Problème de charge eyesblus - Dernière réponse le 28 juin 2019 2 réponses Bonjour j ai un problème de charge quand je charge mon portable avec mon chargeur de mon portable se charge plus aide moi Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 9.2 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 obboken salut mon brave tu doit avoir un câble de couper ,et si se n est pas le cas ferme ton portable et sort la batterie un instant nettoie les connecteur ,remonte l accus (batterie) et sans allumer ton portable branche le chargeur et voie si sa charge . Réponse 2 / 2 laetitiaLadis c est où l'accu je n'ai pas le cable couper Discussions similaires Snap média chargé Tessfuen Carte snap Antho1515151515 Ma manette PS4 ne s'allume plus. Que faire ? Benji943 Ma manette ps4 ne charge pas UnDemon probleme de recharge sur tablette neokturnemax Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 obboken salut mon brave tu doit avoir un câble de couper ,et si se n est pas le cas ferme ton portable et sort la batterie un instant nettoie les connecteur ,remonte l accus (batterie) et sans allumer ton portable branche le chargeur et voie si sa charge .