne s affiche plus et en plus j ai un mot de passe à saisir
Nck
Bonjour,comment faire pour découvrir mn code NCK par moi même
Gif dans portable
Bonjour, dans le tel de mon copain, je suis allée dans album (photo) et là j ai vu un gif Comment est il arrivé sur l album de son tel ? Merci ...
Accès aux services par google play
Bonjour, mon nouveau mobile est équipé de *androïdone* et son cortège d'applications google que je crains car elles écoutent un peu aux portes. ...
Activation du son sur navigateur
Bonjour, j'ai un souci que je n'arrive pas pas à régler depuis un moment. Lorsque je lance une vidéo sur mon navigateur android ( samsung internet ou ...
Problème synchronisation chrome
Bonjour, Mes favoris ne se synchronisent plus sur Chrome. J'ai essayé de supprimer et reconnecter mon compte, ça ne change rien...
Samsung s9 : envoi sms multi-destinataires d'une base de données externe
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon Samsung S9. Je souhaite envoyer un SMS à plusieurs destinataires tous issus d'une base de données...
Iphone x tombé dans l'eau
Bonjour, j'ai trempé mon iphone x dans de l'eau à peine dix secondes, et j'ai continué à l'utiliser. l'ecran est devenu noir depuis et je ne parvi...