Les discussions
Iphone 8
Bonjour, cet après-midi je suis allée chez apple car j’avais un problème avec mon iphone 8 ils me l’ont changé mais je n’ai pas pensé a demandé si...
Problème de restauration avec iphone x / i cloud
Bonjour, J'ai basculé il y a peu sur Iphone X et apple avec un abonnement sur icloud. Pendant les vacances (dans une location sans Wifi ni 3G, si ...
Un compte google obligation? (canada)
Ma question c'est comment ce connecter a un compte Google sans téléphone? Abuserions nous des itinérant$ car j'ai pas le ''goût'' de m'acheter$ un$ té...
Récupération mot de passe
Bonjour, Je ne connais plus mon mot de passe que je souhaiterai récupérer Configuration: iPhone / Safari 11.0
Telephone super simple logicom l-197
RésoluJE VOULAIS UN TEL SIMPLE TEL +SMS BASIQUE, pour les SMS je ne peux que taper des chiffres , les lettres ne s’écrivent pas ?? COMMENT PUIS JE FAIRE -M...
Comment telecharger des photos de wiko vers ordi
bonjour, pourriez vous m'aider à telecharger des photos de tel portable Waiko vers ordinateur?
Mot de passe pour le site "dnspf.com"
Fermébonjour, j'ai télécharger un livre à partir du site "dnsfp.com", mais j'ai pas pus le lire puisque il me demande un mot de passe . si quelqu'un peut...
Problème de réseau orange en itinérance
Bonjour, cela deux(2) jours que je n'ai plus de réseau orange dans mon téléphone. Je vie en Arabie saoudite Configuration: Android / Chrome 67...
Modalité de réglement de facture orange
Bonjour, Pouvez vous me dire comment être prélevé des factures orange pour la ligne fixe: Données personnelles supprimées par la modération CCM !...
Sonnerie de mon choix
J'aimerai prendre un titre musical de mon choix pour mon tph Archos 5 [/s/android au lieu des sonneries préprogrammées.. d'avance merci jbjb
Samsung a3 2016 la batterie reste bloquée à 52%
Bonjour, Cela fait 2 jours que le niveau de ma batterie reste à 52%: il ne charge pas plus et après une journée d'utilisation il affiche toujours un...
Achat tablette samsung
Bonjour Je m interroge sur l achat d une tablette samsung galaxy tab A6 10.1 32go Wifi chez darty au prix de 279€ Le vendeur me dit que c est le mod...
Telechargement gratuit
Bonjour, S'il vous plait je souhaite telecharger la musique gratuitement sur mon mobile connaissez vs des sites ? Configuration: Android / Chro...
Telechargements musique gratuite
Bonsoir J'aimerais avoir un site de telechargement de musique gratuite
Iphone 5s en charge avec ecran noir mais..
Mon iPhone 5s charge mais l'écran reste noir allumé et quelques fois la pomme apparais.mais lorsque je veux l'allumer sa ne fonctionne pas .J'ai chang...
Gps garmin
Bonjour, J'ai téléchargé la mise à jours cartographique sur mon ordinateur, peut tons par la suite transféré ces donné directement sur le GPS nu...
Abonnement auchan télécom et sms en belgique
Bonjour, J'ai un abonnement Auchan Télécom 2h d'appel + sms/mms illimité et 20mo par mois J'ai réussi a envoyé des messages à quelqu'un qui est en ...
Mobile
Bonjour, Aidez moi pour le code dé blocage tecno t484 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Récupérer mon numéro
RésoluBonjour je n'ai pas de numéro de téléphone je ne sais pas comment faire à l'heure où je vous parle comment puis-je faire pour récupérer mon numéro
Appli pour déplacer vers sd
RésoluBonjour a tous ! Je possède un zen phone 2 (de base) et je n'ai qu'une option pour déplacer les appli vers la carte sd qui est peut efficace car la...
Importer les photos sur mon pc
Bonjour, J'essaie de transférer des phots prises avec mon gsm nokia vers mon pc mais impossible Comment dois-je faire? Configuration: Windows /...
Récupérer texto supprimé
J’utilise un iPhone 5s. Je cherche un numéro de téléphone d’une personne à qui j’avais texté il y’a un ans. Je connais seulement son nom mais oublié s...
Création compte microsoft
Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte Microsoft avec mon Windows phone. Comment procéder svp? Merci!
Rapport hebdomadaire
Bonjour, Je possède un honor 6X. Cette semaine je n'ai pas reçu le rapport hebdomadaire du 6 au 11 août 2018. Avant je les recevais régulièrement to...
Griller un téléphone à partir du numéro imei
Bonjour, J'ai récemment perdu mon Android Infinix Hot5 que j'ai payé il y a quelques semaines. Je n'ai aucune chance de le retrouver. Je souhaite do...
