Les discussions

Correcteur orthographique

bonjour à tous, sur mon smartphone huawey MYA-L11 lors de la rédaction des SMS l'orthographe français a disparu pour faire apparaître l'anglais. comm...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
mikaelac

Mes écouteurs n’en font plus d’en son

Bonjour, mes écouteur Bluetooth ne font plus de son.Normalement quand je l’ai allume il sera font un bruit et sa n’en le fait plus merci pour la solut...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Vineu

Le gps ne fonctionne pas

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 61.0 bonjour, on m'a offert un poste avec écran rétractable, l'auto radio fonctionne bien, mais p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
chacha

Photo contact message

Bonjour, J'ai un Iphone 7 sous ios 11.4 et impossible de faire apparaitre la photo de mes contacts dans l'aplication Message. Dans les réglages je n'...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Areyouscaredpotter

Nuvi 2547

Bonjour, a tous je dispose d'un garmin nuvi 2547 Lmt je crois , et je souhaitais aussi mettre une alarme sonore de dépassement de vites...

jag72

Notification sonne sans arrêt après download

Bonjour j'ai un samsung s8. Je télécharge une pièce jointe à partir d un courriel via outlook et ma notification commence a sonner 10 même 15 fois en ...

McFly120

Code ihm

Bonjour, j'ai Un Problème avec Mon Code IHM Je ne peux pas Envoyer Des Messages ni TÉléphone Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89r

ondine

Corbeille de l'iphone 6

Bonjour, Une photo a disparu de mon iPhone. Je ne pense pas l'avoir détruite, car c'est une photo montrant ma cicatrice crânienne suite à une trépan...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
zut40

Comment instalé une langue dans un telephone or pc

bonjour comment instalé une langue dans un telephone or pc

fermiparadoxx

Sony xperia xz premium

Bonjour Je n'arrive pas à enregistrer mes images et photos recues en MMS Sous Android Merci de me donner la démarche Il existe une sorte de disque...

mikaelac

Déprogrammé

salut ici je suis nouveaux technicien dans le domaine et j'ai un phone android qui est ITEL P13 qui s'est déprogrammé sa ne s’allume même pas je peut...

mikaelac

Bloquer pubs sur android

Bonjour, J'ai un problème de virus sur mon LG G5, Android 7.0, suis aussi sur chrome Je je n'arrive pas à de me débarrasser de pubs intempest...

Utilisateur anonyme

Remettre un samsung s3 sur android

Bonjour, Alors voilà, je viens de récupérer un Samsung galaxy s3 GT-19300 sous Cyanogenmod. J'aimerais le faire revenir au système d'Android de Sa...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
mikaelac

Comment retrouver le nom d un numéro de portable

Résolu

Bonjour, Serais t il possible d avoir un nom sur un numéro de portable Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

jmarion3

Samsung galaxy j6 2017 ou a5 2017?

Bonjour, Je souhaite changer de smartphone et j'hésite entre le galaxy A5 2017 et le J6 2017. Ils sont actuellement au même tarif dans différentes ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
pg5577

Téléphone samsung a 5 : câble antenne branché

Résolu

Bonsoir, Je veux installer sur mon téléphone installer quelques stations de radio et je détiens la marche à suivre dans le mode d'emploi du téléphone...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recuperer des sms

Bjr est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut récupérer des anciens sms d'une personne avant qu'elle bloque votre numéro. Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Louna1998

Supprimer un appareil d'un compte samsung

Bonjour, J'ai changé de smartphone Samsung. J'ai passé mon précédent Samsung à ma fille. Nous partageons donc le même compte Samsung. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Papounet17000

Mon blackberry z10 ne s'allume plus

Bonjour, je m'appelle Raïssa. Mon blackberry z10 est tombé et depuis il ne s'allume plus mais il clignote rouge quand je le met en charge. Que dois je...

Papounet17000

Probleme mobile

j ai un huawei mya-l22 j arrive pas a louvrir demande de code de deveroillage dont jai pas installer merci pour laide

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
jmili

Code de déverouillage réseau

Bonjour, je rencontre quelques problèmes pour obtenir un code de déverrouillage réseau SFR. J'ai changé d'opérateur pour mon mobile acheté chez SFR....

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
arouna

Https://m.facebook.com/madaniayoob?tsid=0.14725932

https://m.facebook.com/madaniayoob?tsid=0.14725932075307435&source=result

Aza9khra

Comment composer un nr

Bonjour, de l'espagne en suisse pour un nr 0840 merci

Umwami

Bloquer mon téléphone volé

Bonjour, J'ai perdu moi téléphone par vole et j'aimerais qu'il soit bloqué grâce à son [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensibl...

Umwami

Besoin de traduction

Bonjour, comment mettre mon app store en francais il s'est mis en chinois Configuration: iPhone / Safari 7.0

Henintsoa

Facturatuion abusive

Bonjour, je souhaite que SFR me rembourse la facturation abusive et injustifiée de aout ( le détail de ma facture montre bien que je n'ai aucune c...

