Les discussions
Correcteur orthographique
bonjour à tous, sur mon smartphone huawey MYA-L11 lors de la rédaction des SMS l'orthographe français a disparu pour faire apparaître l'anglais. comm...
Mes écouteurs n’en font plus d’en son
Bonjour, mes écouteur Bluetooth ne font plus de son.Normalement quand je l’ai allume il sera font un bruit et sa n’en le fait plus merci pour la solut...
Le gps ne fonctionne pas
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 61.0 bonjour, on m'a offert un poste avec écran rétractable, l'auto radio fonctionne bien, mais p...
Photo contact message
Bonjour, J'ai un Iphone 7 sous ios 11.4 et impossible de faire apparaitre la photo de mes contacts dans l'aplication Message. Dans les réglages je n'...
Nuvi 2547
Bonjour, a tous je dispose d'un garmin nuvi 2547 Lmt je crois , et je souhaitais aussi mettre une alarme sonore de dépassement de vites...
Notification sonne sans arrêt après download
Bonjour j'ai un samsung s8. Je télécharge une pièce jointe à partir d un courriel via outlook et ma notification commence a sonner 10 même 15 fois en ...
Code ihm
Bonjour, j'ai Un Problème avec Mon Code IHM Je ne peux pas Envoyer Des Messages ni TÉléphone Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89r
Corbeille de l'iphone 6
Bonjour, Une photo a disparu de mon iPhone. Je ne pense pas l'avoir détruite, car c'est une photo montrant ma cicatrice crânienne suite à une trépan...
Comment instalé une langue dans un telephone or pc
bonjour comment instalé une langue dans un telephone or pc
Sony xperia xz premium
Bonjour Je n'arrive pas à enregistrer mes images et photos recues en MMS Sous Android Merci de me donner la démarche Il existe une sorte de disque...
Déprogrammé
salut ici je suis nouveaux technicien dans le domaine et j'ai un phone android qui est ITEL P13 qui s'est déprogrammé sa ne s’allume même pas je peut...
Bloquer pubs sur android
Bonjour, J'ai un problème de virus sur mon LG G5, Android 7.0, suis aussi sur chrome Je je n'arrive pas à de me débarrasser de pubs intempest...
Remettre un samsung s3 sur android
Bonjour, Alors voilà, je viens de récupérer un Samsung galaxy s3 GT-19300 sous Cyanogenmod. J'aimerais le faire revenir au système d'Android de Sa...
Comment retrouver le nom d un numéro de portable
RésoluBonjour, Serais t il possible d avoir un nom sur un numéro de portable Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Samsung galaxy j6 2017 ou a5 2017?
Bonjour, Je souhaite changer de smartphone et j'hésite entre le galaxy A5 2017 et le J6 2017. Ils sont actuellement au même tarif dans différentes ...
Téléphone samsung a 5 : câble antenne branché
RésoluBonsoir, Je veux installer sur mon téléphone installer quelques stations de radio et je détiens la marche à suivre dans le mode d'emploi du téléphone...
Recuperer des sms
Bjr est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut récupérer des anciens sms d'une personne avant qu'elle bloque votre numéro. Merci
Supprimer un appareil d'un compte samsung
Bonjour, J'ai changé de smartphone Samsung. J'ai passé mon précédent Samsung à ma fille. Nous partageons donc le même compte Samsung. Comment...
Mon blackberry z10 ne s'allume plus
Bonjour, je m'appelle Raïssa. Mon blackberry z10 est tombé et depuis il ne s'allume plus mais il clignote rouge quand je le met en charge. Que dois je...
Probleme mobile
j ai un huawei mya-l22 j arrive pas a louvrir demande de code de deveroillage dont jai pas installer merci pour laide
Code de déverouillage réseau
Bonjour, je rencontre quelques problèmes pour obtenir un code de déverrouillage réseau SFR. J'ai changé d'opérateur pour mon mobile acheté chez SFR....
Https://m.facebook.com/madaniayoob?tsid=0.14725932
https://m.facebook.com/madaniayoob?tsid=0.14725932075307435&source=result
Comment composer un nr
Bonjour, de l'espagne en suisse pour un nr 0840 merci
Bloquer mon téléphone volé
Bonjour, J'ai perdu moi téléphone par vole et j'aimerais qu'il soit bloqué grâce à son [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensibl...
Besoin de traduction
Bonjour, comment mettre mon app store en francais il s'est mis en chinois Configuration: iPhone / Safari 7.0
Facturatuion abusive
Bonjour, je souhaite que SFR me rembourse la facturation abusive et injustifiée de aout ( le détail de ma facture montre bien que je n'ai aucune c...
Huawei
Bonjour a tous, j'ai un HUAWEI et je ne trouve pas le presse-papier. Je compte sur vous, c'est la première fois que je rejoint la communauté. Merci ...
