Les discussions
Problème de réseau
Bonjour, J'ai un téléphone LG,le service réseau mobile n'est pas actif,à chaque fois je me rends au paramètre pour l'activer ça ne marche,comment ...
Comment télécharger vidéo bloquée?
Bonsoir, je regardais un live sur youtube et j'ai copié le lien pour le reregarder ensuite car la personne ne rediffuse jamais ses lives. Du coup, qua...
Free mobile
Bonjour, je suis monsieur H**** je voudrait savoir pourquoi vous m'avez arrêté la connexion de la 4g alors que je payer se possible de me répondre au ...
Combien de temps
Bonjour, J'ai un forfait contenant 100 MO d'internet, combien de temps environ puis-je jouer à de grosses applis/jeux utilisant beaucoup d'int...
Récupérer photos one plus 5t
Bonjour, Alors voici mon problème j'ai récemment cassé l'écran de mon One plus 5t et la réparation coûtant trop chère je voudrais récupérer les p...
Indication
Bonjour, avec sosh le téléphone indique quoi comme opérateur ? Sosh ou orange ? Merci pour votre réponse, c’est pour mon petit fils qui est actuelleme...
Bonjour question de telechargement de os android de la tablette 101d neon
Bonjour, helas je ne trouve pas ou telecharger l'os android pour ma tablette 101d neon
Ford focus gps à mettre à jours
Bonjour, je souhaiterai mettre à jours mon gps de ma chere ford focus mk3 de 2013 les info de la carte sd sont les suivantes: western europe...
Annonces publicitaires à ma poursuite
Bonjour, J'en ai marre des annonces publicitaires qui s'affiche sur mon téléphone à chaque fois que je le déverrouille et même quand je le manipule ?...
Impossible de receboir / envoyer des mms
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer ni recevoir de MMS. Mon téléphone est un Sony Xperia. J'ai récemment souscrit un contrat pour un forfait Free à...
Tag al00
Bonjour, B
Moi egalement
Bonjour, C le meme probleme avec mil viola le numero +213552086352 portant je ne connais aucune personne en Algérie
Portable qui s'éteint tout seul en charge,chauffe beaucoup et ne se rallume plus
Bonjour, Mon téléphone : un Samsung Galaxy S6 s'est éteint tout seul pendant qu'il chargeait, quand l'ai touché il étais très chaud et depuis il ne ...
Vieilles photos supprimées
RésoluBonsoir, Je sais que ce sujet a déjà été longuement exploité dans un grand nombre de publications, mais je me permet aujourd'hui d'y revenir. I...
Messagerie
Bonjour Je souhaiterais savoir comment supprimer la messagerie sur mon iPhone6, réseau Orange.
Soucis suppression auto mails iphone
Bonsoir Mes e-mails sur iPhone s’affichent bien. Problème: ils sont supprimés automatiquement au bout de 7 jours ! Je n’arrive pas à configure...
Mémoire interne
Bonjour, Je possède un Huawei p8 lite et j'essaie de faire un mise à jour d'une application mais à chaque fois il me manque de la mémoire j'ai ess...
Vidéos non enregistrées
RésoluBonjour,j'ai vu qu'il y avait un sujet déja ici,mais je dois surement loupé quelque chose car maintenant,avec mon smarphone samsung galaxy grand prime...
Envoie photo, image
RésoluBonjour, J’Ai un iPhone XR et je n’arrive pas à envoyer de photos ou images par sms???
Carré bleu
Bonjour, Quelqu un sait comment enlever le carré bleu qui s affiche sur mon écran svp ? Merci
Bug après mise a jour 12.1.4
Mon téléphone s’éteignait seul et se rallumer seul et restait figer après la maj alors j’ai effectué un démarrage forcé et réinitialisé les réglages e...
Problème synchronisation compte facebook sur iphone xs
Bonjour, Je viens de changer d’iphone pour le XS. En téléchargeant l’app je ne parviens pas à synchroniser mon compte Facebook. Le contenu est vide...
Comment avoir un iphone gratuitement
Bonsoir,j’aime le iPhone 7plus mais j’ai pas les moyens de me l’offrir pourtant je sais ces très performant
Je perdue ma carte sim lyca
Bonjour, Je perdue ma carte sim j'ai acheté une nouvelle carte sim je veut garder mon ancien numéro cela que je utilise pour mes contacts administra...
Récupération de epub dans ibook sur ipad
Bonjour à tous , je possède un mini iPad . J’ai plus de 1000 roman epub dans mon iBook téléchargés qui ne viennent pas d’un achat sur Apple mais de s...