Husman60

Huawei

Bonjour a tous, j'ai un HUAWEI et je ne trouve pas le presse-papier. Je compte sur vous, c'est la première fois que je rejoint la communauté. Merci ...

Umwami

Comment désactiver messenger de facebook?

Bonjour, Il y a seulement quelques jours, j'ai installé Facebook sur mon téléphone, puis peu de temps après, ils m'ont demandé dans le déroulement d...

Umwami

Mon appareil photo frontal ne marche plus à laidee

Coucou tout le monde j’ai vraiment besoin de vous! Mon appareil photo frontal ne marche plus depuis ce soir... cet après-midi il marchait parfaitement...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Umwami

Mot de passe universel

Résolu

Bonjour, Je besoin que vous me donner le mot de passe universel de mon téléphone itel de touche Configuration: iPhone / Safari 9537.53

Husman60

Récupération données d'ancien mobile sur nouveau m

Bonjour Je viens de transférer mes contacts et calendrier de mon Wiko vers mon Samsung A5 2017 par le biais de Smartswitch. Probléme : je ne retrouv...

Phinet

Récuperation sms effacés

Bonjour, j'ai besoin de votre aide! Par fausse manipulation, j'ai effacé une conversation entière de SMS. Mais j'ai absolument besoin de les res...

fermiparadoxx

Carte sim

Bonjour, comment changer de reseau cellulaire dans un iphone qui n'a pas de place de sim Configuration: iPhone / Safari 7.0

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
MPMP10

Tablette galaxy bridée

Bonjour, J'ai reçu une Galaxy Tab S2 8". ST 713 La trappe pour carte SD ne s'ouvre pas avec l'aiguille dédiée. Y a-t-il des modèles bridés ? Il ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
czen28

Infos s planer

Bonjour, une semaine sur 2 j'ai des obligations et sur mon agenda je me mélange les pinceaux,peut t'on colorier les semaines sur s planer sur sansung ...

mikaelac

Mon téléphone refuse de télécharger

Bonsoir, Svp j'ai un petit problème avec mon itel it 1556 ... 8Go mémoire interne et 900Mo de RAM ... Dernièrement j'ai lancé le téléchargement de...

mikaelac

Problème du réseau

Bonjour. Depuis c'est matin j'arrive pas a recevoir aucun appel ni SMS rien du tout j'ai un problème qui s'affiche toujours (le processus. Com. Andro...

PaireFourace

Probleme de connexion 3g

Bonjour,jai un telephone LGD415 si j'active la connexion 3G ya plu reseau donc je n'arrive pas utiliser le 3G aider svp!! Configuration: Androi...

mikaelac

Connexion wi-fi tablette danew dslide

Bonjour, Je viens de recevoir une tablette Danew Dslide 1016 mais je ne parviens pas à me connecter au réseau wi-fi. Avez-vous une solution ? Merci...

Dorothe

Accès à mes messages vocaux à l'étranger messagerie free

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie free a l'étranger. Le 666 ne marche pas, faut-il n numéro complémentaire ? Merci pour ...

Klar33127

Essaye de recupérer compte itune

bonjour / bonsoir, Je laisse ce message en espèrent que il sera pas supprimé. Voila il y a au moins 10 ans j'ai crée mon compte itune pour mon iph...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Colabo

Je n'arrive pas à configurer les mms

Bonjour, Récemment j'ai acheté un Samsung Galaxy A3 2017, et impossible d'envoyer ou de recevoir des MMS sans activer les données mobiles; je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ipad desactivé et bouton "home" ne fonctionne pas

Bonjour chère communauté Navré de vous solliciter, mon Ipad 2 est désactivé et le bouton home ne fonctionne pas, j'avais activé la fonction Assisti...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème de déblocage code pin

Fermé

Bonjour, Suite à une erreur de code Pin , on m'a demandé le code Puk et comme j'ai perdu la carte sur laquelle est mentionné le code Puk, je suis al...

Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Umwami

Importation de mes contacts depuis la carte sd 2 d

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à importer mes contacts depuis ma carte SD sur mon nouveau smartphone Samsung S9 pas je ne trouve pas le moyen de le faire p...

Dudu69

Difficultés à me connecter sur wath sapp

Bonjour, Je reçois un message d'erreur de date non à jour. J'ai corrigé la date mais je n'arrive toujours pas à me connecter. Je recois un message ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Umwami

Sms

Bonjour, J'ai effacer des SMS par erreur, je n'ai pas d'ordinateur. Y a-il une solution pour les récupérer ? Merci beaucoup. Configuration:...

Umwami

Comment ouvrir le samsung galaxy j3 2017....

Résolu

Bonjour, Je croyais jusqu'à l'achat de ce téléphone qu'il m'appartenait mais apparemment ça devient de plus en plus difficile d'ouvrir son télépho...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Site de téléchargement

Bonjour, je cherche un site de téléchargement de music audio Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Papounet17000

Sms et tel gratuit ?

Fermé

Bonjour, j'aimerais téléphoner et envoyer des sms gratuitement avec moov togo mais je ne sais pas comment me prendre. SVP AIDEZ-MOI Configura...

Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
bendrop
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000