Les discussions

Problème de réseau

Bonjour, J'ai un téléphone LG,le service réseau mobile n'est pas actif,à chaque fois je me rends au paramètre pour l'activer ça ne marche,comment ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
nadellen

Comment télécharger vidéo bloquée?

Bonsoir, je regardais un live sur youtube et j'ai copié le lien pour le reregarder ensuite car la personne ne rediffuse jamais ses lives. Du coup, qua...

Jean20B

Free mobile

Bonjour, je suis monsieur H**** je voudrait savoir pourquoi vous m'avez arrêté la connexion de la 4g alors que je payer se possible de me répondre au ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
jee pee

Combien de temps

Bonjour, J'ai un forfait contenant 100 MO d'internet, combien de temps environ puis-je jouer à de grosses applis/jeux utilisant beaucoup d'int...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
LesFrresBugs

Récupérer photos one plus 5t

Bonjour, Alors voici mon problème j'ai récemment cassé l'écran de mon One plus 5t et la réparation coûtant trop chère je voudrais récupérer les p...

DeCarvalhoTony

Indication

Bonjour, avec sosh le téléphone indique quoi comme opérateur ? Sosh ou orange ? Merci pour votre réponse, c’est pour mon petit fils qui est actuelleme...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Jack643

Bonjour question de telechargement de os android de la tablette 101d neon

Bonjour, helas je ne trouve pas ou telecharger l'os android pour ma tablette 101d neon

MPMP10

Ford focus gps à mettre à jours

Bonjour, je souhaiterai mettre à jours mon gps de ma chere ford focus mk3 de 2013 les info de la carte sd sont les suivantes: western europe...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
che.did

Annonces publicitaires à ma poursuite

Bonjour, J'en ai marre des annonces publicitaires qui s'affiche sur mon téléphone à chaque fois que je le déverrouille et même quand je le manipule ?...

ondine

Impossible de receboir / envoyer des mms

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer ni recevoir de MMS. Mon téléphone est un Sony Xperia. J'ai récemment souscrit un contrat pour un forfait Free à...

ondine

Tag al00

Bonjour, B

Salim1985

Moi egalement

Bonjour, C le meme probleme avec mil viola le numero +213552086352 portant je ne connais aucune personne en Algérie

MPMP10

Portable qui s'éteint tout seul en charge,chauffe beaucoup et ne se rallume plus

Bonjour, Mon téléphone : un Samsung Galaxy S6 s'est éteint tout seul pendant qu'il chargeait, quand l'ai touché il étais très chaud et depuis il ne ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Vieilles photos supprimées

Résolu

Bonsoir, Je sais que ce sujet a déjà été longuement exploité dans un grand nombre de publications, mais je me permet aujourd'hui d'y revenir. I...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Messagerie

Bonjour Je souhaiterais savoir comment supprimer la messagerie sur mon iPhone6, réseau Orange.

HelpiOS

Soucis suppression auto mails iphone

Bonsoir Mes e-mails sur iPhone s’affichent bien. Problème: ils sont supprimés automatiquement au bout de 7 jours ! Je n’arrive pas à configure...

HelpiOS

Mémoire interne

Bonjour, Je possède un Huawei p8 lite et j'essaie de faire un mise à jour d'une application mais à chaque fois il me manque de la mémoire j'ai ess...

fermiparadoxx

Vidéos non enregistrées

Résolu

Bonjour,j'ai vu qu'il y avait un sujet déja ici,mais je dois surement loupé quelque chose car maintenant,avec mon smarphone samsung galaxy grand prime...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
psorinum

Envoie photo, image

Résolu

Bonjour, J’Ai un iPhone XR et je n’arrive pas à envoyer de photos ou images par sms???

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Carré bleu

Bonjour, Quelqu un sait comment enlever le carré bleu qui s affiche sur mon écran svp ? Merci

VincentVoltaCCM

Bug après mise a jour 12.1.4

Mon téléphone s’éteignait seul et se rallumer seul et restait figer après la maj alors j’ai effectué un démarrage forcé et réinitialisé les réglages e...

VincentVoltaCCM

Problème synchronisation compte facebook sur iphone xs

Bonjour, Je viens de changer d’iphone pour le XS. En téléchargeant l’app je ne parviens pas à synchroniser mon compte Facebook. Le contenu est vide...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment avoir un iphone gratuitement

Bonsoir,j’aime le iPhone 7plus mais j’ai pas les moyens de me l’offrir pourtant je sais ces très performant

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Je perdue ma carte sim lyca

Bonjour, Je perdue ma carte sim j'ai acheté une nouvelle carte sim je veut garder mon ancien numéro cela que je utilise pour mes contacts administra...

fred.ml

Récupération de epub dans ibook sur ipad

Bonjour à tous , je possède un mini iPad . J’ai plus de 1000 roman epub dans mon iBook téléchargés qui ne viennent pas d’un achat sur Apple mais de s...

madmyke

Adresse ip ne marche pas

Bonjour, Alors j explique mon problème: Je suis sur mon téléphone et quand je vais sur paramètre > wifi > et je clique sur l adresse ip pour pouvoi...

