Les discussions

J'ai perdu mes photos

Bonjour, Aide moi j'ai perdu tout mes phots

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
bazfile

Horloge iphone 3gs

Bonjour L'horloge de l'écran d'accueil s'est arrêtée et je n'arrive pas à la remettre à l'heure . Quand j'appuie sur un espace vide ça ne donne rien...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Edawards

Annonces vidéos

Bonjour Comment faire pour éliminer les annonces vidéo lorsque l'ont joue un jeu sur notre cellulaire Samsung A5 Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Paulin

Réinitialiser tomtom

Bonjour, Je suis bloquee là ; j'explique je ne peux plus appuyer sur le gps, l'ecran tactile ne reponds plus , donc je ne peux pas reinitialiser di...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
VALERIEVINOT

Réécoutez un appel téléphonique

Bonjour, J’aimera savoir est ce que c’est possible de réécouter un appel téléphonique?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Configurer hotmail. com sur android

Bonjour, Impossible configurer ma boîte Hotmail. Com sur smartphone. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
BunoCS

Instaler un nouveau lecteur sur android

Bonjour, comment instaler un nouveau lecteur mp3, sur ma tablette Samsung ? Je suis débutant et n'y connais pas grand chose. Sur inte...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
allezou62

Échec de la demande du réseau

Bonjour, je nai pas compris cette phrase "échec de la demande du réseau " à chaque fois que je vais dans une application qui marche au réseau il m'aff...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
BunoCS

Problème lecture video bluetooth

Bonjour j'ai tranfere de mon PC sur mons smartphone via le bluetooth des videos faite par moi. Le transfert c'ai bien effectue mai quand je veux lire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
jbiljp

Techno

Bonjour, Techno pouvoir 1 J'ai fait trop de mise à jour mais le premier est meilleur Mais le problème est que je peux pas y retourner aidée moi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
BunoCS

Nokia qui ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un Nokia qui, lorsque je l'allume, désormais il affiche le logo de Orange TM (comme d'habitude) puis une page bleu claire avec les cara...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Thomascourtin

Clavier bloqué

Bsr ! Mon clavier est bloqué je ne peux entrer dans le menu, J'ai beau essayer la formule redemarrer bouton volume +, bouton power+ bouton Menu ca ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
ondine

Affichage de la page pour identifiant sur portable

Bonjour, Je suis Actuellement sur un mobile/portable Huawei et lorsque la connexion me propose la page free out l on rentre Les identifiant et m...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
brupala

Tactil marche pu

Bonjour, Bonjour jai mon tactile de la tablette qui marche pue que faut il faire

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
bazfile

Meilleur smartphones lastpricetunisie

Bonsoir, Je suis à la recherche du meilleur smartphones de l'année 2018 . J'ai consulter une boutique en ligne en tunisie : www.lastrpicetunisie...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
ondine

Harlequin

 Fermé

Bonjour, comment télécharger gratuitement un harlequin pdf sur son smartphone ?

Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
bendrop

Le miror link

Bonjour impossible de faire fonctionner le téléphone en miror link comment faire

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
nadellen

Telephone apparait en appel masque

 Résolu

bonjour depuis 2 jours mon telephone apparaît en appel masque chaque fois que j'appelle un contact cela n'est pas de mopn fait !!comment le remettre n...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
HelpiOS

Trait noir sur iphone

Bonsoir à tous, Hier j’ai fait tomber mon iPhone 6s sur le sol et a côté il y avait de l’eau.Apres vérification tout allait bien aucune trace d’eau da...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
MPMP10

Batterie qui se décharge vite en veille ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d’un iPhone 6 et je rencontre le problème suivant : Par exemple le soir je vais regarder mes réseaux sociaux puis j...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment installer des applications sur mon smartphone

Bonjour, Je viens d'acheter un SONY XPERIA J et je ne sais pas comment installer des applications dessus ??

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Lilou

Mon samsung galaxy g7 na pas l'application radio fm par défaut

bonjour a tous;j'ai acheté un portable samsung galaxy j7 mais je ne trouve pas l'application radio fm pour écouter la radio sans internet sachant que ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
zinaliliana

Mail frauduleux de la poste

Bonjour, Je reçois des mails frauduleux de La Poste me disant que j'ai gagné un Samsung Galaxy S9 ou un Iphone XS. Je ne parviens pas à sortir de ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Stef

Decodage de sm b310e

Bonjour, Pouvez vous m'aider a déverrouiller mon téléphone samsung SM B310E

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
MPMP10

Iphone ne démarre plus (enfin presque)

Bonjour, Mon iPhone a actuellement un problème très particulier. Il ne démarre plus, enfin presque. C'est à dire que le téléphone se rallume, la pomm...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
MPMP10

Changement fiche de batterie

Bonjour ! J'ai Un Smartphone HUAWEI P8 sa Batterie est endommagée Et Je l'ai Trouvé Plus Mais J'ai Trouvé une batterie pour un autre smartphone HU...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
madmyke

Importation photo sur pc

 Résolu

Bonjour à tous. Lorsque j'importe mes photos de mon Samsung à mon PC, les photos sont bien télécharger via Exécution automatique mais aussi des tas ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Valeriepayen

Récupérer mes photos sur ma carte microsd

 Résolu

J ai criptées des photos sur ma carte MICRO SD j’ai mon code d’acces . J ai téléchargé mes photos sur ma carte microSD et là quand je vais pour aller...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment mettre sa propre sonnerie sur un mobile ?

