Recherche inaccessible
Bonjour, Je ne sais plus accéder dans la recherche comment faire merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour, Je ne sais plus accéder dans la recherche comment faire merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour, J'ai fait tombé mon iphone dans les toilettes il est tombé qu'à moitié (du côté des caméras) je l'ai séché et il marché très bien et donc j...
Bonjour, Comment débloquer le clavier Nokia 3 manuellement ? merci
Bonjour, lorsque je met mon Tommy 3 en marche il n'émet aucun son ni musique, que faire pour en installer un ou une ? Merci. ( les autres sons foncti...
Bonjour, Comment faire pour l’avoir de nouveau car je ne peux répondre aux messages merci Configuration: iPad / Safari 604.1
Bonjour, J'ai récemment acheté un IPhone 6 , j'ai essayé à mainte reprises de l'ouvrir avec Touch ID mais va savoir pourquoi cela n'as pas marché ...
Bonjour, je viens de changer l'écran lcd de l'Iphone 6+ de mon fils (c'est la 1ére fois que je réalise ce type d'opération !!), mais à présent je n'ai...
Bonjour, Mon téléphone (Xiaomi redmi 4) affiche un problème de batterie bizarre ! il ne charge plus à 100% ... enfin ... il affiche 80% au nive...
Bonjour, aujourd'hui je me suis fait vole mon téléphone portable et je voulais le bloquer donc aidée moi a le bloquer svp Configuration: Androi...
Bonjour, je recherche un nouveau télephone : un samsung galaxie s7 noir neuf sans le edge et au meilleur prix c'est à dire entre 280 et 200 € voir moi...
Bonjour* Comment stopper la notification en répétition si je l'ai pas lu...dans paramètre mais où....merci la communauté
Bonjour, Depuis ce matin mon téléphone portable Samsung S8+ ne sonne plus pour les appels entrants j'ai bien mis mes paramètres mais si j'appelle d...
Bonjour, j'aimerais s'avoir comment faire pour voir ma consommation de données et ce que j'utilise en MB et GO j'ai bien chercher de mon coté mais j...
Bonjour , J'aimerais savoir pourquoi quand j'ai allumé mon téléphone certaine de mes applications n'était plus là ._. . Comme çi je ne les avais jama...
Bonjour, Je viens d acheter un huawei p8 lite et souscrit un.nouvel abonnement téléphonique free. J ai mis la carte et l ai activée mais depuis ri...
Bonjour, Je souhaite changer de fournisseur de téléphonie; j'ai déjà un abonnement internet chez Free ( avec la freebox revolution) dont je suis enti...
Bonjour, Même probleme je n'arrive pas a la faire fonctionner, code "erreur le dispositif doit etre mis en reseau"... quelqu'un a une solution ...
Bonjour je vous demande le code de déblocage du LG c0168 Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Bonjour, je cherche comment télécharger l'application 1xbet le site de Paris sportif Russe Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, Impossible de me souvenir de mon dessin d'ouverture de ma tablette. Merci d'avance pour vôtre aide. Configuration: Android / Chrome ...
Bonjour, Comment faire pour me désabonner sur le site s'ils deux points et os.com? Car on me facture chaque jour. Je suis fatigué.Aidez-moi svp ...
Bjr les amis je voudrais savoir qu'elle est le logiciel très efficace pour déblocage n'importe quelle téléphone Android
Bonjour ! je suis désespéré car suite à une chute qui ne laisse apparaître aucun impact (étui de protection), seulement 2 ou 3 cm centimètres dans la ...
Tout d'abord bonjour, Il y'a a peine quelque minutes,j'ai essayé de mettre une carte sim sur une de mes tablettes Samsung.Comme le port sim ne se...
Bonjour, je n'arrive pas à faire sonner ma montre même à l'heure d'un réveil. Pouvez vous m'aider s'il vous plait je vous en serais très reconaissant...
