Les discussions

Comment annuler une résiliation de contrat free fait par free mobile?

Bonjour à tous et toutes, Comment peut-on enlever ou annulé une résiliation de la part de Free ? Je m'explique : Il y a quelque semaines Free ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour tom tom rider

Bonsoir, J´ai acheté en 2010 un Tom Tom Rider, mais voila je ne peux pas mettre á jour mon Tom Tom Rider, même avec votre site, comment puis-je faire...

madmyke

Je n'arrive plus à me connecter à mon réseau wifi

Depuis trois jours je ne me suis pas servi de mon Wifi (il n'y en avait pas là où j'étais) et maintenant je suis rentré et mon téléphone ne m'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Fleurdelune655

Problème dans la rotation

Bonjour, j’ai acheté un iphone 7 depuis pas très longtemps mais le problème c’est que mon téléphone ne tourne plus (ou plutôt ne pivote plus) même si ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
HelpiOS

Mettre le partage de connexion téléphone sur 5ghz

Bonjour, Je cherche un moyen de mettre un moyen de mettre le partage de connexion sur samsung A5 2017 dans la bande passante 5Ghz car ma carte wifi ...

Drenfa

[synchro contacts] - outlook365 vers android

Bonjour à tous, Premièrement désolé si la réponse a déjà été apportée à ma question, de brèves recherches ne m'ont pas permis de trouver réponse à ...

Tehpoch

Abonnement

Résolu

Bonjour à tous , j'ai une question, la semaine dernière mon frère m'a demandé d'aller chez SFR lui prendre un forfait mobile, j'ai donc pris ses pièce...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Xileh

Numéro du répondeur téléphone fixe free

Résolu/Fermé

Bonjour, Y a t'il un numéro special a composer sur mon telephone fixe pour écouter mon repondeur, si répondeur il y a. Car certaines personne de ...

Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
coco

Mot de passe du serveur modifié

Bonjour, j ai un samsung mini pocket X, j avais deja enregistré mon email, il y a longtemps mais ne consutais pas car pas de connexion internet !! au...

pirate

Reglages heure et date

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment modifier l heure et la date sur ma tablette Galaxy Tab A

Tab

Touch id de mon iphone ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai rencontrée un problème avec mon téléphone (Iphone 6s). Ce dernier à le paramètre "touch ID" qui c'est désactivé tout seul (sans aucune...

VincentVoltaCCM

Optimisateur de scene

Bonjour, j'ai un samsung a7. Comment utiliser l'utilisateur de scène de l'appareil photo ? Dans l'aide, il y a des icônes mais je ne les trouvé pas...

isa

Insérer photo aux contact

Résolu

Bonjour, je voudrait insérer des photos a mes contact mais je n est pas d icone pour le faire il faut peu étre le paramétree merci

patachoumette

Forfait mobile sans data sms appel illimité vers dom ?

Bonjour, j'ai fait l'erreur de passer à une offre moins cher, chez La poste mobile, soit de 12euros par mois (sms et appel illimité vers Dom/tom e...

alexis

Appelle anonyme

Résolu

Bonjour, Suis a l'utilisation du " *31#" pour mettre son numéro de téléphone anonyme tout le temps, et je voulais savoir comment faire pour annuler c...

Anthony_2880

Huawei langue chinoise

Bonjour, Je souhaiterai configurer complètement en français un téléphone Huawei p9 chinois. Internet est en chinois même en changeant la langue du t...

Memi

Deblocage du telephone

Résolu/Fermé

comment débloquer mon téléphone marque itel5625

kaneagle

Samsung b310e

Comment déverrouiller à l'allumage un samsung b310e dont on a oublié le code

Pierr10

J2

Bonjour, Mon téléphone est en mode apel d'urgence et je ne peux effectuer aucun appel ou recherche. Comment résoudre ce problème ?

Pierr10

Zenfone max

Résolu

Bonjour, J'utilise le ZenFone Max et Impossible de trouver ma messagerie vocale ! Je ne peux donc pas écouter mes messages Merci de me renseigne...

ninon37

Son du clavier et vibreur - samsung j700

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un samsung J700 et j'aimerai savoir : 1) S'il est possible d'enlever le son des touches du clavier, si oui comment ? 2) S'il e...

44 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
sabine

Panne avec samsung galaxy core prime

J'ai réinitialisé mon Samsung Galaxy core prime version 5.1.1 mais le problème est que pendant la configuration: j'ai sélectionné la langue, la connex...

Pierr10

Message "services google play s'est arrêté"

Bonjour, Depuis ce matin j'ai le message "services Google Play s'est arrêté" qui revient en permanence sur mon écran de téléphone. Je suis allée...

bazfile

Technique de blocage d'un contact e-mail

Bonjour, je voudrais savoir comment bloquer un contact e-mail sur android, merci.

Pierr10

Deverrouillage universel

Fermé

Bonjour j'aimerais savoir comment booter mon téléphone techno. Je l'ai acheté tout neuf mais il comporte un schéma que j'ignore. Merci.

