Les discussions

Recuperer playstore

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip, l'application "playstore" a disparu de mon mobile Huawey Y6 2018 Or, une application (ma banque) qui vient d...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
loisou17

Partage de connexion iphone

Bjr ce serait pr savoir comment on fait pour supprimer l’historique des appareils qui se sont connectés à mon partage de connexion sur mon iPhone. Dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Panth33ra

Bloqué ios 14 bêta

Bonjour à tous, J’ai mis à jour mon iphone 11 vers la bêta d’IOS 14 il y a quelques mois. Tellement il y a de bugs dessus que je ne peux pas passer...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Panth33ra

Doute sur demande carte bancaire

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manip, Je recharge actuellement "playstore" sur mon portable (huawey Y6 2018) : est il normal que l'on me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
michel_m

Supprimer les notifications par sms d un message sur la boite vocale

Bonjour, Lorsque j allume mon téléphone, je reçois des sms m indiquant que des personnes ont essayé de me joindre et ont, ou non, laissé un message s...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
pipercub79

Google maps: bus manquants

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Google maps n'affiche plus tous les bus à proximité de chez moi, si bien qu'il y a des trajets ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
decembre2018

Ipod touch première génération

Bonjour je cherche à remplacer ma coque arrière de mon iPod touch elle est en acier visiblement Si vous avez un lien Merci d’avance

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Lionel85160

Mon téléphone

Bonjour, je suis centrafricaine J'ai un petit souci , mon père m'a emmené un iPhone en France et j'ai essayé de mettre ma carte sim ça ne prend pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
bazfile

Problème de démarrage

Bonjour, Mon LG k7 MS 330 ne s'allume et se bloque sur le menu en disant que le processus système ne répond plus et se plante . Aider moi svp q...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
MPMP10

Problème smartphone sony

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon Sony smartphone se déconnecte le soir et ne fonctionne plus. J'appuie plusieurs fois sur la touche de connexio...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Ricky

Transférer des photos d'une carte sd sur mon ordi dans windows 10

Bonjour, auriez-vous la gentillesse de me faire savoir comment transmettre mes photos d'une carte SD sur mon ordi ? Je suis sur Windows 10 Cela m'...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Jamboree

Livre google play

Bonjour j'ai acheté un livre sur google play livre. Je souhaite le transférer sur mon compte officiel google car lorsque j'ai acheté le livre j'était ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Panth33ra

Problème écran

Bonsoir tout le monde, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon iPhone 6s. Sans que ce dernier n'ait eu de chocs particuliers, le tactile de l...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
jeannets

Comment transférer photos

Bonjour, Je me suis procuré dernièrement un cell Samsumg A10e et je voudrais transférer des photos dans mon ordinateur. Quelqu'un aurait la genti...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Pierr10

Photo que j ai sauvegardé

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.127

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Pierr10

Transfert de fichiers, photos

bonjour j'ai un Samsung s9+, peut-être ais-je fait une fausse manip. Lorsque je connecte mon mobile à mon PC, j'ai un message m'indiquant que le fic...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Pierr10

Whatshapp

Bonjour, Mon icône whatshapp à disparu de mes écrans Samsung 7 et l'appli s'est arrêtée sans raison à propos d'une mise à jour. Merci pour votr...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Mitsou

Impossible de lire les mms et liens internet

Bonjour, problème de lecture de MMS avec mon nouveau téléphone...De même, si je reçois un mail contenant un lien internet dans Free, le lien n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Nadia

Récupérer données et raz du téléphone écran hs

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai cassé mon téléphone qui est un Samsung Galaxy A5 2017, j'ai eu le réflexe de transférer les photos avec ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Pascal32

Bonjour mon ipad ne charge plus j’ai tout essayé il reste sur la pomme bloqué et

Bonjour, Mon iPad ne recharge plus il reste sur la pomme j’ai tout essayé pouvez-vous m’aider merci

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Popeye1949

Réinitialiser mon ipad avec l’oubli mot de passe et identifiant

 Résolu

Bonjour, J’ai un mini IPad, premier modèle, que je voudrais réinitialiser. Mais j’ai oublié mon identifiant et mon mot de passe. Comment faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Awdeline

Je peux voir les applications ouvertes en direct sur mes autres appareils apple

Bonsoir, J'ai un iPhone et un iPad configurés sur le même identifiant Apple... Il y a peu, j'ai remarqué sur mon iPhone que lorsque je double-cli...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
oueep

Tablette

J'ai reçu en cadeau une tablette AOYODKG , je n'arrive pas à la connecter à ma live box orange, elle me dit pas de carte Sim urgences seulement mais j...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
RUSTINE_0568

Utilisation de 8 go de données sur facebook

Bonjour, mon iphone ne peut faire ses mises à jour, puisque je n'ai plus assez de capacités (31 go/32 s'utilisés) Mon facebook utilise 8 go??? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
bazfile

Photos

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter une tablette alldocube elle est très bien mais au niveau des photos je ne comprends pas tout J'arrive a transferer des ph...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Margaut51

Rire et chanson appli ne souvre plus

Bonjour, Tout est dit dans le titre, cela fait 3 jours que je ne peux plus écouter rire et chansons les podcasts sur mon tel.. Pourquoi ??