Comment désactiver messenger de facebook?
Bonjour, Il y a seulement quelques jours, j'ai installé Facebook sur mon téléphone, puis peu de temps après, ils m'ont demandé dans le déroulement d...
Mon appareil photo frontal ne marche plus à laidee
Coucou tout le monde j’ai vraiment besoin de vous! Mon appareil photo frontal ne marche plus depuis ce soir... cet après-midi il marchait parfaitement...
Mot de passe universel
RésoluBonjour, Je besoin que vous me donner le mot de passe universel de mon téléphone itel de touche Configuration: iPhone / Safari 9537.53
Récupération données d'ancien mobile sur nouveau m
Bonjour Je viens de transférer mes contacts et calendrier de mon Wiko vers mon Samsung A5 2017 par le biais de Smartswitch. Probléme : je ne retrouv...
Récuperation sms effacés
Bonjour, j'ai besoin de votre aide! Par fausse manipulation, j'ai effacé une conversation entière de SMS. Mais j'ai absolument besoin de les res...
Carte sim
Bonjour, comment changer de reseau cellulaire dans un iphone qui n'a pas de place de sim Configuration: iPhone / Safari 7.0
Tablette galaxy bridée
Bonjour, J'ai reçu une Galaxy Tab S2 8". ST 713 La trappe pour carte SD ne s'ouvre pas avec l'aiguille dédiée. Y a-t-il des modèles bridés ? Il ...
Infos s planer
Bonjour, une semaine sur 2 j'ai des obligations et sur mon agenda je me mélange les pinceaux,peut t'on colorier les semaines sur s planer sur sansung ...
Mon téléphone refuse de télécharger
Bonsoir, Svp j'ai un petit problème avec mon itel it 1556 ... 8Go mémoire interne et 900Mo de RAM ... Dernièrement j'ai lancé le téléchargement de...
Problème du réseau
Bonjour. Depuis c'est matin j'arrive pas a recevoir aucun appel ni SMS rien du tout j'ai un problème qui s'affiche toujours (le processus. Com. Andro...
Probleme de connexion 3g
Bonjour,jai un telephone LGD415 si j'active la connexion 3G ya plu reseau donc je n'arrive pas utiliser le 3G aider svp!! Configuration: Androi...
Connexion wi-fi tablette danew dslide
Bonjour, Je viens de recevoir une tablette Danew Dslide 1016 mais je ne parviens pas à me connecter au réseau wi-fi. Avez-vous une solution ? Merci...
Accès à mes messages vocaux à l'étranger messagerie free
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie free a l'étranger. Le 666 ne marche pas, faut-il n numéro complémentaire ? Merci pour ...
Essaye de recupérer compte itune
bonjour / bonsoir, Je laisse ce message en espèrent que il sera pas supprimé. Voila il y a au moins 10 ans j'ai crée mon compte itune pour mon iph...
Je n'arrive pas à configurer les mms
Bonjour, Récemment j'ai acheté un Samsung Galaxy A3 2017, et impossible d'envoyer ou de recevoir des MMS sans activer les données mobiles; je suis ...
Ipad desactivé et bouton "home" ne fonctionne pas
Bonjour chère communauté Navré de vous solliciter, mon Ipad 2 est désactivé et le bouton home ne fonctionne pas, j'avais activé la fonction Assisti...
Problème de déblocage code pin
FerméBonjour, Suite à une erreur de code Pin , on m'a demandé le code Puk et comme j'ai perdu la carte sur laquelle est mentionné le code Puk, je suis al...
Importation de mes contacts depuis la carte sd 2 d
RésoluBonjour Je n'arrive pas à importer mes contacts depuis ma carte SD sur mon nouveau smartphone Samsung S9 pas je ne trouve pas le moyen de le faire p...
Difficultés à me connecter sur wath sapp
Bonjour, Je reçois un message d'erreur de date non à jour. J'ai corrigé la date mais je n'arrive toujours pas à me connecter. Je recois un message ...
Sms
Bonjour, J'ai effacer des SMS par erreur, je n'ai pas d'ordinateur. Y a-il une solution pour les récupérer ? Merci beaucoup. Configuration:...
Comment ouvrir le samsung galaxy j3 2017....
RésoluBonjour, Je croyais jusqu'à l'achat de ce téléphone qu'il m'appartenait mais apparemment ça devient de plus en plus difficile d'ouvrir son télépho...
Site de téléchargement
Bonjour, je cherche un site de téléchargement de music audio Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Sms et tel gratuit ?
FerméBonjour, j'aimerais téléphoner et envoyer des sms gratuitement avec moov togo mais je ne sais pas comment me prendre. SVP AIDEZ-MOI Configura...