Mon réseau mobile est déconnecté
Fermé
Ori
-
22 avril 2019 à 10:07
Pierr10 Messages postés 11514 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 22 avril 2019 à 14:31
Pierr10 Messages postés 11514 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 22 avril 2019 à 14:31
A voir également:
- Etat du réseau mobile déconnecté
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Connexion impossible sur coco.fr - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Pierr10
Messages postés
11514
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2024
4 870
22 avril 2019 à 10:21
22 avril 2019 à 10:21
Bonjour,
Vérifiez que les Données mobiles sont activées :
- soit dans les icônes accessibles à partir du haut de l'écran
- soit dans Paramètres => Connexions => Utilisation des données
Vérifiez que les Données mobiles sont activées :
- soit dans les icônes accessibles à partir du haut de l'écran
- soit dans Paramètres => Connexions => Utilisation des données
22 avril 2019 à 12:03
22 avril 2019 à 14:31
Paramètres => Connexions => Réseaux mobiles => Opérateurs réseaux
Choisir Sélection automatique.
A ce stade ça devrait fonctionner.
Éventuellement passez en mode avion quelques instants ou redémarrez le smartphone.
Si rien ne fonctionne, essayez de mettre la carte SIM dans un autre smartphone :
- si ça marche, c'est un problème avec le smartphone : réinitialiser le smartphone et éventuellement voir avec le SAV.
- si ça ne marche toujours pas, contactez votre opérateur
Bonne journée