Les discussions
Mon wiko ne se connecte plus a ma free! probleme d'authentification, enreistre..
Bonjour, depuis quelques temps je suis parti temporairement chez un ami et son wifi marche bien sauf maintenant... Uniquement avec le wiko ! Il marq...
Clavier wiko cinkslim2 disparu.
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai perdu mon clavier sur mon CinkSlim2. Comment le récupérer? Merci d'avance. Letienne14
Je ne sais pas avoir des appels ni sms sur mon phone wiko sunny 3
Bonjour, Je n arrive pas à recevoir des appels ni sms sur mon téléphone nouveau téléphone wiko sunny 3
Problème de voix avec mon telephone wiko u pulse lite, niveau sonore
Bonjour à tous Depuis quelques jours mes correspondants me disent qu'ils ne m'entendent pas ou très mal lorsque nous sommes en communication téléph...
J'ai recu une tablette klipad 4890 avec clavier amovible sans mode d'emploi
Bonjour, mode d'emploi du clavier sur ma tablette Klipad 4890
Wiko bloom ne s'allume plus, ne fonctionne plus (iode éteint)
Bonjour, Voici mon problème: Ce matin au réveil j'utilise mon téléphone normalement puis je m'aperçois que la dernière mise à jour de Google Pl...
Htc wildfire - schéma oublié
Résolu/FerméBonjour, Je possède un HTC Wildfire. Je l'ai bloqué en oubliant mon schéma de sécurité. Y a-t-il une solution pour le débloquer ? Mis à part l...
Comment savoir si la personne que je bloque îls ma envoyer de messages
Bjr Comment récupérer de sms que j'avais bloque la personne sur Android
Mot de passe coffre fort oppo
Bonjour, J'ai oublie mon mdp du coffre fort de mon telephone portable oppo f7 comment je peux faire pour le réinitialiser svp ?!
Écran noir lors des appels
Bonjour. Je viens de avoir un Wiko view 2 go. Lorsque je passe des appels l écran devient noir et je ne eux plus rien faire. Ni raccrocher ni déblo...
Probleme a telephone wiko
bonjour, j ai un problème avec mon téléphone portable wiko Lenny 2 .je ne peut plus l allumer et je le met en recharge . le voyant de charge rouge bip...
Comment lire sur mon ordi la carte sd de mon mobile ?
Bonjour, Je veux copier les photos de la carte SD du mobile sur l'ordinateur, mais je n'ai qu'une vingtaine de photos alors que dans ''Galerie'' j'ai...
Pilote usb android
Bonjour à tous, Je possède un Xiaomi Redmi Note 4, mais je n'arrive pas à y accéder depuis mon PC. J'ai de suite penser à un problème de pilote, et ...
Impossible d'installer pilote pour wiko
Bonjour, j'ai le même problème que tigou02720 "j'ai utilisé le cable usb, j'ai une erreur "les pilotes du périphériques ne sont pas installés, pourt...
Site indésirable
Bonjour, je possède un wiko Fab 4g j'ai reçus un mail page jaune ou il y avait une pub sur la possibilité de gagner un portable mais en ouvrant c...
Montre connectee type d99
Bonjour Mes enfants m'ont offert une montre connectée type D99 munie d'un SOS et GPS pour personnes âgées. Je possède déjà un smartphone de type wiko...
Retrouver des contacts
Bonjour, je vous prie d'être patients avec moi, car je ne m'y connais pas. Mon problème est le suivant : j'ai perdu mon portable et donc j'ai perdu m...
Problème sur wiko ufeel
Bonjour, mon téléphone wiko ufeel ne redémarre plus quand je l'allume il reste bloqué sur l'écran noire avec UFEEL puis plus rien , il ne prend plus ...
Problème fichier mp4 wiko minz +
Bonjour, J'ai récemment téléchargé un fichier mp4 sur mon mobile wiko minz +, mais, quand j'ouvre ce fichier, j'entend le son mais je ne vois pas l’i...
Highway pure
Bonjour,j'ai un wiko highway pure 4g, il n'y a réseau que quand je suis à proximité de la ville,une fois élo igné c'es t toujours aucun service.
Probleme de connection
Bonjour, mon wiko capte ma box l'enregistre mais ne veux pas se connecter dessus pourtant jai redemarrer ma box et fait toute les manipulations ne...
Probleme pour recevoir message
Bonjour, Sur mon wiko je ne reçois pas les message sur le logo message mais en haut de L écran .Pourquoi ? Et je voudrais savoir comment faire pou...
