Les discussions
Tablette linx intel 1010b
Bonjour, j'arrive à ouvrir ma tablette 1010b bloqué par mot de passe Configuration: Windows / Firefox 62.0
Ouverture d'une ligne téléphonique à mon nom
Bonjour J'ai été contacté par un service de recouvrement : Euroacting à Bourges, me réclament la somme de 303 euros pour une ligne téléphonique que ...
Lg-m210
Bonjour, Mon Réseau Tél est block Comment je dois faire ? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Fichage preventel
RésoluBonjour, je viens d apprendre que je suis ficher mais aucun de mes operateurs peut me dire d ou ca vient, vu que je n ai aucun impayé ,et en pl...
Connections impossible à un réseau en particulier
Bonjour :) J'ai depuis peu un gsm Huawei qui fonctionnait normalement jusqu'à il y a trois jours: impossible de me connecter à mon réseau habituel, j...
Récupérer numéros de téléphone
Bonjour, J'ai perdu mes numéros de téléphone après formatage, est ce qu'il y a une application pour le récupérer. Configuration: Android / Chr...
Problème après root frp lock
Bonjour j'ai un problème pour installer un root et mettre un recovery custom sur mon samsung galaxy grand prime sm-g531f j'ai déjà installer un root m...
Compatibilité d'une face d'un iphone 5s avec un 5c
RésoluHello, on m'a apporté un 5C pour changer l'écran + le LCD d'un 5C mais avant de commander j'ai celle complète d'un 5S et j'aimerais savoir si elles so...
Je besoin de télécharger youtub
Bonjour je besoin de télécharger le applications YouTube dans mon Android.
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, je voudrais savoir comment décoder mon téléphone parce que j' ai oublié mon mot de passe
Carte sim
Bonjour, Alors voilà, mon Sony Xperia M ne veut pas lire ma carte sim. Le problème vient bien du téléphone puisque ma carte sim fonctionne sur le ...
Samsung 7 edge ( saturation ? )
RésoluBonjour, Problèmes énervants depuis quelques jours, se produisant uniquement sur Facebook. version logicielle : à jour version Facebook : à jour ...
Mise a jour gps tomtom xl
Bonjour, j'ai voulu faire une mise a jour j'ai effacer tous sauf les fichiers comme indiqué ; sur l'ecran du gps je vois un gps branché et c'est tou...
Rootage
Bonjour, J aimerais savoir comment rooter l infinix hot 4. Je le dépend dans le But d avoir le mot de passe de mon wifi oublier. Merci Config...
Problème avec un samsung g-t e1200i
Bonjour, s'il vous plaît aidez-moi , mon Samsung G-T E1200I me complique surtout quand je met ma carte sim ça me demande de mettre la clé de control ...
Musique sur portable
Bonjour Comment écouter de la musique sur mon portable Samsung sans abîmer la Batterie du portable ? Puis-je écouter de la musique en ayant le port...
Empêcher d'autres personnes de décrocher mon huawe
Bonjour, Je souhaite empêcher que l'on décroche mon téléphone à ma place. Par exemple en devant utiliser mon empreinte digitale. Comment p...
Problème de partage de connexion
Bonjour, J’ai un iPhone 6 qui a été réinitialisé et je n arrive pas à faire de partage de connexion avec ma tablette J’ai une sim Lycamobile Qua...
Tablette samsung tab2
Bonjour, Nous avons trouvé une tablette et nous l avins réinitialé mais chaque fois qu on met notre adresse gmail un tableau s affiche disant de se ...
Icloud bloqué
Bonjour, La réinitialisation de mon iPhone 6s pourrait elle supprimer le compte iCloud bloqué ? Configuration: iPhone / Chrome 63.0.3239.73
Cession de ligne orange
Bonjour, Je dois aider une personne de ma famille dans son contrat Orange. Le contrat est au nom de Monsieur. Cependant, à cause de sa maladie, il e...
Crée un autre compte
Bonjour, J'ai pas pu accéder à mon compte émail j'ai oublié mot de passe je veux créer un autre merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163...
Synchronisation des photos entre pc et smartphone
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux stopper la synchronisation des photos ( Facebook, je crois ) entre mon PC et mon smartphone Samsung A5. Ce...
Samsung sj3 vers huawei 20 pro
Bonjour, J'ai derooter mon Samsung sj3 pour pouvoir installer mes applications sur ma carte sd, je viens d'acheter un Huawei 20 pro, sur lequel il...