Bonsoir tout le monde, j'aurais une petite question pour vous. Alors hier j'ai été en boite et on ma voler mon iphone, sauf que quand j'appel message...
bonjour lulu bonjour a tous je souhaiterais que ma montre WR30M bip tout 5 min quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait! merci!
Bonjour, Je possède un Huawei p8 lite, et son stockage commence vraiment à me prendre la tête... Je n'ai pas plus de 4 ou 5 applications et il ne me...
Bonjour, Lors de ma recharge j'ai gratté trop fort la carte,résultat il me manque 1 chiffre.j'ai essayé plusieur fois Le 555 en changeant de chif...
Bonjour, Je voudrais savoir comment associer mon téléphone huawei P smart à une voiture de marque Renault Twingo initiale ; A priori au niveau bloo...
Bonjour à tous, j'ai pris pour mon père un forfait free à 2€ car il a une toute petite consommation de téléphone. Dernièrement, il prend des pho...
Bonjour, j'ai téléchargé un jeu android mais quand je l'ouvre, un message d'erreur apparait disant "download failed because you may not have p...
Bonjour, J'ai fait une reclamation qui me promettait une réponse sous 48h. malheureusement au bout de 10 jours, toujours rien!
Bonjour, J'ai lu un peu partout sur le Net, et sur Clubic, que Huawei avait décidé de porter Oreo sur Mate 8, mais c'était en Février de cette ann...
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte Microsoft dans mon Windows Phone, je ne peux pas télécharger d'autres applications sans ce dernier;...
Bonjour, j ai fait tomber mon Samsung j3 2016 par terre. Lorsqu' il est tombé il y a eu une petit bande orange puis l écran et devenue noir. Actuell...
Bonjour, j'écris sur ce forum parce que je commence vraiment à me demander si je ne suis pas maudite. Le Samsung Galaxy Note 4 (n°1) que je posséda...
Bonjour, Possible installer une batterie de 2200 mAh sur iPhone 6S Merci d’avance de vos réponse Configuration: iPad / Safari 12.0
Bonjour, mon Samsung s6 edge ne se charge plus depuis 2-3 jours, j'ai réussi à le charger miraculeusement avant hier soir parce que j'avais tripoté le...
Bonjour, Commençant à saturer des smartphones actuels de plus en plus chers, qui nous épient en permanence, pub ciblées, autonomie pas toujours au...
Bonjour- suis chez bouyguetelecom- sous Windows 8.1-64bits- Par suite d'une mauvaise manipulation ma tablette s'est désactivée je ne sais pas commen...
Bonjour, Je viens de passer chez sosh mais je n'arrive ni à passer des appels ni à envoyer des messages et je n'arrive pas à avoir internet par cont...
bonjour Jai un telephone samsung,et je ne peux envoyer ni recevoir de photos car je ne peux pas les telecharger.Merci pour votre reponse,qui sera la ...
Bonjour, Après avoir fait des recherches un peu partout sur le web, je tente d'avoir une réponse à ma question sur ce Forum. Merci d'avance à ceux...
Bonjour, Vous pouvez m'aider à deverouller mon phone Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Bonjour, chaque soir je vois un point rouge sur la Caméra de mon iphone je me demandais si sa pouvais être un piratage ? Configuration: iPhone...
Voilà j'ai un iphone 5 qui malheureusement se trouve être completement mort, il s'est prit dans ma portiere de voiture et l'écran est completement mor...
Bonjour, Me voudrais savior comment Je pourrai retrouver le numero IMEI de mon iPad mini 2 acheter en occasion mais malheureusement bloquer sur ...
Bonjour, J’ai mis un code pin pour verrouyer ma montre par contre je me souviens plus des 4 chiffre que faire. Je vous donne un beau défis pour vous...
Bonjour, je souhaite acheter un Xiaomi Mi 8 mais les ecart de prix sur un même modèle sont > 100€. Dans la boutique physique à Paris, il est à ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.