Je ne recois pas mes SMS

Maria.mbg Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tony93330 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un nouvel abonnement free j'ai reçu ma carte Sim et je l'ai activé hier le 17 mai 2019 à 11h. Je l'ai activé suivant les informations donné et ma carte a été désactivé avec succès. Mais j'ai un problème je ne reçois aucun message, je peux envoyer, j'ai accès à la 4G, je peux appeler, je peux recevoir des appelles, mais je ne reçois aucun message ce qui est embêtant. J'ai alors vérifié que le numéro de messagerie était correcte dans les paramètres de message et c'est le cas il est correcte soit : N° de téléphone supprimé Modération CCM. Que dois je faire?

1 réponse

Pierr10 Messages postés 13221 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435
 
Bonjour

Sur le téléphone composez : **5005*7672*0033695000695# et appelez.

Allez également dans l'application de messagerie et videz le cache. (Paramètres > Applications > etc).
Déconnectez-vous un instant en passant en mode Avion puis reconnectez-vous.

Si ça ne fonctionne pas, contactez Free.
0
Maria.mbg Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
J' ai essayé et ça ne fonctionne toujours pas. J'ai aussi oublié de préciser que j'ai effectué une portabilité de mon ancien numéro. J'ai donc appelé l'assistant free et il m'a informé que je devais attendre 48h, alors j'attend ( jusqu'à aujourd'hui 11h ) en espérant que ça marche.
0
tony93330 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, j'ai un problème similaire chez Free. Par moment, des personnes m'envoient des SMS. Ces derniers sont déclarés reçus sur leur AR mais certains n'arrivent jamais sur mon tel. Je viens de changer de SIM (Micro -> Nano) et tout fonctionnait avant. Pour la même personne, parfois ça fonctionne, parfois pas. C'est le cas pour plusieurs contacts.
0