Les discussions
Transfert de photos du mobile sur cle usb
Bonjour, comment transferer des photos de mon galaxy ace sur une cle usb branchee sur mon pc Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Débloquer mon iphone sans ordinateur
Bonjour, Mon iPhone et bloquer iTunes et le problème ses que je peux pas le réinitialiser parce que je n'es pas d'ordinateur ses possible de le ...
Tablette samsung
Bonjour, Changer mon mot de passe å l'ouverture de la tablette.?
Wiko tommy2
J'ai un Wiko tommy2. Quand J'allume mon Wiko tous se passe bien .l'écran s'éteint et Deviens bleu. Je dois le rallumer. J'ai Appeller le service a...
Problème de police.
Bonjour, J'ai un problème avec la police de mes message. Mes lettres son immenses et je n'arrive pas a les changer avec les boutons du volume ni dan...
Tablette archos
Bonjour, On vient de me donner une tablette archos 101b oxygen. Le problème est que quand je la met en charge le voyant de charge ne s'allume et ...
Je voulait telecharger whatsapp
Bonjour, Je voulai telecharger whatsapp
Bonsoir
Faut il mettre un antivirus sachant que j'ai un sunny 3donc batterie HS en peu de temps ect! Merci pour les avis
Sms piratés
Bonjour, Je crois que quelqu'un lit mes sms à distance. Il me semblait que c'était impossible d'autant que cette personne n'a pas accès à mon télé...
Iss détector
Bonjour J'ai téléchargé l'appli ISS Detector qui permet de voir la station spatiale sur mon smartphone Samsung A6+ . Cela fonctionne à merveille...
Recuperer mon code gmail
Bonjour, Récupérer mon gmail
Transférer mes contacts
merci de m'aider ... comment transférer mes contacts d'un iPhone 6 vers un Samsung j 7 merci d'avance ***@***
Configuration whatsapp
Bonjour, j'ai du mal à enregistrer mon numero whatsapp sur mon iphone 4. Je l'utilisais avant et pourtant, il était en pane de batterie. Après le répa...
Qu est ce que je fait pour récuperer mes photos et ma musique
J'ai accidentellement fait crypté tous mes fichiers sur la carte sd et ça a duré un long moment sans que ça s'achève. Impatiament j'ai enlevé la carte...
Ipad en mode je veux un code ais pas celui que j ai
Bonjour, mon iPad est bloquer sur verrouillage d activation il demande mon identifiant appel et le mot de passe mais refuse les deux comment faire ...
Réinitialiser iphone 7+ avec code de restriction oublié
Bonjour j’ai essayé de réinitialiser mon téléphone vu que j’ai perdu mon code de restriction mais on me demande les deux codes pour tout effacer. Qu...
Sim carte non valide
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma carte SIM gratuite et ai activé mon comptemais lorsque je la mets dans mon téléphone qui est desimlocké SAMSUNG C...
Date’ anniversaire
RésoluBonjour, Pouvez vous m’expliquer comment’ le calendrier des l’iPhone me mets’ des dates anniversaires alors que je ń’ai rien rempli. Ou va t’il ch...
Comment debloqué mon schema androïd itel1408 ??
Résolu/Fermécomment debloqué mon schema androïd itel1408
Photo vault
Bonjour après une mise a jour j ai perdu l ensemble de mes photos tout du moins elles sont la mais impossible de les ouvrir elles restent sur fond noi...
Transfert de photos avec géolocalisation sur pc
Bonjour, Lorsque je transfère mes photos sur ordinateur windows, à partir de mon IPhone SE le lieu de prises de vues n'apparaît pas. J'apprécierais d...
Nouveau telephone
Bonjour, combien dure la charge d'une batterie?
Iphone desactiver
Bonjour, j'ai un IPhone 6 gris sidéral, je l'avais éteint car il fallait que j'aille en cours, puis qd je suis rentré chez moi a 11H30 qd je l'ai ra...
Code de deverouillage.
Résolu/FerméSalut les amis Svp j'ai besoin de votre aide.J'ai oublié le code de mon itel 5610.svp aidez moi. Merci
Enregistrer un tracé sur gps garmin etrex 20
Résolu/FerméBonjour, ma question est sans doute très bête, mais je n'arrive pas à trouver la réponse dans la doc. Quand je randonnne à pied, je voudrais pouvoir ...
Aucune notification wechat
Bonjour, J'avais déjà posé la question des pastilles rouges disparues Wechat, mais là c'est pire: je ne reçois aucune notification ni sonore ni vi...