BunoCS

Renvoi d'appel

Bonjour, J' ai fait ce code *#62# Et je trouve 05xxxxxxxxx À ce que c' est un renvoi d'appel ?

BunoCS

Appstore en français ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la mise à jour de mon iPhone 4 à l'iOS 5, mon Appstore est en Allemand... Quelqu'un peut m'aider pour le remettre en Français ? ...

Oui

Comment supprimer un identifiant apple

Bonjour, comment supprimer un identifiant apple

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Connecter un écran d'ordinateur fixe avec son téléphone pouvant servir d'unité c

Bonjour, Svp j'aimerais savoir si c'est possible de transmettre un signal à un écran d'ordinateur fixe à partir de son téléphone

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
breda

Tablette rame extreme et redemarre sans cesse

Bonjour à tous, je possède une tablette Asus ME301T et depuis au moins 1 an ou 2 je ne peux plus l'utiliser. Je ne men étais pas préoccuper car je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Météo

bonjour météo écran d accueil huawei Psmart lorsque je veux voir le temps pour un autre jour, accuweather (en anglais) me propose son install...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Supprimer auto backup sur galaxy s4

Résolu

Bonjour Pouvez vous, s'il vous plait, m'aider pour supprimer dans la galerie de photo de mon Samsung s4 l'album auto backup (2) et l' album 207-12-31...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
madmyke

Iphone application lancement impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un iphone il y a deux mois de ce. hier itunes m'a mis le logiciel iphone en 2.0 j'ai telechargé de nombreuses application ...

Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Nawafou

Cloud orange arreté

Bonjour, mon téléphone portable le cloud orange est arrêté comment le remettre en fonction correctement...Merci pour l'aide

Jean20B

Gps garmin drive 40 lm: transfert d'un road book sous forme de fichier possible

Bonjour, J'envisage l'achat d'un Garmin Drive 40 LM Quelqu'un saurait-il me dire si le transfert d'un fichier de type GPX ou autre est possible pour...

madmyke

Galaxy core allumer lampe torche ?

Bonjour, comment allumer/éteindre lampe torche sur samsung galaxy core Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Momo

Voir les videos de mon phone sur une tv

bonjour mon s9+ sur lequel j ai l aplication canal + et grace a un cable hdmi/usb c me permetait de visioner les chaines de tv sur mon ecran d ordi, u...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Franky5139

Appel inconnu

Bonjour, J'aimerais retrouver la personne qui m'appelle en inconnu On m'appelle au milieu de la nuit. Merci d'avance

bendrop

Mes musiques en sonnerie sur l'iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour transformer ma musique en sonnerie sur l'iphone. Quelqu'un peut me dire quoi faire svp ? merci

Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Lolo

Avoir mes contacts

Bonjour, je veux avoir mes contacts perdu dans un autre téléphone.merci

madmyke

Écouteurs débranchés mais toujours aucun son [samsung a3 2016]

Bonjour, mon téléphone fait comme s'il était branché à des écouteurs alors qu'il ne l'est pas. C'est assez embêtant pour écouter des vidéos ou autres....

madmyke

Retrouver un contact effacé ?

Bonjour, comment on peut retrouver un contact supprimé ? Merci

Boubou

Lecture vidéo samsung galaxy s6

Résolu

Bonjour, en voulant lire une vidéo, précipitamment, j'ai appuyer sur ouvrir avec photos, toujours..au lieu de mettre seulement aujourd'hui, et avec le...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Miyu

Telephone sans fil

bonjour , sur mon téléphone lorsque j'ai un appel , le n° ne s'affiche pas ..y a t il une manipulation à faire ? faut il que je contacte orange ou ...

astuces72

Presse papier

Bonjour, Ou ce trouve le presse papier sur le portable Huawei merci

booriko

Mon téléphone

Bonjour, Bonjour j’ai un iPhone 6s et depuis de trois jours je m’inquiète pour mon téléphone car en bas de mon téléphone une trace transparente qui...

nadellen

Transfert cause changement de mobile

Bonjour, j' avais un samsung galaxy core prime, j' ai changé pour un huawei p6 lite 2017 mais je ne comprends pas le fonctionnement j' ai mis la...

ondine

Tablette

Résolu

Bonjour, oui c'est mon grand-père qui a bloqué sa tablette iPad il connaît plus son email et son mot de passe c'est pour voir si vous arrivez à faire ...

ondine

À l'aide j' ai besoin d'un compte icloud je n' arrive pas à creer l mien

Bonjour, j' ai réussis a creer mon identifiant apple maintenant on demande de verifier le compte et il me faut une adresse de facturation et je n' ai ...

bendrop

Deblocage samsung s6 edge

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et mon téléphone Samsung S8 edge a été bloqué après plusieurs tentative. Mon téléphone ne reconnait plus mon ...

madmyke
Résultats 30501 - 30550 sur un total de plus de 50 000