Impossible de télécharger une appli quelconque

Akamedekaleth -  
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai un grand problème, et quand je dis grand c’est parce que je ne peut même pas télécharger une seule application.
Normalement, sur les appareils des personnes de mon entourage, on peut télécharger des applications sans nécessité une carte bancaire attitrée. Je me l'était retirer à cause d’une arnaque et depuis, impossible de ne télécharger ne serait-ce une petite appli de photo. Même pour re télécharger une de mes ancienne application.

Si vous savez comment remédier à ce problème, je vous en serai reconnaissante. Je suis une accro du téléchargement donc c’est compliqué

Merci d’avance !


Configuration: iPhone / Safari 12.1.1
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2 réponses

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 651
 
Bonjour,

Lorsque vous avez retiré votre mode de paiement, avez-vous défini la méthode de paiement sur Aucun ?

Que se passe-t-il lorsque vous essayez de télécharger une application ?
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Akamedekaleth
 
Justement, il n’y avait pas *aucun* j’ai réussit a le retirer d’une manière dont j’ignore le fonctionnement.

Pour répondre à votre deuxième question, ils mettent :
« Un problème de facturation s’est produit lors d’un achat précédent. Connectez-vous pour afficher les données de facturations »

Et ce même sur les applications spécifiées gratuites
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HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 651
 
Connectez-vous à votre Apple ID depuis https://appleid.apple.com/fr

Dans Paiement et livraison, cliquez sur Modifier. Définissez le mode de paiement sur Aucun et cliquez sur Enregistrer.

Essayez ensuite de télécharger une application depuis l'App Store.
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Akamedekaleth
 
Je vient de tester votre méthode, et elle n’as pas fonctionner.
J’ai bien mis le mode de paiement sur aucun, mais il y était déjà !
Mon AppStore est définitivement cassé je crois
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HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 651
 
L'App Store fonctionne en lui-même. Le problème serait lié à votre identifiant Apple. Je vous suggère dans ce cas de contacter l'assistance d'Apple.

Vous pouvez également essayer de vous connecter à l'App Store à l'aide d'un autre identifiant.
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VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411
 
Bonjour,

A) Déconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
B) Redémarrage de l'iOS.
C) Identification à nouveau / reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
D) Effectuez les réglages (le paiement notamment).
E) App Store => Installation.
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VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411
 
Effectivement c'est encore mieux de passer par le navigateur.
@HelpiOS vous a noté le chemin détaillé (message N4).

Pour l'étape D) => https://appleid.apple.com/fr
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Akamedekaleth
 
Je suis désolé mais ça ne marche toujours pas, j’ai tester avec vos deux méthodes pratiquement semblable. Aucune n’a marché désolé
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VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411
 
Vous connaissez quelqu'un qui a un iOS (iPod iPhone iPad) ?
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