Les discussions

Activer un iphone6 sans itunes

Bonjour, Ce iPhone6 à êtes utiliser par une personne qui est morte et ont n'as tester le mot de passe et maintenant ont n'ecrit à l'écran "iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
bendrop

Code pin de dévérouillage réseau sim

Bonsoir, J'ai un SONY ERICSSON XERIA X10i que j'ai acheté chez SFR il y a qq années. Il a toujours été chez SFR et il fonctionne très bien. J'ai rési...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
tifarrache

L'ecran de ma tablette reste bloqué sur le logo samsung

Bonjour, Je jouais sur ma tablette quand tout a coup ma tablette a redémarrer toute seule et depuis elle reste bloqué sur le logo Samsung le modèle d...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
neosadickn

Tablette cassé

Bonjour, STP pouvez vous m'aider à trouver un autre moyen pour charger ma tablette qui est cassé au niveau du trou pour mettre le chargeur?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
piquesous

I9505 capte très mal

 Résolu

Bonjour, J'ai un I9505 (4G) depuis deux ans. Il capte de plus en plus mal depuis quelque temps (les communications coupent). Je trouve cela bizarre ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Septimus

Désimlockage blackberry curve 9380 impossible "code eronné"

bonjour, je possède un BlackBerry 9380 dont l'imei est: 359599042262772. il est bloqué un opérateur(bouygue télécom) et je souhaite le désimlocker, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Papounet17000

Telephoner à madagascar

Bonjour, ayant une toute petite retraite comment appeler gratuitement à Madagascar merci de la réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
madmyke

Message effacé par mégarde

Bonjour, j'ai effacé une suite de message par inadvertance dans mon Samsung S6. Comment faire pour le récupérer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Papounet17000

Certains jeu se ferment tout seule

Bonjour, Depuis plus d'un mois quelques jeux comme real racing, Marvel tournoi des champions où bien d'autre de quittr tout seul sans aucune raison ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Papounet17000

Mise a jour

Bonjour, j'ai acheté il y a trois ans un GPS Mappy ultiX575 Camp ,je narrive pas a faire les mises a jour ,ont me demande toujours de payer pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Christian2756

Casser sa sim

j'aurais aimé savoir si casser sa sim en deux permet de résilier l'abonnement merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Christian*

Probleme emoji noir exemples coeur

Bonjour, J'ai mis les emoji ios 10.2 sur mon Android mais j'ai un problème car certains emoji comme le coeur reste noir et non rouge . Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
mariedu06

Cadenas message reçu ?

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un sms avec mon gsm puis un cadenas est apparu. Cela signifie-t-il que mon interlocuteur ne l'a pas reçu ?

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
MPMP10

Question mobile

Bonjour, Comment consulter le repondeur deur de sa ligne fixe orange depuis un mobile Orange. Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
piquesous

Adresse a partir d'un numéro de téléphone

Bonjour, J'aimerais savoir comment trouver une adresse a partir d'un numéro téléphonique Configuration: Android / Android Browser 4.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
kaumune

Les photos de mon iphone ne sont pas transférées sur mon icloud

Bonjour, J'ai un iPhone SE de 16 Go. Quand je vais dans Général > Stockage local et iCloud, je vois que je n'ai que 715.9 Mo de dispo en stock...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
fred.ml

Connexion internet sans wifi

Bonjour, on m'a offert un Smartphone sous Androïd 6.0. il capte la 3G et 4G, cela s'affiche, en haut. Chez moi, il est sur la Wifi ... pas de prob...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
pajo1616

Kz 133 ???????????

Bonjour a tous , depuis qlqs jours je vois apparaitre sur l'écran de mon smart " Kz 133 c'est arrètée " . Puis au centre dessous "OK" . Je clique ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
kadelak

Explications. vol tablette

Bonjour, "Commissariats et gendarmeries sont censés envoyer directement, par voie électronique, la déclaration de vol officielle à l’opérateur con...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
lolo

Flasher ma tablette archos

Bonjour, je veux flasher ma tablette ARCHOS 101e Neon. Comment m'y prendre?

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
piquesous

Désabonnement

Bonjour Je désir me d'ésinscrire complétement de votre site Linkedin. Veuillez me confirmer par courriel. Merci d'avance. SUNIC

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
piquesous

Comment voir les photos que l'on m'envoie

Bonjour, Comment voir les photos que l'on m'envoie Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
louisou17

Mon téléphone est tombé dans l'eau

Bonjour, Mon téléphone est tombé dans l'eau et je l'ai essuyé mais le son ne va plus et il commence à beuguer. Que faire ? Configuration: Andro...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

P8 lite

Bonjour a tous je viens de recevoir mon nouveau tel je n'ais pas encore de carte sim dedans mais deja :Mode securite s'affiche impossible a enlever.b...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Ange.J

Mise à jour ios 9.0

 Résolu

bonjour, Je possède iPhone 4 je veux télécharger plusieurs aplli, style : runstatic et booking quand je rentre mon mot de passe il est inscrit : ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Cla

Iphone gagné à garder un an

Bonjour, Un ami a gagné un iPhone 7 lors d'un concours (pas une loterie). Il n'aime pas les iPhone et souhaite le vendre. Sur les conditions d'obt...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux remplir les paramètres ma famille

Bonjour svp aider moi je ne parvient pas á remplir les paramètres ma famille!!