Cartes sim
RésoluBonjour, J'ai une question qui peut paraître con mais est-ce que les cartes SIM belges et espagnoles sont les mêmes? Je suis intéressé par un nouv...
Code
Bonjour, je besoin code Samsun direct .me s a marche pa pour *et # Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Choix smartphone
Bonsoir, Je suis en pleine réflexion quand au choix de mon prochain smartphone, je sais pas si quelqu'un sera répondre a mes questions mais donc voil...
Iphone s'éteignant a répetition
Bonjour, Mon Iphone 6 a 1 ans c'est un reconditionné, il a déjà eu recours a 3 réparation et la d'un coup il ne fait que de s’éteindre la première f...
Réinitialiser paramètres usine
RésoluBonjour, J'ai un mobile Xiaomi Mi A1 et j'ai la question suivante : si je réinitialise mon téléphone aux paramètres usine est-ce que je pourrais d...
Récupérer photos effacées
Bonjour, J ai effacer toute mes fotos sur mon téléphone comment tous récupérer Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Samsung j3
Bonjour, comment connaître la capacité mémoire d'un Samsung j3.merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Reprogrammer un portable
Bonjour, comment reprogrammer un portable de type Alcatel ? au faite je naviguai quand ça s'est etteint Configuration: Windows / Chrome 42.0.2...
Partage de connexion cellulaire
RésoluBonjour, est-il possible de partager ma connexion cellulaire (pas de données, mais cellulaire) à un autre téléphone cellulaire (pour utiliser mon forf...
Se connecter a wechat sans wifi
Bonjour, comment se connecter a wechat quand il n'y a pas de wifi avec un téléphone android modèl S60²
Iphone a1387
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mon téléphone iPhone A1387. On iPhone est désactivé que puis faire
Savoir la version actuelle de safari sur mon ipad
Bonjour, je me demande quelle est la version actuelle de l'application Safari que j'ai sur mon iPad air 2 (reconditionner). Or, j'ai beau y regarder, ...
Récuperer mot de passe de verouillage samsung s7
bonjour besoin d'aide sil vous plia s alors voila le probleme c'est que j'ai oublié le mot de passe de deverouillage de mon tel samsung s7 edge cec...
Sms sur samsung a5
Bonjour, J'ai un Samsung A5. J'ai un problème d'envoi de SMS vers un UNIQUE n° de tel?? Lorsque je veux envoyer un SMS vers ce num ( num de ma fil...
Où sont les sonneries?
J'ai eu mon S8 + aujourd'hui et la mise en place a été un jeu d'enfant. Cependant, je veux mettre en place des sonneries mais je ne les trouve pas! L'...
Son téléphone
Bonjour Lorsque le son de mon téléphone est activé c'est-à-dire que j'écoute la musique ou bien que je regarde une vidéo, très fréquemment environ t...
Activation carte sim
Bonjour, Je n'arrive pas activer ma carte sim Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Identification sur plays store
Bonjour, Comment régler le problème d'authentification requise de play store car je n'arrive pas a telecharger.merci
Transfert de donnees
Bonsoir Comment puis je transférer mes adresses mail et mon compte Instagram de mon ancien IPhone Samsung galaxy A5 vers un Huwaei Y5 2018. Merci
Compte apple
Bonjour à tous j’ai mon compte Apple bloqué Quelqu’un peu me donner là procédure pour le débloquer merci d’Avance
Itunes - nouvel iphone ; plus de musique
Bonsoir tout le monde, J’aimerais un peu d’aide si possible. Hier j’ai reçu mon nouvel iPhone 8 en vue de remplacer mon iPhone SE . Afin d’...
Samsing s6 edge
Bonjour, ce telephone samsung s6 edge appartenait à un ami et il me l'a passé par la suite mais jarrive pas authentifier mon compte personnel google a...
Bug dans un ipad : deux identifiants
Bonjour, J'ai donné mon vieil ipad à une personne qui m'informe qu'elle ne peut pas accéder à l'APP STORE car il est demandé mon mot de passe et elle...
Icloud
Bonjour mon frère a oublié son mot de passe icloud de son iPhone. on a le reçu et le carton de l'appareil comment faire pour débloquer.
Plus appareil photo
Bonjour, du jour au lendemain je ne peux plus prendre de photos avec mon Lumia 535 Configuration: Windows / Edge 17.17134
Iphone 8 zoom
Bonjour, J’ai le même problème sur iPhone 8 mais rien ne fonctionne.. Configuration: iPhone / Safari 11.0