Écrire en gras, italique, souligner
Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment reçu un SMS d'un ami en gras, d'où le fait de savoir si il est vraiment possible d'écrire en gras, italique ou soulig...
A la recherche de conseils téléphone
Bonjour, Je viens sur ce forum pour demander votre aide, je suis actuellement a la recherche d'un téléphone et je me demandais que me conseiller vou...
Voir l'originalité de mon smartphone
Bonjour, Comment savoir si mon Samsung Galaxy A7 2018 est original
Reconnaissance de numéro complet
Bonjour, J'ai reçu un SMS auquel ne figure pas d'infos lorsque je fais appeler cela me donne un numéro incomplet 7 26 37 46 3 Pouvez vous me dire s...
Je veux identifier mes appels téléphoniques
Bonjour, je souhaite avoir le numéro complet (avec les 4 derniers chiffres des appels téléphonique effectués depuis la Thaïlande) au mois de mars 20...
Exporter des photos
Bonjour, Comment exporter les photos, de ma carte SD de mon portable Galaxy S5 , à mon ordinateur. Mon lecteur de carte SD de l'ordi, ne possède pas...
Pb transfert données
Bonjour je souhaite transférer des photos et videos de mon smartphone vers mon ordinateur. J4utilise Android file transfer mais seul le tiers de lmes...
Réinitialiser mon j7 pro
Bonjour. L’ecran de mon J7 pro est devenu noir pour sa quasi totalité. Je souhaite donc faire marcher la garantie, mais impossible qu’elle marche sa...
Tecno pouvoir 2air - téléchargement play store
Bonjour, J'ai un tecno pouvoir 2 Air avant je télécharges les logiciels sur play store sans problème il t'a deux semaines de cela que je n'arrive pl...
Passer de 2g à 3g
Salut je viens d'acheter un LG k7 2017, model M153, androide 6.0.1 Dans le paramètre il y a le 2G. Comment faire pour passer à 3G ?
Android 4.1.2 accéder aux fichiers depuis internet
Bonjour, Sur une tablette Android 4.1.2, comment faire pour accéder aux fichiers téléchargés à partir d'un convertisseur en ligne ? Quand on veut ...
Problème de connection avec la clé usb flash drive 32 go sur mon iphone 6s
Bonjour, Je viens d'acheté une clé FlashDrive 32 Go pour pouvoir transférer mes photos et vidéos de mon iPhone 6s et les stocker sur un ordi pour s...
Comment activer une carte sim
Bonjour j’ai reçu ma carte SIM et j’ai un problème pour l’activer svp vous pouvez m’aider
Bonjour grace a ce fichier apk peut on debrider le nombre destinataire limite
Bonjour, peut on grâce au fichier APK débrider le nombre de destinataire à 20 personnes ?
Récupérer vidéos sur un autre téléphone
Bonjour, Comment récupérer vidéos sur un autre téléphone
Compatibilité lineage os
Bonjour, je souhaite installer LineageOS sur mon smartphone pour remplacer Android. Je possède un LeEco Leree le 3, cependant celui-ci n'apparaît...
Comment utiliser la carte
Bonjour comment on utilise la carte dans un télephone android?
Connection wi-fi impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au wifi de l'Erasmus Hoogeschool à Jette. Les autres étudiants n'ont aucun problème. Moi, sur mon Samsung ...
Android importer exporter les contacts.
RésoluBonjour à toutes et tous, comme je changeais d'opérateur mobile, j'ai branché mon mobile (asus zenfone 2) sur mon PC et transféré ma liste de contact...
Connexion tablette avec imprimante
Bonjour, J ai connecté ma tablette Samsung à mon imprimante EPSON XP 235 avec un cordon et je n arrive pas a photocopier mes documents. Merc...
Choix d'itineraire par gps sur un smartphone nexus
Bonjour a tous , il semblerait qu'il n'y ai pas beaucoup de possibilitées de choix de routes sur un smartphone par rapport a un vrai GPS . A part le c...
Il m'a dit que mon numéro est bloqué de waths'app
Bonjour,il m'a dit que mon numéro est bloqué de waths'app SVP aidez moi
Aider moi a debloquer le reseau de mon samsung gt-19000
Bonjour, j'ai besoin que vous m'envoyer un code unfreeze ou freeze car mon samsung me le demande quand j'allume.svp c'est urgent.merci
Sos: besoin d'aide pour mon téléphone 32 rise pacte orange
RésoluSalut svp j'ai formaté mon androïde tecno rise 32 pacte orange et on me demande l'adresse mail déjà synchronisé sur ce téléphone mais je n'en ai pas s...