Impossible de télécharger une appli quelconque
Akamedekaleth
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un grand problème, et quand je dis grand c’est parce que je ne peut même pas télécharger une seule application.
Normalement, sur les appareils des personnes de mon entourage, on peut télécharger des applications sans nécessité une carte bancaire attitrée. Je me l'était retirer à cause d’une arnaque et depuis, impossible de ne télécharger ne serait-ce une petite appli de photo. Même pour re télécharger une de mes ancienne application.
Si vous savez comment remédier à ce problème, je vous en serai reconnaissante. Je suis une accro du téléchargement donc c’est compliqué
Merci d’avance !
J’ai un grand problème, et quand je dis grand c’est parce que je ne peut même pas télécharger une seule application.
Normalement, sur les appareils des personnes de mon entourage, on peut télécharger des applications sans nécessité une carte bancaire attitrée. Je me l'était retirer à cause d’une arnaque et depuis, impossible de ne télécharger ne serait-ce une petite appli de photo. Même pour re télécharger une de mes ancienne application.
Si vous savez comment remédier à ce problème, je vous en serai reconnaissante. Je suis une accro du téléchargement donc c’est compliqué
Merci d’avance !
Configuration: iPhone / Safari 12.1.1
A voir également:
- Un probleme de facturation s'est produit lors d'un achat precedent
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Bonjour,
Lorsque vous avez retiré votre mode de paiement, avez-vous défini la méthode de paiement sur Aucun ?
Que se passe-t-il lorsque vous essayez de télécharger une application ?
Lorsque vous avez retiré votre mode de paiement, avez-vous défini la méthode de paiement sur Aucun ?
Que se passe-t-il lorsque vous essayez de télécharger une application ?
Bonjour,
A) Déconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
B) Redémarrage de l'iOS.
C) Identification à nouveau / reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
D) Effectuez les réglages (le paiement notamment).
E) App Store => Installation.
A) Déconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
B) Redémarrage de l'iOS.
C) Identification à nouveau / reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
D) Effectuez les réglages (le paiement notamment).
E) App Store => Installation.
Effectivement c'est encore mieux de passer par le navigateur.
@HelpiOS vous a noté le chemin détaillé (message N4).
Pour l'étape D) => https://appleid.apple.com/fr
@HelpiOS vous a noté le chemin détaillé (message N4).
Pour l'étape D) => https://appleid.apple.com/fr
Pour répondre à votre deuxième question, ils mettent :
« Un problème de facturation s’est produit lors d’un achat précédent. Connectez-vous pour afficher les données de facturations »
Et ce même sur les applications spécifiées gratuites
Dans Paiement et livraison, cliquez sur Modifier. Définissez le mode de paiement sur Aucun et cliquez sur Enregistrer.
Essayez ensuite de télécharger une application depuis l'App Store.
J’ai bien mis le mode de paiement sur aucun, mais il y était déjà !
Mon AppStore est définitivement cassé je crois
Vous pouvez également essayer de vous connecter à l'App Store à l'aide d'un autre identifiant.