Résilier son abonnement/forfait en gardant son téléphone ?

Fermé
Karmaas Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 - 10 févr. 2019 à 13:28
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 - 10 févr. 2019 à 13:54
Bonjour,
J'ai fait une commande sur Bouygues d'un téléphone a 1euro avec un forfait 50g d'Internet et SMS illimités , mais le problème c'est que chez moi sa ne marche pas je ne capte rien , pas de réseau . Je sais qu'on peut résilier sans frais lorsque le réseau est un problème (sous 7 jours je crois )mais es ce que je devrais renvoyer le téléphone ? Je comptais prendre un forfait chez un autre opérateur pour ce téléphone .merci de vos réponses .
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 762
10 févr. 2019 à 13:54
Bonjour,

Je pense qu'il faut rendre l'appareil.
Chez un autre opérateur rien ne vous empêche de prendre un modèle identique
2