Les discussions
Ipad a la tele
RésoluBonjour! J’aimerais pouvoir visionner depuis l’Ipad A la tele Comment on fait s.v.p. Merci
Mon ipad est éteint
Bonjour, Comment dois-je retrouvé mon iPad si il est éteint aidez-moi s’il vous plaît Merci de votre compréhension
Déboquage d'une tablette logicom
Résolu/FerméBonjour,aprés trop de tentatives ma tablette Logicom 750 Android est bloquée . Je suis allé sur le site de logicom qui ne m'a même pas répondu Mon...
Transférer les images sur une clé usb
Bonjour, Je voudrais transférer mes photos sur une clé USB
Plus rien ne fonctionne
Bonjour, Ma tablette Samsung 0168 ne fonctionne plus refuse de s'allumer esqu il y a une solution svp
Mon iphone 5 ne veut plus s'éteindre
RésoluJ'ai un petit souci avec mon iPhone. J'étais entrain de déplacer des appli d'une page à une autre donc j'ai appuyé fort sur une des appli pour le fai...
Problème de mise en ligne de vidéo sur youtube
RésoluBonjour, Bonjour, Je fais des enregistrements d’écran via l’application iPhone J’active bien le l’enregistrement du son dans les réglages apr...
Comment configurer compte email menara sur iphone
FerméComment configurer une adresse mail xxxx@menara.ma de Maroc Telecom sur iphone !!!!
Mauvais format carte sim
Bonsoir Jai recu ma carte sim free aujourd'hui mais voila ce nes pas le bon format jai pris une micro sim alors que jai une nano sim comment faire svp
Carte sim grillée
Bonjour Ma carte SIM c’est grillé et du coup j’aimerai avoir une nouvelle puce avec le même numéro si possible
Tracage du mobile
Résolu/FerméBonjour,j'ai un samsung l760V et j'ai trouver le tracage du mobile. je voulai savoir ce que c'était !? d'avance merci
Votre code de verification google
RésoluBonjour, je viens de recevoir un sms du 00447781470659 qui m'indique que mon code de vérification google est (XXXXXX) 6 chiffres. Quelqu'un peu...
Google home
Ma Google home fonctionne bien, mais elle ne peut appeler aucun de mes contacts, j’ai bien activer les informations personnalisées dans l’app Google H...
Iphone bloqué au démarrage et en langue russe
Bonjour, Mon iphone est tombé il y a quelques temps Maintenant quand il s'allume l'écran reste bloqué sur le SOS on voit l'heure, la marque Ipho...
Connections snapchat iphone4 ios 7.1.2
Bonjour, j'ai emprunté l'ancien portable de mon père, un iphone 4, pour un mois car mon Iphone 6 est en réparation pour cause de batterie qui gonfle ...
Free mobile
Bonjour, Je suis oblier man identifian
Compte i cloud
Bonjour, salut on ma offert un iphone 5 mais malheureusement ai plus contact avec celui-ci .comment pourrai je supprimer le compte sans avoi...
Mot de passe
Bonjour, Impossible d'ouvrir la tablette avec le mot de passe certainement erronée. Le modele est le suivant : KLIPAD Tablette quad cor RK3126C Po...
Lettres sur clavier de l iphone au cours de conversation
Bonjour, Mon numéro d abonné Canal + commence par un M suivi de chiffres Comment j accède aux services de Canal + par téléphone je ne sais pas com...
Ecran en veille
Bonjour, Mon telephone se met en mode veille lors des appels et ne s'allume que quand lorsque l'appel aurait fini
Configuration de free mobile forfait à chromecast3
Bonjour J'ai acheté un chromecast 3 pour profiter de mon forfait internet (100 Go) free mobile et je n'arrive pas à configurer mon Chromecast 3 avec...
Pour déverrouiller le mobile
j'ai une appareil de marque Sony et de modèle d2005 IMEI 353849066783542 qui écrit code PIN de déverrouillage du réseau SIM. s'il vous plaît aidez-moi
Problème avec mon alcatel 1 de chez bouygues télécom
Bonjour, J'était hier soir entrain de regarder des vidéos sur mon téléphone. Je me couche , je laisse mon téléphone en mise en veille mais je ne...
Google services
Bonjour, j'ai acheté un honor 8x MAX et je n'arrive pas à installer l'application GMS installer pour pour installer google services, avez vous une a...
Comment pour l'activer
Bonjour, Bsr svp aidez moi j un iPhone SE est désactiver comment pour l'activer
Problème haut parleur s8
Bonsoir, lorsque je veux passer un appel en main libre en activant le haut parleur, j'entends mon interlocuteur mais lui non. Idem pour les appels v...
Smartphone sur tv
RésoluBonjour, Je possède un smartphone Galaxy a3 2016 et je souhaiterai pouvoir regarder des vidéos, films, appli my canal de mon téléphone sur ma TV. J...