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Angie

Impossible d'utiliser une carte sd

Bonjour J'ai installer une carte mémoire sur mon Samsung J3, mais impossible de l'utiliser. Il me demande à chaque fois de la formater, mais rien ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
madmyke

Contacts inconnus dans mon iphone

Bonjour, Je retrouve régulièrement dans mes contacts plein de noms inconnus (uniquement les adresses mails) J’ai l’impression que mon iPhone a ét...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
HelpiOS

Messagerie

Bonjour, Bonjour, Avec le Redmi 9A, j’utilise la messagerie Gmail pour consulter mes messages de ma boite orange.fr. Tout fonctionne sauf que lors...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
patripol

Google play service pompe ma batterie

Depuis 2 jours Google play service utilisé + de 50% de ma batterie, je suis sur un redmi note 8 neuf et je cherche comment réduire la consommation de...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Redbart

Problème de connexion

Bonjour la famille CCM ! mon téléphone Samsung Galaxy S6 edge ne se connecte sur internet, quand je vais à l'option résaux mobiles pour paramtrer l...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Panth33ra

Xiami note 9 ne s'allume plus

Bonjour, comment depanner mon xiami not 9 , impossible de l'allumer, il est pourtant chargé apparemment

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Panth33ra

Bug pour installé une application après l'avoir téléchargé

Bonjour, j'ai souvent des problèmes avec le fait que dès que je vais dans une page web n'importe laquelle et que je me télécharge un fichier Android p...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
BunoCS

Comment effacer un sms envoyé par erreur avec mobile clap 2 echo ?

Bonjour j'ai envoyé un sms par erreur à un mauvais destinataire; est-ce possible de l'effacer avant qu'il soit lu par le destinataire? D'avance, merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
sacapus

Iphone se

Bonjour, Depuis cet après midi j'ai un iphone se mai il est bloquer j'arrive plus à accéder sur mon téléphone

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
HelpiOS

Iphone ne détecte pas les écouteur

Bonjour Mon iPhone 7 ne détecte pas mes écouteur lightning mais mon chargeur marche bien

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
HelpiOS

Problème d'affichage/bugs graphiques sur chrome sur android

Bonjour, j'ai quelques problèmes d'affichage sur Chrome sur mon téléphone depuis quelques jours. Tout est à jour et les autres appli marchent parfaite...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Narell

Ouverture capot d'un wiko view3 lite

Bonjour, Comment ouvrir le capot d'un Wiko View3 Lite ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Mon téléphone wiko reste figé sur l'écran qui s'affiche lors de son démarrage

Bonjour, Je rencontre un gros problème avec mon téléphone portable Wiko Rainbow Lite 4G. Effectivement, celui-ci, il y a peut, bug lors de l'all...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Sms et mms ne partent pas toujours

Bonjour, j'ai un wiko view2 et parfois les messages partent et n'arrivent jamais merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Courrier électronique sur androïd

Bonjour,j Lorsque je regarde les mails reçus sur ma boite avec FAI free et domaine de mon adresse@sfr.fr, je reçois des mails de 2017. Comment les...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Panth33ra

Pour débloquer !

 Résolu

Bonjour à vous, j'ai un vieux mobile LGKP501, que j'avais eu avec orange il y a longtemps. Depuis j'en ai eu d'autres. Je voulais dépanner une amie l...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de masquer mon numéro portable

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon portable, j'ai beau suivre la procédure pour masquer mon numéro, impossible. Je n'ai pas appels , ni ge...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Panth33ra

Icônes appli non habituelles

Bonjour, J'ai voulu mettre un thème en fond d'écran et ayant apllliqué un thème les icônes des applications ont changés aussi! Ce ne st plus les hab...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Panth33ra

Photos iphone supprimées par erreur du dossier ''supprimés récemment''

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai supprimé plusieurs photos de mon album photo de mon Iphone 7. Voulant en récuperer certaines , je suis allé dans le dossier ''s...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
fred.ml

Mission impossible

Bonjour, je voudrai mission impossible en téléchargement Repondeur sur iPhone

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Clarckos

Ma fiche

Bonjour , Quand je vais dans mes contacts , tout en haut il y a un truc qui s’appelle ma fiche , je voudrais la supprimé définitivement mais j’arri...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
fred.ml

Dysfonctionnement de ma station météo wireless weather station modèle wh 1210

Bonjour, j'ai depuis plusieurs années cette station météo wireless weather station modèle wh 1210 qui fonctionnait très bien et ce malgré plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connectio wifi

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter un XIAOMI redmi note 8 pro, C'est mon premier smartphone... j'ai essayé de le connecter au wifi de ma box ( Bouygues ) ,...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Phil_debar_2.3

Impossible d utiliser play store sur y6p

Bonjour quelqu'un peut il me dire si je dois jeter de suite mon, Huawei y6p ou si je peux utiliser Google avec..je ne voulais pas me ruiner!!!! c est...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
rossignolet
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000