Les discussions

youssouf iPhone

Code de restriction oublie

Bonjour, J'aimerais desactiver la restruction de mon iPhone que jai oublie le code Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Aidemoircuprerlecodederestriction
Claire Mobile

Screen recorder et blackscreen

Bonjour a tous! Pour une démonstration j'aurai besoin de pouvoir enregistrer mon écran Android de façon à ce qu'il soit totalement noir, il faudr...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
ssbroly
jadedrc iPhone

Iphone 7 tombé à l'eau comment récupérer photos ?

Bonjour, J'ai fait tomber mon Iphone 7 dans l'eau alors que j'avais fait changer l'écran il y a 15 jours. Mon téléphone ne fonctionne plus, je l'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Pegston
JD iPhone

Écran de mon iphone se ferme et se rallume

Bonjour, J’ai un iPhone 7 neuf et présentement j’ai un problème. Mon écran s’éteint 1 seconde ou deux et se rallume aussitôt et de façon très régulièr...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Pegston
pseudonyme1996 Samsung

Le logo wi-fi ne s'allume plus (il reste gris)

Bonjour, J'ai un problème concernant la Wi-Fi de mon téléphone elle ne s'allume plus , quand je clique sur le logo Wi-Fi il reste vert 1 seconde pui...

leenvol
Hussein iPhone

Tactile

Bonjour, J'ai un problème de tactile. La moitié gauche de mon écran ne fonction plus tandis que l autres moitié fonctionne. Aidez moi svp . C...

Pegston
Gfg38 iPhone

Probleme affichage iphone 7

Bonjour, je solicite de l'aide car j'ai un souci avec l'ecran de mon iphone 7 , celui-ci suite a plusieur chute il faut l'avoué ce retrouve avec l'ecr...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Pegston
monalyze Samsung

Telephone ne s'allume plus

Bonsoir J'ai un Samsung galaxie s3 La il ne s'allume plus j'ai cru que c'était la batterie Même en la changeant rien à faire Rien ne s'allume mêm...

Utilisateur anonyme
marcolucenz62 Nokia

Perte du code de verrouillage

Bonjour, j'ai un telephone nokia 3310(2017) deux sim dont j'ai oublié le code de securité pour verouillé le telephone et j'arrive pas a accédé au me...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
fermiparadoxx
Kamel Mobile

Numéro inconnu

Résolu

Salut j'ai ce numéro +881821210517qui me dérange depuis deux jours je ne sais qui et doù il m'appelle merci de me conseiller

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Adam
soleil_nuage123 LG

Fonction "email" sous lg m470

Résolu

Bonjour, j'ai pu entrer mon compte courriel videotron.ca dans mon nouveau cellulaire mais tous mes courriels sauvegardés dans des dossiers n'ont pas s...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
ondine
manon3264 Samsung

Comment télécharger sonneries, musiques et jeux s7

Bonjour, j'ai acheté en 2014 un mobile Samsung GT-S7390 (je viens de le mettre en service il n'y a qu'une semaine)et je voudrais savoir comment fair...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM
59687113 Opérateurs & Réseaux mobiles

Désabonnement

Fermé

Bonjour, Je veux me désabonner du site s'il vous plaît Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
piquesous
Mm Téléphones & tablettes Android

Sim non activé

Bonjour, ma Sim est toujours non activé depuis une semaine après plusieurs essaie avec mon mots de passet l iden Tifiant je n arrive pas à contunue...

piquesous
Krummen Samsung

Google play musique

Résolu

Bonjour, Je suis récemment passé de HTC à Samsung, j'écoute ma musique avec l'application Google Play musique. Sur HTC, l'icône du triangle de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM
Mimi Mobile

Imprimante wi fi telephone

Bonjour Impossible de connecter mon téléphone à mon imprimante epson xp1-247.QUI PEUT ME AIDER.merci

zoulou33
Adidix iPhone

Retirer abonnement automatique iphone

Bonjour, je voudrais retirer l’abonnement de hooked unlimited mais le bouton supprimer n’apparaît pas le problème étant que l’abonnement se renouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
bendrop
lisa6011 Mobile

Application désactivée mais mise à jour

Bon jour aux pros de l'informatique, J'ai une petite question: sur mon téléphone, l'application Facebook est désactivée. ..néanmoins, j'ai encore ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
lisa6011
MaiVio Huawei

Y6 2018 photos et vidéos disparues sans préavis

Bonjour, il y a eu une mise à jour cette nuit de mon téléphone, et ce matin surprise, plus aucune photo ni vidéos dasn la galerie de photos, plus de...

