Téléphone qui bug et qui ne tactile "qu'une fois sur deux".

Fermé
czarnyptak - 27 juin 2019 à 21:24
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 28 juin 2019 à 05:50
Bonjour,

J'ai acheté il y a un peu plus d'un an et demi un Iphone 6 qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a peu. Lors des grosses chaleurs de fin mai, mon téléphone a commencé à faire un peu n'importe quoi: il ne tactile plus (obligé de le mettre en veille et de le rallumer pour qu'il fonctionne). Quelques jours plus tard, après que les températures sont redevenues assez basses: tout fonctionne correctement.
MAIS depuis lundi voilà qu'il se remet à faire la même chose. En prime, il appuie n'importe où alors que je ne le veut pas. Par exemple, hier, je regardais une vidéo et il a fait comme si j'avais appuyé sur une autre vidéo et me l'a donc changé. Aussi, alors que j'envoyais un message, il s'est mis à appeler cette personne sans que je ne lui demande.
Je me demandais donc si c'était vraiment à cause de la chaleur qu'il fait n'importe quoi ou cela vient d'un autre problème.
Merci à ceux qui pourront m'aider :)
Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100
A voir également:

1 réponse

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
28 juin 2019 à 05:50
Bonjour,

Quand un smartphone chauffe, c'est beaucoup mieux de le mettre en OFF...

Cependant ce n'est pas normal donc il y a un truc et je ne suis pas magicien malheureusement...

Mes réponses ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36085226-mon-iphone-6s-a-des-trais-verticale-multicolore-et-des-trais-haurizontale-blanc#1
0