Économie d’énergie
Résolu
PoteCast
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
PoteCast Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PoteCast Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en possession d’un iPhone 6 et je voulais savoir si laisser son iPhone toujours en mode économie d’énergie était bon ou mauvais pour la batterie ?
En attente de vos réponses.
À très vite et merci d’avance !
Je suis actuellement en possession d’un iPhone 6 et je voulais savoir si laisser son iPhone toujours en mode économie d’énergie était bon ou mauvais pour la batterie ?
En attente de vos réponses.
À très vite et merci d’avance !
A voir également:
- Économie d’énergie
- Sms cheque energie - Accueil - Arnaque
- Chèque énergie - Accueil - Maison
- Désactiver mode économie d'énergie tv continental edison - Forum Téléviseurs
- Est ce que le mode economie d'energie abime la batterie - Forum iPhone
- Chargez son iphone avec le mode économie d’énergie - Forum iPhone
1 réponse
Bonjour,
L'économie d'énergie n'a pas d'incidence sur la batterie, bien au contraire, cela augmente son autonomie.
Mais cela affecte certaines fonctionnalités de l'iPhone afin d'économiser l'énergie. Par exemple, la synchronisation automatique des emails et l'actualisation en arrière-plan sont désactivées lorsque le mode est activé. De plus, le verrouillage automatique se définit automatiquement sur 30 secondes.
L'économie d'énergie n'a pas d'incidence sur la batterie, bien au contraire, cela augmente son autonomie.
Mais cela affecte certaines fonctionnalités de l'iPhone afin d'économiser l'énergie. Par exemple, la synchronisation automatique des emails et l'actualisation en arrière-plan sont désactivées lorsque le mode est activé. De plus, le verrouillage automatique se définit automatiquement sur 30 secondes.
PoteCast
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
1
Très bien je vous remercie !