Problème avec l'espace de Stockage
Fermé
Hermione-G
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2019
-
Modifié le 10 févr. 2019 à 17:24
ondine - 11 févr. 2019 à 05:51
ondine - 11 févr. 2019 à 05:51
A voir également:
- Problème avec l'espace de Stockage
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Espace de stockage google - Guide
- Comment libérer de l'espace de stockage sans rien supprimer - Accueil - Guide Android
- Stockage en ligne gratuit 1to - Télécharger - Stockage
2 réponses
Bonsoir , ce message est la cause du peu d'espace mémoire disponible qui est de quelques mo 570 , c'est pas grand chose il faut probablement sauvegarder tes données perso et ensuite dans paramètres chercher l'option pour remettre à zéro les données des apllications , et aussi les applications que tu n'utilises jamais de les désactiver pour pas quel charges à chaque mises à jour
bonjour
ouvres ton appli téléphone.ensuite tapes ce code etoilediese9900diese (j’écris en lettre exprès suite à des gens qui se trompent )
tu vas voir une liste. toi tu appuies et ne te trompes pas sur
deletedumpstate/logat..
sois sans crainte cela va nettoyer toutes reliquats qui trainent et cela n'efface rien d'autre.redémarres ton phone et vois si tu as gagné de la place dans ta mémoire interne qui n'a rien à voir avec ta microsd.aucune application ne peut aller sur ta microsd Samsung ne le permet pas sur ton modèle.
ouvres ton appli téléphone.ensuite tapes ce code etoilediese9900diese (j’écris en lettre exprès suite à des gens qui se trompent )
tu vas voir une liste. toi tu appuies et ne te trompes pas sur
deletedumpstate/logat..
sois sans crainte cela va nettoyer toutes reliquats qui trainent et cela n'efface rien d'autre.redémarres ton phone et vois si tu as gagné de la place dans ta mémoire interne qui n'a rien à voir avec ta microsd.aucune application ne peut aller sur ta microsd Samsung ne le permet pas sur ton modèle.
Hermione-G
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2019
10 févr. 2019 à 22:22
10 févr. 2019 à 22:22
Je vais essayer. Tu me dis que Samsung ne permet pas de transférer les applis sur une carte SD donc ? Je te crois mais c'est alors étrange qu'en allant dans les paramètres de Messenger par exemple, je puisse appuyer sur la case "Déplacer vers la carte mémoire". En tous cas, l'application reste sur l'espace de stockage interne du téléphone visiblement...
ondine
>
Hermione-G
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2019
11 févr. 2019 à 05:51
11 févr. 2019 à 05:51
je parle d'application et sur certaines applications tu ne peux déplacer que des données mais pas toutes.
10 févr. 2019 à 22:19