Problème avec mon écrans dû haut
Fermé
Atika_rg
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2019
-
10 févr. 2019 à 14:05
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 10 févr. 2019 à 15:23
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 10 févr. 2019 à 15:23
A voir également:
- Problème avec mon écrans dû haut
- 2 écrans - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Mon écran est noir - Guide
- Problème écran tv traits verticaux - Forum Téléviseurs
- Windows 11 barre des taches en haut - Guide
1 réponse
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
10 févr. 2019 à 15:23
10 févr. 2019 à 15:23
Bonjour,
malheureusement, tous les iPhone 6 (et 6 Plus) sont victimes d'un défaut de conception, à savoir le châssis qui se tord facilement et ce même en utilisation normale.
Cela provoque notamment des dysfonctionnements tactiles du même genre.
Le remettre à zéro pour voir si ça vient de l'écran lui même.
Après s'il s'agit effectivement du syndrome du châssis tordu, alors il n'y a rien à faire puisque la carte mère se tord également et certains composants se dessoudent et sont impossible à remettre, il ne reste plus qu'à remplacer la carte mère ou demander un échange, (payant), auprès d'Apple.
Bonne chance.
malheureusement, tous les iPhone 6 (et 6 Plus) sont victimes d'un défaut de conception, à savoir le châssis qui se tord facilement et ce même en utilisation normale.
Cela provoque notamment des dysfonctionnements tactiles du même genre.
Le remettre à zéro pour voir si ça vient de l'écran lui même.
Après s'il s'agit effectivement du syndrome du châssis tordu, alors il n'y a rien à faire puisque la carte mère se tord également et certains composants se dessoudent et sont impossible à remettre, il ne reste plus qu'à remplacer la carte mère ou demander un échange, (payant), auprès d'Apple.
Bonne chance.