Configurer une BTS,BSC et MSC

Fermé
ibou10 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 - 19 juil. 2008 à 21:12
 delmas - 28 juin 2019 à 18:15
Bonjour,
je voudrai avoir des infos sur les modules d'une BTS et comment les configurer

2 réponses

Bonjour monsieur , je me présente d'abord je suis technicien BSS chez Mobiserve filiale et sous-traitant d'Orascom

Telecom ,l’opérateur numéro 1 en Algerie en téléphonie mobile avec plus de Quinze millions d’abonnés ,j'ai bien

travaillé sur la maintenance des BTS siemens (maintenance et commissionning) et je suis prés a vous aider .au revoir a

et a bientôt .merci
18
salam

moi je suis un technicien en cablodistribution videotron montreal, j'aimerais bien apprendre comment configurer et installer une BTS BSC MSC

CORDIALEMENT
0
j'ai besoin d'aide, parce que je suis allee rececentement aux camps refugies saharaouiennes a Tindouf dans un project de developement avec l'Union de Femmes.

J'ai essaye de faire une conexion internet avec un modem GPRS liberè et une carte SIM prepaye Djezzy la Star. Mais ils me manquent les parámetres du profil de conexion (APN, user,...) pour faire ça marcer. Pouvez vous m'aider ave ça? Vous pouvez m'ecrire a mon email address ingeniosoingeniero@gmail.com

je vous remerci d'avant toute l'aide
0
bjr je suis camerounais et aimerais bien aussi savoir configurer les bts. je vous pris donc de bien vouloir m'aider. mon adresse email est le suivant galextian@yahoo.fr
0
Bonjour
pouvez-vous me donner les docs de configuration de bts alcatel et nokia
s'il vous plait . Merci
0
Telco971 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013
Modifié par Telco971 le 19/04/2013 à 14:54
Bonjour Didapi,

Moi je connais bien l'IN, j'ai beaucoup fait de config de plans de taxation mais pas du tout la
configuration des équipements BSS, NSS.
En juin, j'ai un entretien pour une mission. Je dois absolument me documenter sur le commissioning avant. Où est-il possible de trouver des tutos ??

Cordialement
0
niororip Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
21 janv. 2009 à 16:04
c omment configurer une bts,msc ,bsc
merci de votre compre hension
-1