Recuperation de tous mes contacts
Bonjour, Mon iPhone a pris l'eau et malgré le riz, il ne s'allume plus! Je souhaite recuperer mes contacts mais ceux de I cloud ont plus de trois a...
"aide" d'un code détecteur de téléphone samsung original
bonjour j'ai un téléphone Samsung j3pro que j'ai acheté récemment ,alors je voulait que vous puissiez m'aider avec un code qui prouve si ce un té...
Problème de téléchargement
Bonjour, J'ai effectué plusieurs suppressions de mon mobile, car je ne pouvais rien télécharger et là message d'erreur pour accéder au téléchargem...
Htc bloqué
Bonjour, Mon HTC est bloqué et ça demande mon adresse ou compte Google que faire ?? Et en plus ça refuse
Mise a jour de mon g p s
Bonjour, j ai acheter mon G P S d un particulier mais faudrait faire la mise a jour et je connais pas comment faire avec mon portable et le G P P j au...
Ipod bloque du wifi
Fermébonjour tt le monde je cherche comment debloquer ma connexion a internet qui a ete bloque par mon pere je peux aller sur le wifi mais il y a pas de co...
Comment faire apparaître le menu sans connexion wi
Bonjour,pourait vous m'aider à faire apparaître le menu de mon iphone 5 sans une connexion wifi.Merci Configuration: Android / Opera Next 37.0....
Réseau sfr mobile
Bonjour, Je suis sur SFR à chaque fois que je veux appeler le même correspondant ça marque "réseau occupé" pourquoi? je ne comprend pas, j'ai appelé ...
Je ne me souviens plus de mot de passe
Bonjour, je n ai pas utiliser ma tablette samsung galaxy tab e depuis longtemps et je ne me souviens plus de mon mot de passe ni mon code pin de s...
Pas de connection entre ordinateur et samsung s8
Bonjour, J'ai récemment acheté un samsung galaxy S8 reconditionné sur internet, en très bon état physique et jusque là de fonctionnement général. ...
Probléme bizarre iphone
RésoluBonjour, voilà, j'ai un pti soucis assez bizarre avec mon Iphone 5s. Ma batterie officielle m'ayant lâché, ça fait déjà la 3éme batterie que j'achè...
Charge
Bonjour, Combien de temps faut il charger la batterie Huawei p20 pour la première fois Merci Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Clavier messagere huawei inactif
Bonjour, je n arrive plus à répondre aux sms que je recois. Mon tel fonctionne pour tout, mais des qu il faut utiliser le clavier, je peux appeler n...
Iphone 5s compatible ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un iPhone 5s mais j'aimerais savoir si Instagram et Snapchat sont compatibles avec celui-ci. Merci d'avance pour vos ré...
Appli whatsapp attente...
Bonjour, lors de la mise à jour automatique de l'appli whatsapp sur mon iphone 4 , celle-ci c'est bloquée "Attente...". Cela fait 24h. J'ai te...
Comment on peut installer ios.10 vers iphone 4s
Bonjour, comment on peut installer ios.10 vers iphone 4s Configuration: iPhone / Safari 9.0
Problem mon huawei refuse de prendre ma cart sim
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0 s'il vous plaît mon huawei refuse de prendre ma carte sim orange localité je suis au mali
Résiliation forfait
Bonjour, Comment résilier 1 speudo forfait gratuit depuis 2oo7 et finissant en 2019 Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2
Déplacer dossier backup d'itunes de c:/ vers d:/
Bonjour à tous, voilà je possède un iPhone 6s, et je me retrouve avec le problème suivant: Toutes mes sauvegardes via iTunes, se font sur mon lecteur...
Comment paramétrer internet sur ipad ?
Bonjour, je viens d'arriver sur mon lieu de vacances d'été et j'ai emporter avec moi ma tablette IPad pour l'utiliser. Mais je ne sais pas comment par...
Géant x-1
Bonjour, je n'arrive toujours pas à lire mon mobile sur mon micro, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 -- DD
Vérouillage de smartphone
RésoluBonjour* Je suis un "novi" dans le fonctionnement des smartphones et hier , en essayant d'accroitre la sécurité de mon appareil - sony Xperia - j'a...
Galaxy a5 2016 problème d'appeler
Bonjour, J'ai oublié ma torche allumée toute la nuit sur mon Samsung Galaxy A5. Le matin,mon téléphone ne s'allumais plus et ils ont réparé mais je ...
Questions sur le tarifs des appels reçus (usa)
Bonjour, j'ai une question, ma copine et moi avons tous deux un forfait B&you 20 go sauf qu'elle est actuellement aux USA. Ma sœur a un forfait free e...
Samsung ace 4 impossible faire demarrer
J ai toujours CeCe Services Google play s est arrêté et processus Google,processus gapps s est arrêté Non Stop et je ne peux rien faire sur mon mobile...