Les discussions

Récuperer play store sur samsung note 8

Bonsoir, Je vous prie de me guider pour reinstaller play store sur mon mobile Samsung note 8. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Papounet17000

Querty/azerty

Bonjour, Je possède un mobile Samsung Galaxy MEG 2 SM-G7508Q Version Kernel Il ne possède que 2 possibilités de clavier: Querty et langue asiatiq...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Papounet17000

Iphone 6 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 6 : il ne charge et ne s'allume plus. J'ai fais changer la batterie, il ne marche toujours pas. J'ai égal...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
QuentinM86

Mot de passe itel 5625

 Résolu/Fermé

Bonsoir. Mon téléphone chinois item 5625 demande un mot de passe que j'ai oublié. Que faire pour le récupérer?

Dernière réponse le 23 mai 2018 par
gehi

Teccnot401

Bonjour, S'il vous plait aider moi à deblodué mon telephone tecnoT401 que j'ai perdu le code. Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
piquesous

Alerte !! je ne retrouve pas mon mot de passe

Bonjour, je ne parviens pas a acceder a mon compte Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Téléphone bloqué sur fastboot

Bonjour à tous, j'aimerais l'avis de quelque expert en la matière de téléphonie chinoise ! Mon Xiaomi Redmi 4 a fait un plouf dans ma baignoire,...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Appalouse

Comment activer iphone 7 plus sans sim

 Résolu

Bonjour j'ai reçu un iphone 7 plus SAUF que je n'ai pas de carte sim comment puis je l'activer

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Lbp

Iphone 5 en paramètres d'usine mais bouton home cassé

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà le problème : j'ai changé de portable et devais donc donner mon ancien iPhone 5 à un ami. Je l'ai donc entièrement réinitiali...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Hld

Iphone 6 ne charge plus et ne se rallume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un problème avec mon iPhone 6 qui, lorsqu'il s'éteint de manque de batterie ne se rallume plus pendant environ un...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
antual

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour j'ai achete un homtom ht16 sur internet, je l'ai reçu sans mode d'emploi. Ou pourrais je trouver une notice de plus je l'ai mis en charge rie...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
bambou

Capture d'écran sur un wiko lenny 2

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire une capture d'écran avec mon Wiko Lenny 2 aidez moi s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 65....

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Aicha

Mot de passe de déverrouillage it 1508 oublié

Bonjour, mon téléphone est bloqué . je veux un code de restauration de ce paramètre... Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
xylon

Itel s31

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon schéma pour mon téléphone itel s31 Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

Dernière réponse le 23 mai 2018 par
BunoCS

Mon iphone 5s ne veux plus s'allumer

Bonjour a tous , Alors voici mon problème : mon iPhone 5s fonctionner normalement jusque'a ce qui sois décharger et il redemarre tous seule a chaque...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Smail.ben31

Impossible de recharger la batterie.

Bonjour, il y a deux jours j'ai renversé un peu de liquide sur mon teléphone. Ce samsung j3 a fonctionné jusqu'à ce que la batterie se vide. Dès lors ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
trocme95

Allumage d'iphone immpossible

Bonjour, j'ai un petit problème mon iphone 5s ne veux pas se rallumer j'ai été sur plusieurs forum mais cela ne fonctionne pas mais se qui est bizz...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
fred.ml

Accusés de reception avec mon tel

bonjour , je n'arrive pas à avoir mes accusés de réceptions avec mon mobile , parait qu'il faut se mettre en I messages à certain moment ça fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
fred.ml

Manque de sensibilité réseau

Bonjour à tous, je m'appelle Jean-Marie et j'habite en Belgique. J'ai acheté un gsm THL 4000 pour ma compagne il y a quelques temps, celui-ci fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Ji-em

Com.android.phone

Bonjour com.android.phone a cessé de fonctionner. J'ai changé une carte sim sur un Xiaomi refmi 4x et depuis ce changement ,j'ai com.android.phone ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Akilas9

Problème réception message

Bonjour, depuis ce matin mon ami et moi avons un problème, il a changé de téléphone (avant il etait chez Apple et maintenant il est chez Samsung), nou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Cpt-N3mo

Probléme d'installation facebook sur wiko ridge 4g

Bonjour, Au déploiement de la mise à jour facebook 141.0.0.31.91, mon téléphone après le download a redémarré. La place ne manque pas, j'ai 6,92 ...

36 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
MRTNS10

Garmin nuvi 255 bloqué sur le code pin

Bonjour, après avoir entré mon code PIN mon garmin , il indique charger les cartes et retourne systématiquement sur " saisir le code PIN " que dois - ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
MPMP10

Je viens d acheter un ipad et pas à le déverrouil

Bonjour, BJR je viens d acheter un IPAD je n arrive pas à le déverrouiller aider moi svp ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Cynthiabela

Transfert de photos du pc vers ipad

Bonjour, Je recherche un moyen simple et gratuit autre que i tunes pour transférer des photos ou vidéos de mon pc Windows vers mon ipad pro. J'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
piquesous

Titre...