Adresse ip ne marche pas
Bonjour, Alors j explique mon problème: Je suis sur mon téléphone et quand je vais sur paramètre > wifi > et je clique sur l adresse ip pour pouvoi...
Changement éran tactile htc 825?
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà changé son éran tactile HTC 825 et si c'est facile? Merci.
Problème sms
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte SMS smartphone Samsung Galaxy A3. Quand je tente de l'ouvrir un message flash ...
Emojis
Bonjour, Je possède un iPhone et plusieurs de mes contacts ont un Samsung. Je me vois mal leur demander à tous de changer leur mode de saisies po...
Où est le gestionnaire d'applications ?
RésoluBonjour Je cherche sur mes tablettes, une Samsung Galaxy A que je viens d'acheter, sur une plus ancienne Acer, et sur mon phone Honoraires, je ne tro...
Stylus 2 plus
Bonjour, SVP j'ai le problème à deverouiller mon phone marque LG stylo 2 plus, sonIMI est : xxxxxxxxxxxxx.svp aidez c'est pour deverouiller le reseau...
Numéro à identifier
RésoluBonjour, Depuis quelques heures un numéro affiché tente de me joindre.00 32 808 50 01.provenant de Bruxelles.. sans message immédiatement provenan...
Problème de réseau qui se déconnecte
Bonjour, Je possède un Huawei mate 10 lite depuis presque un an. Il y a deux semaines un problème est apparu (depuis peut-être une mise à jour). M...
Google playstore: probleme d'attente de lancement de téléchargement
bonjour à vous mon problème consiste à une attente de lancement de téléchargement d'une application via le google play store. en effet dès que je l...
Playstore gt-s5830
Bonjour, je veux télécharger un playstore sur mon samsung GT-S5830
Problème de sécurité
Bonjour, J'ai une tablette Logicom depuis 3 ans qui jusqu'ici allait bien et voilà que depuis qq semaines je ne peux plus m'en servir: j'ai le messag...
Normes gsm/gprs/edge/umts/hspa/hspa+/lte...
Bonjour tout le monde j'ai une recherche à faire où je dois citer le débit, la modulation, la bande de fréquence, etc. ... De ces technologies en cit...
Comment ouvrir un fichier tmp
Bonsoir, Dans le cadre d'une conférence à l'unif, j'ai désiré enregistrer à l'aide de mon téléphone Acer les 2 heures d'intervention. Cependant, je...
Iphone 5s désactivé avec bouton home hs
RésoluBonjour à tous, je viens d'acquérir un iphone 5s désactivé avec se connecter à itunes affiché. J'ai essayé de le mettre en mode dfu, mais j'ai constat...
Carte sim pas de service
Bonjour, Carte sim lebara pas de service
Prblm d cnx sur sam s8+
Bonjour, j ai un sam s8+ il fonctionne seulement sur 2G ,mai quand j met le tel sur 3\4G ne fonctionne pas ,et pendant l essai d une appelle il afiche...
Probleme avec mon iphone 5c
Bonjour, j'ai le meme un avec mon iphone 5c il salume et setein avec la pomme
Problème d'activation wifi et bluetooth
Salut je un problème d activation du Bluetooth et du wifi de téléphone tecno w5. Alors sil vous plait aide moi a ressoudre mon problème merci davance.
Salut j ai un problem avec mon gps rt4 peugeot 308 annee 2008 que me demande de
Bonjour, J ai un problem avec mon gps rt4 peuget 308 annee 2008 donc le radio sa marche aussi que le tlf l ecrant est bloquee et l arrive pas a sav...
Application photos ne s’ouvre plus
Bonjour, J’ai un problème avec mon iPhone , l’application photos (pas l’appareil photo mais l´application inclus dans le tel pour les visionner ) ...
Affichage pendant la charge
RésoluBonjour, je viens à vous pour vous demander de l'aide. J'ai acheté un Samsung Galaxy S9, mais il ne s'éteint pas pendant la charge. Il reste en veill...
Sim network unlock pin
Bonjour, SVP aidez moi
Tablette : connexion impossible
Bonjour, Sur ma tablette, connectée au wifi de la box à la maison, je peux lancer des recherches sur Google, mais lorsque je clique sur une URL prop...
Comment récupérer toutes les photos de mes apps de mon doro liberto 820 ?
Bonjour, J'ai réussi à récupérer les photos présentes sur ma carte sim de mon doro, par contre, comment récupérer toutes les photos dans mes sms...