Orga

Changement éran tactile htc 825?

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà changé son éran tactile HTC 825 et si c'est facile? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
jcl40

Problème sms

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte SMS smartphone Samsung Galaxy A3. Quand je tente de l'ouvrir un message flash ...

Pierr10

Emojis

Bonjour, Je possède un iPhone et plusieurs de mes contacts ont un Samsung. Je me vois mal leur demander à tous de changer leur mode de saisies po...

ChariduP

Où est le gestionnaire d'applications ?

Résolu

Bonjour Je cherche sur mes tablettes, une Samsung Galaxy A que je viens d'acheter, sur une plus ancienne Acer, et sur mon phone Honoraires, je ne tro...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
ossram

Stylus 2 plus

Bonjour, SVP j'ai le problème à deverouiller mon phone marque LG stylo 2 plus, sonIMI est : xxxxxxxxxxxxx.svp aidez c'est pour deverouiller le reseau...

T3chN0g3n

Numéro à identifier

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures un numéro affiché tente de me joindre.00 32 808 50 01.provenant de Bruxelles.. sans message immédiatement provenan...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
SylvieMATHIEUELOFFE

Problème de réseau qui se déconnecte

Bonjour, Je possède un Huawei mate 10 lite depuis presque un an. Il y a deux semaines un problème est apparu (depuis peut-être une mise à jour). M...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Melanto

Google playstore: probleme d'attente de lancement de téléchargement

bonjour à vous mon problème consiste à une attente de lancement de téléchargement d'une application via le google play store. en effet dès que je l...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
louisou17

Playstore gt-s5830

Bonjour, je veux télécharger un playstore sur mon samsung GT-S5830

ChariduP

Problème de sécurité

Bonjour, J'ai une tablette Logicom depuis 3 ans qui jusqu'ici allait bien et voilà que depuis qq semaines je ne peux plus m'en servir: j'ai le messag...

Joce0079

Normes gsm/gprs/edge/umts/hspa/hspa+/lte...

Bonjour tout le monde j'ai une recherche à faire où je dois citer le débit, la modulation, la bande de fréquence, etc. ... De ces technologies en cit...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
brupala

Itel a32f

Fermé

J'ai un téléphone portable qui chauffe quand je manipule je sais pas la cause

Dernière réponse le 6 mars 2019 par
BunoCS

Comment ouvrir un fichier tmp

Bonsoir, Dans le cadre d'une conférence à l'unif, j'ai désiré enregistrer à l'aide de mon téléphone Acer les 2 heures d'intervention. Cependant, je...

MPMP10

Iphone 5s désactivé avec bouton home hs

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un iphone 5s désactivé avec se connecter à itunes affiché. J'ai essayé de le mettre en mode dfu, mais j'ai constat...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
MloMan

Carte sim pas de service

Bonjour, Carte sim lebara pas de service

ChariduP

Prblm d cnx sur sam s8+

Bonjour, j ai un sam s8+ il fonctionne seulement sur 2G ,mai quand j met le tel sur 3\4G ne fonctionne pas ,et pendant l essai d une appelle il afiche...

ChariduP

Probleme avec mon iphone 5c

Bonjour, j'ai le meme un avec mon iphone 5c il salume et setein avec la pomme

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème d'activation wifi et bluetooth

Salut je un problème d activation du Bluetooth et du wifi de téléphone tecno w5. Alors sil vous plait aide moi a ressoudre mon problème merci davance.

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Aboubacar

Salut j ai un problem avec mon gps rt4 peugeot 308 annee 2008 que me demande de

Bonjour, J ai un problem avec mon gps rt4 peuget 308 annee 2008 donc le radio sa marche aussi que le tlf l ecrant est bloquee et l arrive pas a sav...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
nadellen

Application photos ne s’ouvre plus

Bonjour, J’ai un problème avec mon iPhone , l’application photos (pas l’appareil photo mais l´application inclus dans le tel pour les visionner ) ...

VincentVoltaCCM

Affichage pendant la charge

Résolu

Bonjour, je viens à vous pour vous demander de l'aide. J'ai acheté un Samsung Galaxy S9, mais il ne s'éteint pas pendant la charge. Il reste en veill...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
madmyke

Sim network unlock pin

Bonjour, SVP aidez moi

madmyke

Tablette : connexion impossible

Bonjour, Sur ma tablette, connectée au wifi de la box à la maison, je peux lancer des recherches sur Google, mais lorsque je clique sur une URL prop...

Bouzouki

Comment récupérer toutes les photos de mes apps de mon doro liberto 820 ?

Bonjour, J'ai réussi à récupérer les photos présentes sur ma carte sim de mon doro, par contre, comment récupérer toutes les photos dans mes sms...

batou22003
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000