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
puma

Retrouver appareil photos sur wiko

Bonjour, J'ai un problème avec appareil de téléphone Wiko.comment faire pour rétablir l'appareil photo. Merci d'avance pour ce service. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
puma

Iphone est desactivé

Bonjour, j'ai trouvé un iPhone 5s et il ya marque iPhone est desactivé se connecter a itunes mais comment faire il ya aucune information HeLp me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Xileh

5s

Bonjour, J'ai un probleme avec le touch ID de mon iphone 5s quand je veux le configurer on me dit impossible de terminer la configuration touch ID ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
ExpertPinpin

Envoi sms en echec sur mon galaxie s3

Bonjour, je reçois des sms mais lorsque je répond mon galaxie s3 me dit échec? Comment remédier à cette '' panne '' Merci de vos réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tablette volé depuis quelque mois

Bonjour, Peut-on localisé une tablette qui a était formaté ?

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
MPMP10

A quoi sert un ipod touch(4g)?

Bonjour, Voici ma question à quoi sert un Ipod touch 4eme génération ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

26 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Lolo974

Récupérer des données perdus

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai réinitialisé mon téléphone sans sauvegardé mes fichiers et ils sont tellement précieux, vraiment j'ai besoin de les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
BunoCS

Gps hieha modèle 704

Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi en FRANCAIS de mon GPS D'avance je vous en remercie lys1362 Configuration: Windows / Edg...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
lys1362

Pas de réseau à faro

Bonjour à tous, Ayant activé l'option internationale avant de partir au Portugal, j'espérais utiliser le roaming à mon arrivée à Faro. Que néni ! ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
MPMP10

Problème avec ma tablette

Bonjour je suis *** je un problème avec ma tablette problème de télécharger rh-01

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
puma

Taille écran samsung galaxy s7 edge

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un a eu un problème similaire mais voilà je vous écris car j'ai un problème avec mon téléphone qui commence très ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
aminux

Sony xperia m2 ne s'allume plus!

Bonjour, mon sony xperia m2 ne veut plus s'allumer, j'ai tout essayer et il n'y a même pas une petite lumière rouge ou verte!

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
e.t

Nokia c3

Bonjour, je m'appelle Omar Sow j'ai oublié le code de securité de mon telephone de Marque Nokia c3 Configuration: Android / Android Browser 534...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
e.t

Ios 7 pour ipod touch 4

Bonjour, J'aimerais savoir quand la version d'IOS 7 sort pour l'iPod touch 4 ? Configuration: iPhone / Safari 6.0

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
KyNEryss

Pack langue sunset2

Bonjour, Impossible de dicter un sms sans wifi. Je ne peux pas télécharger le pack de langue en français. Lorsque je vais dans » Langue et s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
loglog

Problème de détection d'iphone 5s comme compatible 4g chez free

Bonsoir, J'ai un iPhone 5S avec un tout nouveau forfait free à 19,99€. Et j'ai un petit problème : Je suis resté bloqué à 3Go de data par mois comme ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
LuLchptr

Tiroir iphone 6 sim bloqué

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes de réseau avec mon iPhone 6S (je n'arrive plus à appeler mais ce n'est pas le souci ici). Voulan...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Georgia1391

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte car j'ai oublié moncode

Bonjour, Je ne sais plus mon code pour récupérer mon compte Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jordane45

Impossible transfert de mes jeux

Bonjour, Mon pbm : je viens de changer de mobile (Alcatel Idol 3 One Touch) pour un Sony Xpéria Z3. J'ai pu tout transférer sauf mes jeux (bien av...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Sheena07

Déverrouiller samsung blackliste

Bonjour, a tous j'ai problème avec mon Samsung Galaxy A3 il passe pas des appelles ñ'y recevoir il blackliste par bouygues déverrouiller Samsung ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
keor

Problème de facture

 Fermé

Bonjour, Je suis cliente depuis p l US de 15 an 06****** . Mais au mois de mars voyageant en Martinique j'ai au préalable appelé le 614 pour mo...

Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Xileh

Rayure intérieur

Bonjour, ça fait quelques mois que j'ai mon iphone 5S et je l'ai fait tombé il y a peu près un mois. Je ne sais toujours pas comment mon écran s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
piquesous

Recuperation d anciens sms avec le numero

Bonjour, J aimerai retrouver des SMS ett le numéro cocerNantes un ami en date ultérieure svp comment faire merci Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000