 Fermé

Bonjour, Bonsoir je demande le code universel de mon téléphone triple sim Tecno T401 pour débloquer car j'ai oublié mon mot

Dernière réponse le 23 mai 2018 par
pilouf

Numero suspect

bonjour ne répondez pas à se nune robe très suspect à 17 chifre +32321331100002180

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
zoulou33

Problème téléchargement download samsung galaxy j5

Bonsoir après avoir fait un grand nettoyage sur mon portable toutes les images que je téléchargeais avec mon portable s'enregistraient et se trouvaien...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Kel79

Inconnu

Bonjour, Je suis originaire de la Nouvelle-Calédonie, hier dans la soirée j'ai reçu 3 appels du numéro suivant 0184075610, je n'ai pas répondu par p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
bendrop

Probleme de mot de passe sim.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila mon probleme, j'ai lu quelque part que dans le mode " verouiller sim " de mon téléphone, si je voulais que d'autres personnes ...

Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Modepasse

Gros problème avec mon tomtom xl iq routes

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai depuis Noël dernier un Tomtom XL IQ Routes et cette après-midi j'ai voulu le mettre à jour. J'ai donc installer le logici...

38 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
raaleux

Wiko fever ne démarre plus

Bonjour, j'ai un wiko fever :pendant la charge il s'est coupé lors le impossible de le démarrer j'ai esayé en appuyant sur power et + et -, sans suc...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
jeanjeanco24

Comment désactiver la recherche de mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, En ce 29 avril 2018, je ne trouve pas de solution pour empêcher la recherche de mises à jour sur un appareil sous Android - Pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
pounichka

Fente de la carte sd sony xperia ericsson

Bonjour, je souhaite savoir ou met on une carte sd dans un sony xperia Ericsson ST25i Merci de me repondre des que possible. Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
xylon

Avoir les emojis apple sur snapchat

bonjour a tous j'aimerais avoir les emoji apple sur snapchat jai un htc desire 820 mais je n'est pas trouvée de solution pour avoir les emojis apple s...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Turko

Impression

bjr comment pourrais je configurer une imprimante shap ou imprimer à partir de mon Android ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
xylon

Iphone: pas de connexion, ni edge ni 3g !

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! J'ai un petit soucis au niveau de mon iPhone.. Je viens de l'achteter, enfin il y a 2heures, et mon iPhone ne se connecte si au Ed...

Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Heidrun

J'ai perdu mon moto c

Bonjour, J'ai perdu mon moto c et je ne sais pas comment faire! pouvez -vouz m'aider svp!! Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Redbart

Demarage de android a chaque redemarrage

Bonjour, J'ai actuellement un Alcatel idol3 cependant des qu'il se rallume il m'affiche demarrage de androis 1 sur 3. On m'a deja conseiller de sup...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
jumulka

Mode sécurisé

Bonjour, j'ai un petit souci sur mon Samsung j'ai essayer de faire la touche vol- et vol + rien fonctionne ma touche casser et le mode sécurisé et...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Papounet17000

Section d'utilisation

Bonjour à tous, veuillez excuser ma question si elle peut manquer de pertinence, mais je voudrai savoir s'il est possible d'avoir plusieurs section d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
BunoCS

Tecno w5

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Dernière réponse le 22 mai 2018 par
BunoCS

Problème de communication avec le serveur google

Bonjour, J'ai un probleme pour me connecter à Google plat stores Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
BunoCS

Deverouillage sans schema sans hard reset

 Fermé

Bonjour, jai un danew konnect 502. oubli schema deverouillage mais je multiplie les essais mais l'appareil ne propose pas de passer par mon compte g...

Dernière réponse le 22 mai 2018 par
BunoCS

Probleme de analyse du kit

Bonjour, j'ai une tab 10 android3.2 frf85b build comment resoudre ce probleme Configuration: Windows / Opera Next 52.0.2871.99

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
BunoCS

Reconnaitre un iphone 4s

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment est-il possible de différencier un iphone 4S d'un iphone 4. Peut-on les différencier sur l'apparence physique ou...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
ok

Débloquer mon lg g4

Bonjour, j ai réinitialiser et maintenant on me demande le premier compte mail que je ne connaît plus je fait comment alors? Configuration: And...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
YanisNsrn

Bloqué après plusieurs tentatives d'un mauvais cod

Bonjour, Je rencontre un problème qu' on arrive même pas à étreindre l'iPhone bloqué ni à répondre à un appel . Comment faire pour l'activer ?cordia...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
^Abel^

Whatsapp >> message lu mais non lu

Bonsoir, J'ai une question assez loufoque. Une observation que je viens de faire sur Whatsapp assez surprenante: Ainsi, un message que j'ai env...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser iphone hs ?

Bonsoir j’ai ressorti mes anciens iPhone HS. Un iPhone 4, un iPhone 5 un iPhone 6 et un iPad Air. Le 4,6 et l’iPad ne s’allume plus. Je souhaitais les...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
MPMP10
Résultats 35651 - 35700 sur un total de plus de 50 000