FREE : Aide activation carte SIM
Résolu
Lena
-
fanfan -
fanfan -
Bonjour,
Dans mon suivie de commande sur le site de Free, je me rend compte qu'il n'y a pas la phrase "Vous avez reçu votre carte SIM? Cliquez ici pour l'activer.". Du coup je ne peux pas activer ma carte SIM alors que je l'ai reçu il y a maintenant 2 mois!!
Si ce problème est déjà arrivé à l'un d'entre vous son aide me serrait de grande utilité!
Merci beaucoup d'avance! :)
Lena
Dans mon suivie de commande sur le site de Free, je me rend compte qu'il n'y a pas la phrase "Vous avez reçu votre carte SIM? Cliquez ici pour l'activer.". Du coup je ne peux pas activer ma carte SIM alors que je l'ai reçu il y a maintenant 2 mois!!
Si ce problème est déjà arrivé à l'un d'entre vous son aide me serrait de grande utilité!
Merci beaucoup d'avance! :)
Lena
A voir également:
- Mobile.free.fr/moncompte activer ma carte sim
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Regarde sur ton espace abonné à quelle étape tu en es.
https://mobile.free.fr/moncompte/
Tu n'as rien à faire pour l'activation.
Si tu penses que ça tarde trop, alors appelle Free.
Assistance technique : 3244
LOL, MDR, PTDR, PS, UMP, FN, FDG, ...
https://mobile.free.fr/moncompte/
Tu n'as rien à faire pour l'activation.
Si tu penses que ça tarde trop, alors appelle Free.
Assistance technique : 3244
LOL, MDR, PTDR, PS, UMP, FN, FDG, ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question