Bonsoir, Je reviens sur le sujet MUSIQUE Peut etre me suis je mal exprimé et m'en excuse Je voudrai telecharger une musique n'importe laquelle ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Transfert photos

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de transférer des photos, directement, de mon galaxy S7 vers un disque dur extérieur sans passer par un ordinateur ? P...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Quel est le meilleur smartphone en tunisie ?

Bonjour, J'hésite à acheter un smartphone dernièrement car je crains d'être déçu. J'ai consulter plusieurs Boutique en ligne en Tunisie et je suis...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Autonomie tres courtes

Bonjours. Je voudrais savoir si une solution existe à mon probleme car ma tablettes Samsung galaxy tab4 se decharge extrêmement rapidementre tu a u...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde

La sauvegarde de mon iPhone ne se fait plus. Je ne souhaite pas payer un abonnement iCloud pour augmenter la capacité. Quelle mesure faut-il prendre p...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Whatsapp ios 7.2.1

Bonjour, moi c emmanuel je suis about je sais plus comment fait avec mon iPhone 4 impossible de me connecter a whatsapp ont me dit tjr que je ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Firmware upgrade encountered recovry mode kies

Bonjour; Voila mon probleme, j'ai voulu le rooter via odin, il s'est bloqué impossible de faire marche arriére, j'au voulu refaire l'installation ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Boulaid

Wifi smart ecocontrol

Bonjour, J'ai lu les explications sur le sujet radiateurs smart EcoConrol. Je suis complètement perdu. J'ai installé 3 radiateurs avec les modules (...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
JAFFRE

Androïd 8.0 problème de compatibilié

Bonjour J'utilise depuis de nombreuses années l'application I-coyote par l'intermédiaire de Mirrorlink, système intégté qui permet d'afficher l'appl...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
T3chN0g3n

Ma carte sim est non valable comment puis-je activer ma carte sim ?

Bonjour. Ma carte sim est non valable comment puis-je activer ma carte sim ?

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Pseudo

Problème avec carte sd

 Résolu

Bonjour Mon problème de Carte SD n'est toujours pas résolu. Quelqu'un pourrait il m'aider svp? Merci d'avance. Cordialement. Dilou

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Dilou3478

Je ne peux pas lire mes musiques sur mon huawei p smart

 Résolu

Bonjour, J'ai transféré mes musiques depuis mon pc sur mon portable, un Huawei p smart, mais quand je veux les écouter, le message "Désolé, la lectu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
T3chN0g3n

Hs

Bonjour, Voilà m'a tablette ne s'allume plus et c'est du jour au lendemain je n'est pas compris pourquoi en sachant qu'elle est neuve .elle ne s'all...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
MPMP10

Free comment voir le credit restand ?

 Résolu

Bonjour, savez-vous comment je pourrais voir mon credit restant je suis sur free. Je recherche la réponse désespérément alors s'il vous plait repond...

40 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Kiki

Android bloqué

 Fermé

Slt, mon petit frère avait un soucis avec son téléphone(techno w2) et un voisin l'a restaurer, après avoir restaurer en voulant redémarrer pour qu'il ...

Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
MPMP10

Installation facebook sur mon nokia

Bonjour, Depuis un certain temps je ne peux plus me connecter sur Facebook via mon Nokia j'aimerais avoir la solution pour pouvoir le faire de nouve...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
anaelle

Play store sur nokia

Bonjour* Comment on installe Play store sur tout les Nokia Lumia parce que ses nul store merci de répondre à ma question merci ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
ChariduP

Je ne peux pas mettre a jour mon systeme android

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s9 avec la version android nougat 7.0 ! Normalement c'est la oreo ou la pie qui doit y etre installée et quand j'y...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
ondine

Recherche l l'application qui me permet de faire ceci

Merci

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Mirano92

Ecran de demarrage

comment desactiver l'ecran de demarrage sur unlogicom L-ITE 402 merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
ChariduP

Samsung a3 ne charge plus

Bonjour, j'ai un samsung A3 , je l'ai mis charger toute la nuit comme a mon habitude au matin mon téléphone étais charge que de 49% . J'ai essayer 3 c...

24 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
gg

Systeme android

Bonjour, Ma tablette indique que le système Android acore va s'arrêter, Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Chris 94
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000