Impossible de télécharger une appli quelconque
Fermé
Akamedekaleth
-
26 juin 2019 à 19:04
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 30 juin 2019 à 03:10
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 30 juin 2019 à 03:10
A voir également:
- Un probleme de facturation s'est produit lors d'un achat precedent
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
HelpiOS
Messages postés
14597
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
11 455
26 juin 2019 à 20:51
26 juin 2019 à 20:51
Bonjour,
Lorsque vous avez retiré votre mode de paiement, avez-vous défini la méthode de paiement sur Aucun ?
Que se passe-t-il lorsque vous essayez de télécharger une application ?
Lorsque vous avez retiré votre mode de paiement, avez-vous défini la méthode de paiement sur Aucun ?
Que se passe-t-il lorsque vous essayez de télécharger une application ?
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
28 juin 2019 à 05:56
28 juin 2019 à 05:56
Bonjour,
A) Déconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
B) Redémarrage de l'iOS.
C) Identification à nouveau / reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
D) Effectuez les réglages (le paiement notamment).
E) App Store => Installation.
A) Déconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
B) Redémarrage de l'iOS.
C) Identification à nouveau / reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
D) Effectuez les réglages (le paiement notamment).
E) App Store => Installation.
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
28 juin 2019 à 13:33
28 juin 2019 à 13:33
Effectivement c'est encore mieux de passer par le navigateur.
@HelpiOS vous a noté le chemin détaillé (message N4).
Pour l'étape D) => https://appleid.apple.com/fr
@HelpiOS vous a noté le chemin détaillé (message N4).
Pour l'étape D) => https://appleid.apple.com/fr
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
30 juin 2019 à 03:10
30 juin 2019 à 03:10
Vous connaissez quelqu'un qui a un iOS (iPod iPhone iPad) ?
27 juin 2019 à 11:42
Pour répondre à votre deuxième question, ils mettent :
« Un problème de facturation s’est produit lors d’un achat précédent. Connectez-vous pour afficher les données de facturations »
Et ce même sur les applications spécifiées gratuites
28 juin 2019 à 10:22
Dans Paiement et livraison, cliquez sur Modifier. Définissez le mode de paiement sur Aucun et cliquez sur Enregistrer.
Essayez ensuite de télécharger une application depuis l'App Store.
Modifié le 28 juin 2019 à 21:06
J’ai bien mis le mode de paiement sur aucun, mais il y était déjà !
Mon AppStore est définitivement cassé je crois
29 juin 2019 à 11:18
Vous pouvez également essayer de vous connecter à l'App Store à l'aide d'un autre identifiant.