Problème avec mon écrans dû haut

Fermé
Atika_rg Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 - 10 févr. 2019 à 14:05
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 10 févr. 2019 à 15:23
Bonjour,
J’ai un gros problème avec mon iPhone 6 l’écran du bât fonctionne très bien sauf pour aller sur la touche A du clavier et le emoji mais le plus gros problème c’est que toute la partie du haut de mon téléphone ne fonctionne plus je les redémarrer au moin 50 fois mais rien ne fonctionne j’aimerais savoir si quelqu’un aurais une solution à mon problème merci d’avance

Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
10 févr. 2019 à 15:23
Bonjour,
malheureusement, tous les iPhone 6 (et 6 Plus) sont victimes d'un défaut de conception, à savoir le châssis qui se tord facilement et ce même en utilisation normale.
Cela provoque notamment des dysfonctionnements tactiles du même genre.
Le remettre à zéro pour voir si ça vient de l'écran lui même.
Après s'il s'agit effectivement du syndrome du châssis tordu, alors il n'y a rien à faire puisque la carte mère se tord également et certains composants se dessoudent et sont impossible à remettre, il ne reste plus qu'à remplacer la carte mère ou demander un échange, (payant), auprès d'Apple.

Bonne chance.
0