Les discussions

Inconnu

Bonjour, Je suis originaire de la Nouvelle-Calédonie, hier dans la soirée j'ai reçu 3 appels du numéro suivant 0184075610, je n'ai pas répondu par p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
bendrop

Probleme de mot de passe sim.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila mon probleme, j'ai lu quelque part que dans le mode " verouiller sim " de mon téléphone, si je voulais que d'autres personnes ...

Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Modepasse

Gros problème avec mon tomtom xl iq routes

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai depuis Noël dernier un Tomtom XL IQ Routes et cette après-midi j'ai voulu le mettre à jour. J'ai donc installer le logici...

38 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
raaleux

Wiko fever ne démarre plus

Bonjour, j'ai un wiko fever :pendant la charge il s'est coupé lors le impossible de le démarrer j'ai esayé en appuyant sur power et + et -, sans suc...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
jeanjeanco24

Comment désactiver la recherche de mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, En ce 29 avril 2018, je ne trouve pas de solution pour empêcher la recherche de mises à jour sur un appareil sous Android - Pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
pounichka

Fente de la carte sd sony xperia ericsson

Bonjour, je souhaite savoir ou met on une carte sd dans un sony xperia Ericsson ST25i Merci de me repondre des que possible. Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
xylon

Avoir les emojis apple sur snapchat

bonjour a tous j'aimerais avoir les emoji apple sur snapchat jai un htc desire 820 mais je n'est pas trouvée de solution pour avoir les emojis apple s...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Turko

Impression

bjr comment pourrais je configurer une imprimante shap ou imprimer à partir de mon Android ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
xylon

Iphone: pas de connexion, ni edge ni 3g !

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! J'ai un petit soucis au niveau de mon iPhone.. Je viens de l'achteter, enfin il y a 2heures, et mon iPhone ne se connecte si au Ed...

Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Heidrun

J'ai perdu mon moto c

Bonjour, J'ai perdu mon moto c et je ne sais pas comment faire! pouvez -vouz m'aider svp!! Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Redbart

Demarage de android a chaque redemarrage

Bonjour, J'ai actuellement un Alcatel idol3 cependant des qu'il se rallume il m'affiche demarrage de androis 1 sur 3. On m'a deja conseiller de sup...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
jumulka

Mode sécurisé

Bonjour, j'ai un petit souci sur mon Samsung j'ai essayer de faire la touche vol- et vol + rien fonctionne ma touche casser et le mode sécurisé et...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Papounet17000

Section d'utilisation

Bonjour à tous, veuillez excuser ma question si elle peut manquer de pertinence, mais je voudrai savoir s'il est possible d'avoir plusieurs section d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
BunoCS

Tecno w5

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Dernière réponse le 22 mai 2018 par
BunoCS

Problème de communication avec le serveur google

Bonjour, J'ai un probleme pour me connecter à Google plat stores Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
BunoCS

Deverouillage sans schema sans hard reset

 Fermé

Bonjour, jai un danew konnect 502. oubli schema deverouillage mais je multiplie les essais mais l'appareil ne propose pas de passer par mon compte g...

Dernière réponse le 22 mai 2018 par
BunoCS

Probleme de analyse du kit

Bonjour, j'ai une tab 10 android3.2 frf85b build comment resoudre ce probleme Configuration: Windows / Opera Next 52.0.2871.99

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
BunoCS

Reconnaitre un iphone 4s

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment est-il possible de différencier un iphone 4S d'un iphone 4. Peut-on les différencier sur l'apparence physique ou...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
ok

Débloquer mon lg g4

Bonjour, j ai réinitialiser et maintenant on me demande le premier compte mail que je ne connaît plus je fait comment alors? Configuration: And...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
YanisNsrn

Bloqué après plusieurs tentatives d'un mauvais cod

Bonjour, Je rencontre un problème qu' on arrive même pas à étreindre l'iPhone bloqué ni à répondre à un appel . Comment faire pour l'activer ?cordia...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
^Abel^

Whatsapp >> message lu mais non lu

Bonsoir, J'ai une question assez loufoque. Une observation que je viens de faire sur Whatsapp assez surprenante: Ainsi, un message que j'ai env...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser iphone hs ?

Bonsoir j’ai ressorti mes anciens iPhone HS. Un iPhone 4, un iPhone 5 un iPhone 6 et un iPad Air. Le 4,6 et l’iPad ne s’allume plus. Je souhaitais les...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
MPMP10

Svp aidez moi, ma batterie iphone x s’arrête

Re —Bonjour, Je me pose la question suivante : est-ce normal, que lorsque je charge la batterie de mon Iphone X elle n'atteint jamais les 10...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
HibouX_lzz

Comment récupérer photos supprimées

bonjour, je souhaiterai récupérer des photos qui ont été supprimées par erreur. J'ai une tablette tabS 10.5 Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
siana

Répertoire

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous posez et voila sur le répertoire de mon mobile LG Wine Smart si je mets le prénom marie christine ça me mets marie...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
loulou

