Whatsapp sur iphone 4S IOS 9.3.5
Résolu
Gty_7057
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier matin 09/04 impossible de me connecter sur whatsapp (version 2.19.40 mise à jour automatique la veille sur App Store)).
Quand je touche l’icône, l'application de n'affiche pas, c'est la première fois que j'ai ce problème ,j'ai téléchargé cette application depuis 3 ans environ. J'ai désinstallé et réinstallé l'application plusieurs fois sans résultat, j'ai éteint puis rallumé mon téléphone plusieurs fois.
J'ai un iphone 4s - sous ios 9.3.5, est-ce que la nouvelle mise à jour, ne me donne plus accès à whatsapp ? merci pour vos conseille.
Depuis hier matin 09/04 impossible de me connecter sur whatsapp (version 2.19.40 mise à jour automatique la veille sur App Store)).
Quand je touche l’icône, l'application de n'affiche pas, c'est la première fois que j'ai ce problème ,j'ai téléchargé cette application depuis 3 ans environ. J'ai désinstallé et réinstallé l'application plusieurs fois sans résultat, j'ai éteint puis rallumé mon téléphone plusieurs fois.
J'ai un iphone 4s - sous ios 9.3.5, est-ce que la nouvelle mise à jour, ne me donne plus accès à whatsapp ? merci pour vos conseille.
A voir également:
- Whatsapp ios 9.3 6 download
- Whatsapp ios 9.3 5 ipad - Meilleures réponses
- Whatsapp iphone 4 - Meilleures réponses
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
2 réponses
Blgrafik
Bien
Gty_7057
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
5
>
Blgrafik