IPhone 5s non-reconnu par Itunes version 12.9.3
Fermé
D3TR0X
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 4 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2019
-
4 févr. 2019 à 21:21
HelpiOS Messages postés 14597 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 11 févr. 2019 à 22:28
HelpiOS Messages postés 14597 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 11 févr. 2019 à 22:28
A voir également:
- IPhone 5s non-reconnu par Itunes version 12.9.3
- Cle usb non reconnu - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
2 réponses
HelpiOS
Messages postés
14597
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
11 455
5 févr. 2019 à 21:26
5 févr. 2019 à 21:26
Bonjour,
Sur votre ordinateur, appuyez sur les touches Windows + R et tapez :
Appuyez sur Entrée, puis faites un clic droit sur le fichier usbaapl.inf et cliquez sur Installer. Une fois fait, redémarrez votre ordinateur.
Si le problème persiste, tentez de redémarrer le service Apple Mobile Device en suivant ces étapes.
Sur votre ordinateur, appuyez sur les touches Windows + R et tapez :
- %ProgramFiles%\Common Files\Apple\Mobile Device Support\Drivers
Appuyez sur Entrée, puis faites un clic droit sur le fichier usbaapl.inf et cliquez sur Installer. Une fois fait, redémarrez votre ordinateur.
Si le problème persiste, tentez de redémarrer le service Apple Mobile Device en suivant ces étapes.
HelpiOS
Messages postés
14597
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
11 455
6 févr. 2019 à 23:00
6 févr. 2019 à 23:00
La date de création du fichier date d'août 2018. Nous allons tenter une nouvelle réinstallation d'iTunes ainsi que des logiciels associés.
Pour commencer, désinstallez ces logiciels dans cet ordre:
Une fois fait, accédez au chemin C:\ProgramFiles et supprimez les dossiers; Bonjour, iTunes et iPod.
Ensuite, accédez au chemin C:\ProgramFiles\Common Files\Apple et supprimez; Apple Application Support, CoreFP et Mobile Device Support.
Redémarrez votre ordinateur, puis téléchargez à nouveau iTunes et installez-le.
Pour commencer, désinstallez ces logiciels dans cet ordre:
- iTunes
- Apple Software Update
- Apple Mobile Device Support
- Bonjour
- Apple Application Support
Une fois fait, accédez au chemin C:\ProgramFiles et supprimez les dossiers; Bonjour, iTunes et iPod.
Ensuite, accédez au chemin C:\ProgramFiles\Common Files\Apple et supprimez; Apple Application Support, CoreFP et Mobile Device Support.
Redémarrez votre ordinateur, puis téléchargez à nouveau iTunes et installez-le.
D3TR0X
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 4 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2019
10 févr. 2019 à 17:37
10 févr. 2019 à 17:37
J'ai essayer sa fonctionne toujours pas, même si je le désinstalle dans l'ordre et que je le réinstalle, sa fonctionne toujours pas. La date reste la même. J'ai fais toute les mises à jours importantes et facultatives de mon Laptop et sa n'affecte pas du tout Itunes et ses documents. Est-ce à cause que je suis toujours sur Windows 7 ou sa n'a aucun rapport avec Windows ?
HelpiOS
Messages postés
14597
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
11 455
>
D3TR0X
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 4 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2019
10 févr. 2019 à 22:49
10 févr. 2019 à 22:49
Windows 7 est compatible avec iTunes et les appareils Apple. Il n'y a pas de problème de ce côté.
Vous pouvez essayer de connecter votre iPhone avec un autre câble lightning.
Vérifiez aussi si vos pilotes sont à jour, en particulier les pilotes USB. Vous pouvez consulter cet article pour savoir comment mettre à jour vos pilotes.
Vous pouvez essayer de connecter votre iPhone avec un autre câble lightning.
Vérifiez aussi si vos pilotes sont à jour, en particulier les pilotes USB. Vous pouvez consulter cet article pour savoir comment mettre à jour vos pilotes.
D3TR0X
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 4 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2019
11 févr. 2019 à 18:48
11 févr. 2019 à 18:48
sa ne fonctionne pas, tout mes pilotes sont à jour, mon ami a tester son Iphone 7 et sa montre la même chose que moi sa montre, sa ne détecte aucun Iphone.
HelpiOS
Messages postés
14597
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
11 455
>
D3TR0X
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 4 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2019
11 févr. 2019 à 22:28
11 févr. 2019 à 22:28
Il est possible que l'antivirus empêche la détection de l'iPhone. Essayez de le désactiver.
Si l'iPhone n'est toujours pas détecté, redémarrez le service Apple Mobile Device en suivant ces instructions.
Si l'iPhone n'est toujours pas détecté, redémarrez le service Apple Mobile Device en suivant ces instructions.
6 févr. 2019 à 19:07
6 févr. 2019 à 19:11