Commemt debloquer icloud du iphone 8
Résolu/Ferméj ai acheter un iphone 8 au marcher noir mais c est bloquer par icloud je suis un novice dans tout quelqu un peu m aider a debloquer
Comment fait on cette opération ?
Bonjour à tous. Voilà mon souci : J ai 1 tablette Samsung Galaxy Tab 3 et la plupart des sites me sont accessibles mais depuis 2/3 jours : imposs...
L'appareil photo de mon huawei y5 prend des photos à l'envers
Bonjour, L'appareil photo de mon Huawei Y5 prend des photos à l'envers en selfies. L'appareil photo frontal ne fonctionne pas
Id
Bonjour à tous, J'ai acheté via Internet (site Fnac) un Samsung Galaxy S7 venant tout droit de Chine. L'erreur ! J'ai bien reçu le portable, mais sa...
Impossible d'activer iphone 5s a1533
Bonjour, J'ai acheté sur le net il y a deux ans un iphone 5s A1533 reconditionné. Il fonctionnait très bien. Je l'ai donné à mon épouse et de ce fait...
Smileys facebook iphone 6
Bonjour Depuis quelques temps sur Facebook il y a des smileys que je ne vois plus avec mon iPhone 6. A la place je vois des carrés noirs avec un poin...
Consommation data
RésoluBonjour, Je suis chez Free et sur ma facture est indiqué 445.036Mio, à quoi cela correspond en GO? Merci d’av
Adobe reader téléchargement sur huawei
Bonjour, Comment télécharger l’application adobe reader sur mon huawei ? Merci et meillleurs vœux.
Télécharger sur mon téléphone les photos de google photos
Bonjour Je ne parvient pas à télécharger les photos de Google photos sur mon téléphone. La seule option qui m'est proposée est l'archivage. Pouvez-...
Rom lg l5 e610 (4.1.2 jelly.b)
Bonjours, j'ai un LG Optimus L5 E610 et je n'arrive pas a migrer vers la version la + récente càd 4.1.2, j'ai beaucoup chercher mais je ne trouve pas ...
Lecteur d'empreintes galaxy s7 et tentatives
RésoluBonjour, J'aurais aimé utiliser le lecteur d'empreintes sur mon nouveau galaxy S7 mais voilà sur le mode d'emploi je lis que si l'on n'arrive pas ...
Mon iphone 5s bug o_o
Bonjour utilisateurs de CCM ! Depuis quelques jours mon iPhone s'éteint tout seul, se rallume (sans me demander ma carte SIM quand il se rallume) pui...
Pilote pour iphone non installés
RésoluBonjour à tous, Encore un nouveau gag Windows Iphone ? Depuis des années je synchronise mon Iphone ( SE) avec Outlook via Itunes et un cable USB sur ...
Sms samsung s8
RésoluBonsoir mon frère a un problème il a comme tel Samsung s8 normal Voilat il ne reçois plus les message de sa copine quand elle luis envois me luis el...
Problème avec le pourcentage de batterie d'iphone 6s
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un iPhone 6S Reconditionné sur la boutique Smarter depuis Cdiscount. J'ai reçus l'iPhone mais j'ai un problème d...
Transfert photo
Bonjour, J'ai supprimé DCMI par inadvertance . Comment transférer les photos de Nokia 3 à l'ordinateur Merci
Mon telephone refuse de s allumer
Salut...Mon bouton power ne marche pas j étais entrain d utiliser mon téléphone quand tout à coup il s eteinds et quand j ai voulu la rallumer il s es...
Demande d'aide pour griller mon téléphone volé à partir de imei
FerméPouvez-vous m'aider à griller mon téléphone à distance? j'ai l'adresse IMEI. j'ai tenté par les agent de téléphonie mobile orange mais impossible, je ...
Zone bleu dans le coin de l' écran
Bonsoir , depuis peu, au coin de mon téléphone ,une grande partie de mon écran , au début c'était rose et presque invisible maintenant cela devient bl...
Plusieurs choses ! les symboles vraiment en bas ce
RésoluBonjour, j'du touchera quelque chose ! car maintenenant je pourrais presque dessiner sur ma tablette mon doigts fait des traces des que je touche de...
Quel équipement est nécessaire pour téléphoner avec une tablette
Résolu/FerméBonjour, 2 questions : - Est-il possible de téléphoner avec une tablette tactile comparable à la souplesse de celle d'1 "smartphone" ? - Si la rép...
Suppressions de photos toutes seules(iphone)
Bonjour, Moi aussi mon téléphone(iPhone 6s) a beuger donc je l’es éteint mais en le rallumant j’ai découvert que je n’avais pas la totalité de mes p...
Touch id qui ne marche pas pour une personne
Bonjour, J ai un iPhone, Touch ID fonctionne très bien pour tout le monde à part une personne qui a essayé a de multiples reprises de mettre son pouc...