IPhone 5s non-reconnu par Itunes version 12.9.3

Fermé
D3TR0X Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 - 4 févr. 2019 à 21:21
HelpiOS Messages postés 14439 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 11 févr. 2019 à 22:28
Bonjour, je viens dans ce forum car j'ai un énorme problème qui dure depuis plus de 2 mois. comme dit dans le titre, Itunes version 12.9.3 sur mon Laptop Toshiba ne reconnaît aucunement mon IPhone 5S. Je sais nous sommes en 2019 et cet IPhone commence a se faire vieux, mais a quoi bon ! Donc j'ai clairement essayer toute les manières possible, j'ai même appeler chez Apple, ils n'ont pas sû règler le problème. J'ai supprimer/re-télécharger, réinisialiser l'IPhone au complet, appeler Apple, essayer tout les ports USB, fais toute les mise à jours PC/IPhone, chercher sur tout les forum et sa donne quoi ? rien du tout. Pour préciser, avant Décembre 2018, c'est-à-dire 2 mois plus tôt, je pouvais utilisé Itunes avec mon même IPhone 5s sur les ordinateurs de mon écoles et tout fonctionnais parfaitement, mais depuis ce temps, impossible de faire quoi que ce soit avec Itunes et mon IPhone. J'ai clairement besoins d'aide à partir de VOS connaissances. Je vous remercie d'avance ! Bonne journée
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2 réponses

HelpiOS Messages postés 14439 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 11 417
5 févr. 2019 à 21:26
Bonjour,

Sur votre ordinateur, appuyez sur les touches Windows + R et tapez :
  • %ProgramFiles%\Common Files\Apple\Mobile Device Support\Drivers

Appuyez sur Entrée, puis faites un clic droit sur le fichier usbaapl.inf et cliquez sur Installer. Une fois fait, redémarrez votre ordinateur.

Si le problème persiste, tentez de redémarrer le service Apple Mobile Device en suivant ces étapes.
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D3TR0X Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019
6 févr. 2019 à 19:07
sa ne fonctionne pas, si je clic sur «Installer», maintenant sa me dit «Le fichier INF que vous avez sélectionné ne prend pas en charge cette méthode d'installation»
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D3TR0X Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019
6 févr. 2019 à 19:11
si sa peu aider...
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HelpiOS Messages postés 14439 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 11 417
6 févr. 2019 à 23:00
La date de création du fichier date d'août 2018. Nous allons tenter une nouvelle réinstallation d'iTunes ainsi que des logiciels associés.

Pour commencer, désinstallez ces logiciels dans cet ordre:
  • iTunes
  • Apple Software Update
  • Apple Mobile Device Support
  • Bonjour
  • Apple Application Support


Une fois fait, accédez au chemin C:\ProgramFiles et supprimez les dossiers; Bonjour, iTunes et iPod.

Ensuite, accédez au chemin C:\ProgramFiles\Common Files\Apple et supprimez; Apple Application Support, CoreFP et Mobile Device Support.

Redémarrez votre ordinateur, puis téléchargez à nouveau iTunes et installez-le.
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D3TR0X Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019
10 févr. 2019 à 17:37
J'ai essayer sa fonctionne toujours pas, même si je le désinstalle dans l'ordre et que je le réinstalle, sa fonctionne toujours pas. La date reste la même. J'ai fais toute les mises à jours importantes et facultatives de mon Laptop et sa n'affecte pas du tout Itunes et ses documents. Est-ce à cause que je suis toujours sur Windows 7 ou sa n'a aucun rapport avec Windows ?
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HelpiOS Messages postés 14439 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 11 417 > D3TR0X Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019
10 févr. 2019 à 22:49
Windows 7 est compatible avec iTunes et les appareils Apple. Il n'y a pas de problème de ce côté.

Vous pouvez essayer de connecter votre iPhone avec un autre câble lightning.

Vérifiez aussi si vos pilotes sont à jour, en particulier les pilotes USB. Vous pouvez consulter cet article pour savoir comment mettre à jour vos pilotes.
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D3TR0X Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019
11 févr. 2019 à 18:48
sa ne fonctionne pas, tout mes pilotes sont à jour, mon ami a tester son Iphone 7 et sa montre la même chose que moi sa montre, sa ne détecte aucun Iphone.
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HelpiOS Messages postés 14439 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 11 417 > D3TR0X Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019
11 févr. 2019 à 22:28
Il est possible que l'antivirus empêche la détection de l'iPhone. Essayez de le désactiver.

Si l'iPhone n'est toujours pas détecté, redémarrez le service Apple Mobile Device en suivant ces instructions.
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