Mettre a l'etat usine une asus zenpad10

bonjour je voudrais réinitialiser mon asus zenpad 10 car j4ai oublier mon mot de passe.J'ai essayer de fairela technique bouton power et volume ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
xylon

Telechargement photos

Bonjour, J'ai supprimé par erreur plusieurs photos sur mon Honor 7. J'ai pu en récupérer quelques une sur Google photos. Celles-ci se télécharge sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'activation de iphone 5s avec ios 11.3

Bonjour, Salut, je ne parviens pas à activer mon iphone 5s après l'installation de ios 11.3 , au moment où j'essais d'activer ça affiche: Activati...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
saighi

Code de contrôle de déblocage du réseau

Bonjour, je réinitialiser mon téléphone Samsung gt-e1200i maintenant ça me demande le code de déblocage du réseau que dois-je faire maintenant? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Papounet17000

Son du telephone bug

Bonjour, depuis quelque temps le son de mon smartphone bug et c est vraiment desagreable d'écouté des videos aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
HibouX_lzz

Multiples bugs sur iphone 5s

Bonjour les gens, Ça fait 3 semaines que j'utilise mon iPhone, tout neuf, avec protection de l'écran et coque. Jamais il n'est tombé, toujours j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
OctavCat

Sim lebara

Bonjour, j'ai reçu ma carte sim elle est bloqué et il y a pas de code punk derrière la carte sim et donc je ne c'est pas comment Faure pour l'activer ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
jeanbern

Montrer l'iphone dans poste de travail

Bonjour, ce n'est pas une question que j'ai à poser, mais une astuce pour tous ce qui galère avec le transfert d'images de son iphone vers on pc. ...

44 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
QqlUnQuiTAimes

Surconsommation

Bonjour j'ai acheter un Huawei P20 et je me suis aperçu que la consommation de la batterie descend vite à cause de l'écran que faire svp ? L'écran es...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais bloquer la puce

Bonjour, Je voudrais bloquer ma puce car téléphone perdu Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
MPMP10

Set warrant bit : kernel

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai utilisé un logiciel (Doctor téléphone) pour tenter de récupérer des messages effacés (SMS). Aujourd'hui, quand j'allume mon Sam...

71 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
fabcastor

Création d'icloud (guinée)

Aider moi à supprimer un ancien compte iCloud sur iphone 5 localisé, et créer un nouveau svp ça fait une semaine que je suis là dessus et aussi pour t...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

La rom la plus stable pour leeco le 2 (x527) ?

Bonsoir à tous, Je vais vendre ce téléphone à un ami et étant donné que la ROM EUI est pas mal bugguée, je recherche actuellement la ROM la plus st...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Mat5757

Reconnaissance des itinéraires ......

Bonjour, mon problème n'est pas sur la mise a jour ( enfin la mise a jour a tété faite mais !!!!) ce GPS me fait attraper des crises en voiture, en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
madmyke

Téléphone brûlé au micro-ondes

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je voulais faire le test du téléphone dans le micro-ondes mais machinalement je l'ai allumé. Au bout de 3 secondes environ je l'ai éteint e...

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
MPMP10

Recherche l abonner d un numero de telephone

je recherche la persnne qui as le numero de telephone 0899342838 merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
jordane45

Mon téléphone ne sentir jamais par la clé usb

Svp, j'ai mobile HUWEI Y5 mais il ne lit pas clé usb méme si je pose des applications téléchargés de playstore, quel solution pouvez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Lecture clé usb

Bonjour* Svp, j'ai mobile HUWEI Y5 mais il ne lit pas clé usb méme si je pose des applications téléchargés de playstore, quel solution pouvez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Suppression applications inactives

 Résolu

Bonjour, J’ai activé sur mon IPhone la suppression automatique des applications inutilisées. Suite à cela, le widget News a disparu. Deux questio...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Cpt-N3mo

Réparer sa montre

Bonjour, Je ne savais pas du tout dans quel forum placé ce sujet,si il y a un meilleur endroit où le placer ce serai sympa de me le dire :) Voilà,...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Numero de telephone

Bonjour, jai itulise le numero de Quelqun pour faire louverture de mon compte yahoo svp comment faire pour changer le numero Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
^Abel^

Iphone planté

 Fermé

Bonjour, Voilla apres avoir passé un appel y a dix minutes a peu pres , l'ecran tactile de mon IPHONE ne repondais plus.Il ne veut meme pas s'etei...

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
GildanosLerepenti

Perte note application colonote

Bonjour, Je vous écris car je suis désespérée après avoir perdu des notes sauvegardées sur l'application ColorNote qui contenaient TOUT ce dont j'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Espace de stockage interne quasi plein

Madame, Mademoiselle, Monsieur, Mon GSM a un espace de stockage interne quasi plein. Du coup, je ne suis pas en mesure d'utiliser des applications ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
jean42400

Mise a jour

Je demande la mise a jour de mes application samsung I797 version 2.2.1 surtout mon watsapp je n'arrive pas a le mettre a jour

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
xylon
Résultats 35701 - 35750 sur un total de plus de 50 000