Les discussions

Déblocage contact sur smartphone galaxy samsung a3

J'ai bloqué par erreur un de mes contacts, je voudrais de nouveau l'inscrire dans mes contacts; comment dois je pratiquer ? Merci de bien vouloir m'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Pierr10

Mes sms n'ont plus de son

Bonjour, Je n"ai plus de son quand je reçois un sms

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
BunoCS

Stopper les alertes sonores lorsque j'écoute de la musique

Bonjour,j'ai acquis un Samsung Galaxy A7. Lorsque j'écoute de la musique, celle-ci est interrompue à chaque notification de WhatsApp ou arrivée d'un m...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Pierr10

Échec d'appel

Bonjour, Je ne peux plus émettre ni recevoir d'appel sur messenger, ça sonne mais quand on décroche,ça raccroche (échec d'appel)

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Judge_DT

Trouver un numéro de portable a partir d'un nom

bonjour je cherche un numéro de portable d'une amie je n'ai que son nom merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
ChariduP

Protection contre le piratage

Bonsoir, j'aimerais savoir quels sont les risques de piratage si on navigue en wifi hors de chez soi faut il un antivirus ? mon forfait est de 50...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Judge_DT

La batterie de mon iphone 7 se vide toute seule la nuit

Bonjour, La batterie de mon iphone 7 se vide toute seule la nuit. A 100% lorsque je me couche, à mon réveil il ne reste que 20% de batterie....

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
louisou17

Comment retrouver une tablette

Bonjour, comment retrouver une tablette Samsung Galaxy A6

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
MPMP10

Samhe

Bonjour, j'ai acheté un téléphone de marque SAMHE modèle .A333 pour mes enfants et le plus grand a mis un code dont il ne se rappelle pas ; ma raison ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de code de restriction

Bonjour, mon père ma offert un Nokia 7230 qui demande un code de restriction à chaque fois que monte le pus et je vie au Sénégal s'il vous plaît aidez...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
bazfile

Langue et saisie

Bonsoir J ai installe par erreur la langue persant sur mon android, je veux remettre le francais mais je ne trouve plus le signe du monde qui se t...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
BunoCS

Serveur privé et modifier le chemin du serveur d'une appli

Bonjour à tous j'ai un problème survenu j'ai trouvé un jeu sur Internet Android donc je ne suis pas le propriétaire dont les serveurs ont fermé il est...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
BunoCS

Ccomment récupérer un mot de passe oubié

Bonjour, comment récupérer un mot de passe oublié impossible de me connecter à ma messagerie

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
MPMP10

Code de déverrouillage de réseau sim

J'ai un nouveau téléphone qu'on m'as offert LG g3 quand je met ma SIM on me demande d'insérer le code NIP de déverrouillage SIM.. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Pierr10

Je peut utilisée que la moité de mon téléphone

bonjours , Jai récemment acheter un Samsung galaxie S7 Edge après deux semaine d'utilisations sans l'avoir fais tomber je ne peut qu'utilisée la moi...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Mery

Oublié de code

Bonjour, Mes enfants ont mis un code sur ma tablette Samsung de travail comment et il possible de récupérer mes dossiers et photos sans la reboutée ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
floca47

J'ai besoin du code pour débloquer mon htc

Bonjour, j'ai besoin du code pour débloquer mon HTC

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Code sécurité nokia

Bonjour, svp j ai un telephone Nokia 107 qui demande un code de securite alors que je me rappel plus pouvez vous m 'aider?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
e.t

Problème de charge avec mon téléphone

 Résolu

Bonjour, Je suis le propriétaire d'un zenphone 3 Deluxe ZS570KL de ASUS et j'ai un problème avec ce dernier. Depuis quelque temps lorsque je branche...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
e.t

Conseils d'achat smartphone

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de m'acheter un nouveau portable, et j'aimerais récolter des conseils de gens qui s'y connaissent pour trouver le meilleur po...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
louisou17

Je rechereche un smartphone anti choc

 Résolu

Bonjour, Amateur de grand air, de voyages à l'autre bout du monde, de randos...... mon téléphone en voit de toutes les couleurs. Je suis donc à la...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
gégé31250

Télécharger des photos de mon ordi à mon mobile ???

Bonjour, J'ai des photos sur mon ordi portable acer (vista) que je voudrais enregistrer dans mon mobile Huawei Mate 20 Lite. Je précise que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
ondine

Récupération sms

Bonjour, J'ai un Samsung Wave avec Bada qui doit dater de 2013. Je souhaite récupérer les sms. Samsung propose le logiciel KIES sauf que la derniè...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Penndu

Installer google play

Bonjour, Comment installer google play, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
HelpiOS

Iphone

 Résolu

Bonjour moi et mon conjoint on a un iPhone 8 mais lui de son iPhone peut il voir mes sms

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Andy31200

Tablette samsung tabs2 modele sm-t813

Bonjour, Novice dans les bidouilles informatiques j'ai suivi le tuto pour rebooter ma tablette qui ne se connectait plus a aucun réseau wifi. tou...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
jeannets

Choix de mobile

Bonjour, je profite d'un changement d'opérateur pour changer de tél portable J'ai toujours eu des samsung et voulait rester sur cette marque car ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Comment agrandir les lettres sur mon nokia 97?

