FREE : Aide activation carte SIM

Résolu/Fermé
Lena - 11 sept. 2012 à 21:43
 fanfan - 11 févr. 2019 à 15:55
Bonjour,
Dans mon suivie de commande sur le site de Free, je me rend compte qu'il n'y a pas la phrase "Vous avez reçu votre carte SIM? Cliquez ici pour l'activer.". Du coup je ne peux pas activer ma carte SIM alors que je l'ai reçu il y a maintenant 2 mois!!
Si ce problème est déjà arrivé à l'un d'entre vous son aide me serrait de grande utilité!
Merci beaucoup d'avance! :)
Lena
A voir également:

6 réponses

La ligne est en cours d'activation...
Ok je vais faire ça
Merci pour votre aide
120
Merci Lena .je ne sais pas si ma carte sim a ete activee
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 729
Modifié par Ch93 le 11/09/2012 à 22:37
Regarde sur ton espace abonné à quelle étape tu en es.
https://mobile.free.fr/moncompte/
Tu n'as rien à faire pour l'activation.

Si tu penses que ça tarde trop, alors appelle Free.
Assistance technique : 3244



LOL, MDR, PTDR, PS, UMP, FN, FDG, ...
5
Jai veux
0
Jai veux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 729
11 sept. 2012 à 21:45
Salut

Il faut attendre tout simplement.

-1
J'ai déjà attendu! J'ai reçu ma carte sim le 13 juillet!!
-1