Empecher la recharge du Portable lorsque la RC est connectée
Fallentree
Messages postés
2309
Membre
Dernière intervention
-
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je connecte la RC de mon Mavic pro platinium à mon Xperia via DJI GO 4, rien à faire je n'arrive pas à éviter la charge du smartphone.
De plus, si l'on connecte le chargeur à la RC allumée, elle se recharge normalement. Donc si l'on demande de recharger la RC depuis les options de la connectivité USB (android vers 8), il doit être possible de la recharger. Et cela ne fonctionne pas.

Si vous avez un élément de réponse, je suis preneur.
Lorsque je connecte la RC de mon Mavic pro platinium à mon Xperia via DJI GO 4, rien à faire je n'arrive pas à éviter la charge du smartphone.
De plus, si l'on connecte le chargeur à la RC allumée, elle se recharge normalement. Donc si l'on demande de recharger la RC depuis les options de la connectivité USB (android vers 8), il doit être possible de la recharger. Et cela ne fonctionne pas.

Si vous avez un élément de réponse, je suis preneur.
A voir également:
- Empecher la recharge du Portable lorsque la RC est connectée
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Cout recharge téléphone portable - Guide
Oui, c'est même ce programme qu'il faut utiliser avec les drones Dji.
Mais rien sur les plans de vol enregistrés création , changement de nom, suppression …
Je cherche …