MaiVio
Balaruclesbains Mobile

Changement de date et d'heure sur altice s10

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il modifier la date et l'heure sur un smartphone Altice S10 ? Aujourd'hui, je suis en janvier 2016 et je ne parviens pas à tr...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Balaruclesbains
paname56 SFR

Smartphone altice en panne/pas de facture de sfr

Bonjour à tous et à toutes, J'expose mon cas. J'ai acheté un smartphone dans une boutique sfr il y'a à peine un mois de marque Altice. Il s'es...

ondine
rodriguefdr Samsung

Deblocation des telephones samsung

hello all, salut a tous svp les gars, j ai un telephone samsung après réinitialisation, n'avance pas, mais demande plutôt le compte google utilise ...

kaumune
Mio Téléphones & tablettes Android

Carte sim

Bonjour ??? Autre questions. J'ai aussi inséré ma carte SIM mais je n'ai plus aucun contact. Merci d'avance..!? Configuration: Android / Chrome...

Mio
Ramadhanemedham Mobile

Demande d'aide pour débloquer un téléphone

Résolu/Fermé

Ma femme a oublié le mon de son compte Google sur son téléphone itel p6. Son numéro est supprimé Modération CCM.j'ai besoin d'aide pour débloquer le...

Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
baladur13
Champ11 Mobile

Telephone

Bonjour,j'aimerais savoir si mon téléphone a été piraté pour vous ou pas. Alors j'étais en train de parler au télephone,et tout à coup j'ai vu que su...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
nadellen
JulienCR Huawei

Usb problème connexion pc

Bonjour, Ayant déjà fais le tour sur les forums avec x manipulation effectué je lutte toujours a connecté mon Huawey Mate 10 pro. Mon problème est...

fg
DjamalAgoro iPhone

Iphone aide 5c

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 10.0 Mon iPhone 5c lorsque j l verrouille l heure ne bouge pas elle reste com j l es réglée au début...

HelpiOS
Yayou42 iPhone

Problème de contacts

Bonjour, J’aimerais récupérer mes contacts de mon Samsung galaxie core sur mon iPhone sans passer par mon ancien téléphone qui est donc le galaxie c...

HelpiOS
mass iPhone

Région

Bonjour, je souhaite télécharger le logiciel mais elle me parle de problème de région Configuration: Windows / Firefox 62.0

HelpiOS
ABDIEUDONNE Mobile

Connexion internet bloquée

Bonjour, j'ai acheté un Smartphone de marque XIAOMI 4G il y a environ 2 mois, la connexion passait très bien mais un moment donné la connexion est c...

Pierr10
rajabaila Huawei

Tel porable huawei

Bonjour, mon tel portable huawei ne reconnais pas ma carte sim Configuration: Windows / Firefox 62.0 -- met les mains dans le cambouis

MPMP10
Niiju Samsung

Game optimizing service ne cesse de s'arreter

Bonjour, Cela fait plus d'un mois que ce message "Game Optimizing Service ne cesse de s'arreter" s'affiche en popup sur mon Samsung Galaxy A3 2017 à ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Niiju
Amrysdx iPhone

Iphone désactivé, connexion à itunes impossible

Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien :) Je me permets de vous poser quelques questions car je ne trouve aucune solution à mon problème, je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
ed006
Ila iPhone

Synchroniser notes mail

Bonjour, comment afficher mon email hotmail dans la rubrique note de mon ifone et merci pour tous pour une réponse objective .

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
fred.ml
Bingo iPhone

Icloud

Bonjour, Je vous explique mon problème, j’ai récupéré lIphone de ma sœur il y a peu. J’avais un peu la flemme de le’ reinitialiser donc je l’ai lais...

fred.ml
Frednico17 iPhone

Iphone 6 tomber dans l’eaux

Bonjour, après plusieurs interventions d’une connaissance (ouvrire l’iphone )il fait un truc dedans ça marche 2 à 3 jours et refait la même chose la ...

piquesous
Ckmeftcs Samsung

Sonnerie aléatoire

Résolu

Bonsoir, Je viens de changer de téléphone. En le configurant je me suis posé une question que je vous pose désormais, est-il possible d'avoir plus...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
PowerIslandHD
eowyn49 Samsung

Supprimer tiktok

Résolu

Je voudrai desactiver tiktok de mon tel mais je ne trouve pas comment faire merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
HelpiOS
nanou30960 SFR

Que faut-il faire pour lire messages vocaux sur sf

Résolu

Bonjour, Je viens de passer chez SFR Quel N°taper pour écouter ses messages? Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
nanou30960
flo Mobile

Supertooth hd voice

Bonjour, pouvez vous me aider a modifier la langue de mon kit main libre ? d'avance merci ! Configuration: Windows / Firefox 62.0

mikaelac
johnlwamba Téléphones & tablettes Android

Tekno k7

Bonjour, je payé un téléphone de tekno spark k7, Mais a chaque fois que je le met dans ma poche ou si je le tient en main il se renitialise de soi me...

MPMP10
Nikouba03 iPad

Mot de passe messagerie

Résolu

J'ai changé de mot de passe de ma messagerie sur le Pc et n'arrive pas à le changer sur mon IPad mini. Comment dois je faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Nikouba03
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000