Mobile
Sa ne marche toujours pas je ne sais toujours pas comment il faut faire si vous pouvez m'aider sa serai bien merci. Salut tout le mondes.
Problème de réseau 4g avec mon wiko view 2 pro
Bonjour j'ai un Wiko View 2 Pro que j'utilisais sur le réseau 3G depuis hier j'ai choisi de passer à la 4G en changeant la puce en 4G + depuis je n'ai...
Réception des mms sur téléphone androïd
Bonjour, Je possède un téléphone portable Wiko Jerry 3 mais je ne peux pas ouvrir les SMS. Quelqu'un peut-il m'aider s'il-vous-plait ? Merci beaucoup...
Remplacement language telephone
Bonjour, je desire changer la langue sur un wiko 3 riff plus(langue installee par erreur)
Brouilleur bluetooth 4g wifi ?
Bonjour, J'ai entendu dire que les Brouilleur Bluetooth 4G WiFi sont couramment utilisés dans les salles de conférence, auditoriums, tribunaux, bi...
Comment faire marcher mes puces
Bonjour, Mes 2 puces ne fonctionnent pas dans mon téléphone wiko.mais fonctionnement dans un autre. Les reso ne s'affichent pas. Que doije faire ?...
Mon portable wiko s'éteint seul dans une pièce.
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. Je me permets de venir vers vous afin d'avoir une réponse au souci que je rencontre. Je suis actuellement en t...
Bonjour comment recuperer ma liste de contacts sur mon wiko lenny 2 ou comment e
Bonjour, comment recuperer ma liste de contacts ou en creer une nouvelle
Huawei y6 2018
notice de fonctionnement
Programmer un sms
Comment Programmer un SMS avec Huawei P smart?
Google compte
J ai formater le portable wiko de mon frère qui es décédé il me demande le compte google que je connais pas
Téléchargements
Les téléchargements ne se lancent plus sur mon téléphone Android?
Notice utilisation d'un smartphone energizer p550s
RésoluBonjour à tous Connaissez-vous un site qui proposerait la notice d'utilisation d'un mobile Energizer Powermax P550S D'avance merci
Ouvrir fichier fit
Bonjour, J'ai copier un fichier de mon garmin oregon 700 sur mon PC (fichier FIT) que je ne sais pas ouvrir ! Merci pour votre aide.
Transférer mes photos de ma tablette de google photos vers mon ordinateur?
Comment transférer mes photos de Google photos (qui sont dans ma tablette) vers mon ordinateur? Merci.
Déblocage code.
Salut à vous. Je voudrais savoir comment débloquer le code vie privée de mon Itel P13. En effet, je n'ai pas mis de code vie privée sur le téléphone...
Identifiant
Bonjour, Ont ma donner um iphone 4 mes j'arrive pas à mettre mon identifiant il veut pas s'activer .merci
Activation
Bonjour, je voudrais activer la sim
Esme_rthrottled
Bonjour, Le serveur SMSC d'un opérateur de téléphonie mobile, renvoie ce message: "ESME_RTHROTTLED" lorsqu'une plate-forme d'envoi de SMS auquel i...
Retrocompatible ou compatible
Bonjour, peut on mettre un ecran d'iphone 5c sur un 5s
Problème 4g puce free
Bonjour a tous, j'ai un problème depuis peu qui est que a chaque fois que j'active ma 4g de chez free cela m'affiche 3g a la place mais la connexion n...
Copie avast password
Bonsoir, j'utilise Avast Password sur mon PC Asus équipé de Windows 10; Je souhaiterais copié tous mes identifiants et mots de passe sur mon smartpho...
Probleme avec mon wiko jerry 3
Bonjour, j'ai un wiko jerry 3 j'ai un mot de passe pour ouvrir mon portable mais je peut rien faire car j'ai le micro google qui s'affiche mais ...
Ecran noir
bjr j'ai un telephone Wiko jerry2 , depuis hier j'allume le telephone ,ca ecrit le processus de linterface s'est arretté et puis rien du tout a l'ecr...
Connectipn tablette imprimante
Bonjour Comment puis je connecter ma tablette Galaxy tab A à une imprimante canon. Merci de votre réponse Cordialement
Ouvrier photos
Bonjour, J'ai un Wiko Jerry 5 quand on m envoie une photo par message ça me dit télécharger mais ensuite impossible de la voir