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
ondine

Gps

bonjour sur une Peugeot 308 cc quand le petit gps entre les 2 compteurs au tableau de bord indique zone non cartographiée comment il faut faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
baladur13

Vices cachés

bonjour j'ai acheté un iPhone il y a 8 mois et il est tombé par terre et l'écran et tout cassé. Déjà le vendeur ne veut pas payer car il dit ces pas s...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
xplom

Samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour, je suis allé chez mon fils à Nice. Depuis le widget météo reste bloquer sur Le Piol, quartier de Nice (13.11). Je souhaiterai qu'il affich...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
madmyke

France alemagne

Bonjour, J'ai une amie en France pour qq jours. Elle vit en Allemagne pour le reste du temps. Elle me donne un N° ou l'appeler commençant par 049 qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
contrariness

Demande de code

Bonjour, monsieur /madame Pouvez-vous m’aider à réinitialiser mon sumsung duos SM-B310E? À allumage on me demande directement le mot de passe du té...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
MPMP10

Carte sim

Bonjour, J ai achète une tablette Nextbook et je n arrive pas a installer ma carte sim

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
kaumune

Code de restriction

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
MPMP10

Musique sur j 700 v

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre de musique sur mon tel(samsung sgh j700 v) malgré ma carte SD. Auriez vous une autre solution?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
ondine

Forfait free

 Résolu

Franchement j'ai pas comment faire pour qui m'envoyer des sms et il me Facturer 4€par semaine si vous pouvez m'aider si vous plait

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Khalifamboup27200

Bonjour apple et icloud verification du mail

Bonjour je souhaiterais créer une adresse Apple et iCloud et faire la vérification du mail afin d'utiliser l'Apple store et iTunes ! Qui peut me le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
HelpiOS

Iphone7 plus désactiver connecter vous à itunes

Bonjour, Mon iphone 7 plus est désactivé alors que je n'avais effectué aucune sauvegarde auparavant. Est ce possible de débloquer mon téléphone sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
HelpiOS

Telephone bloqué apres un hard reset

Bonjour, j'ai un techno k7 bloqué sur compte google après réinitialisation je ne connais plus le compte google auquel il etait synchronise. je deman...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
sdd

Probléme iphone7plus câble certifier non reconnu

Bonjour, depuis plusieurs jours mon Iphone7 plus est impossible à charger avec le câble certifié. En premier temps j'ai nettoyer le connecteur de c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
jeannets

Carte sim non recu

Bonjour, Cela fait 1 semaine que j’ai commander une carte SIM avec un forfait chez free, celle ci n’es toujours pas arriver donc toujours pas acti...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Anthony917

Samsung galaxy tab e

Bonsoir à tous . Mon fils a une tablette Galaxy tab e . Il a changer sont mot de passe mais il s'en souvient . Jai voulu la redémarrer en appuyant s...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
ondine

Probleme de lecture musique sur samsung j5 2017

Bonjour, Je possede un samsung J5 2017 qui occasionalement a des bug comme par exemple ne plus pouvoir s'eteindre (il esg donc rester 1h40 a 1% de b...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de clavier pour enregstrer le mot de passe de la box

Bonjour - mes enfants ont reçu une tablette cioecud - lorsque je veux enregistrer le mot de passe de ma box pour leur permettre de se connecter, je n'...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
rauma

Peut-on débloquer un iphone bloqué sur icloud

 Résolu

Bonsoir les amis j'aimerais savoir si on peut débloquer un téléphone bloqué sur icloud. Si oui comment? Merci d'avance...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Reinitialisation iphone 6

Bonjour, Je rencontre un très gros soucis avec mon iphone car il est désactivé & je ne peux pas le réinitialisé avec le bouton home qui n'est plus...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Téléphone

Bonjour, J'ai mon iPhone 8plus qui a pris l'eau ils y a qu'elle que jours maintenant et je voulais savoir comment je pouvais faire pour le faire r...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Aide pour mon ipad

Bjr mon iPad air 2 ne démarre plus il est chargé quand j essaie d éteindre il marque batterie vide je peux ni éteindre ni allumé j ai pas les moyens ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème batterie luminosité iphone 5

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu La batterie de mon iPhone 5 qui ne tenait plus La charge. J'ai donc téléchargé une appli (je ne sais plus Le nom) qui me...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM
Résultats 30501 - 30550 sur un total de plus de 50 000