Les discussions
Photos floues (problème de mise au point ?)
Bonjour, J'ai un problème assez frustrant avec mon Xiaomi Mi A2, dés que je prends une photo d'un paysage par exemple, plusieurs zones de la photo...
Filmic pro sur smatphone
Bonjour, Je viens de télécharger filmic pro sur mon smartphone et impossible d'ouvrir cette application. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.
Mémoire interne du téléphone
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en téléphonie, la mémoire de mon smartphone (Moto C Plus Version 7.0) l'espace de stockage interne, 15,13 s...
Recharger
Bonjour, je voudrais savoir si ce type de tablette peut se recharger comme un smartphone avec une prise usb 12 volts
Problème réception mms chez b& you sur android
RésoluBonjour, J'ai un XIAOMI Redmi 3S avec abonnement B & You et je n'arrive pas à recevoir les MMS Pourtant j'ai bien paramtré avec les paramètres i...
Iphone 7 reconditionné
RésoluBonjour, depuis que j'ai mon iphone 7 reconditionné, je ne peux plus prendre de snap sans le bruit de photo, en silencieux ou non, et une amie a moi m...
Langage sms
Bonjour, Pourriez vous me dire la signification de "CR" en langage texto sms? Merci.
Carte sim iphone 6
RésoluBonjour, Peut-on mettre la carte SIM de mon SAMSUNG GALAXY3 dans l'IPHONE6 merci a celui ou celle qui me communiquera cette réponse bonne journée...
Impossible de désactiver certaines choses
Bonjour, Je ne comprends pas sur un jeu pour gagner des récompenses on me demande de regarder des vidéos publicitaires et pour cela il faut désactiv...
Smsc lucky mobile
Bonjour, esceque qqn sait cest quoi le smsc de lucky mobile sil vous plait je peu plus texter maintenant merciii
Numéros entrant sont tous masqués
Bonsoir , Depuis que j'ai UN NOUVEAU NUMERO DE PORTABLE, MES NUMEROS ENTRANTS SONT MASQUES GRRRRRR !!!. Je suis allé à France Télécom ORANGE lund...
Waterproof
RésoluBonjour, j'ai un iphone 7 reconditionne par Back Market, et j'aimerai savoir si il est waterproof où non, merci de votre aide
Huawei p20 lite
bonjour j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas lire sur mon mobile de la musique que je télécharge de mon ordinateur la musique se télécharge mai...
Abonnements sfr
Bonjour. Je suis une autre nationalite que francaise, et jai quitte la france definitivement. Jai eu 2 abonnements chez SFR. Un pour mobile et un pour...
Passer en android
Bonjour, j'ai un telephone Windows Phone 10 Lumia 640 LTE j'aimerai savoir si je peux le passer à android? Merci!!!
Quelle différence entre mms et sms
RésoluBonjour, qui peut me dire quel est la differance entr un mms et un sms merci de me répondre esque mms est @ A BIENTOT MERCI DE MAMIE
Récupérer mon skype
Bonjour, je veux récupérer mon Skype comment faire
Bjr mon compte whatsapp a ete banni pouvez vous m'aider
Bonjour,bjr mon comptes whatsapp a ete banni pouvez vous m'aider a retouvé mon comptes
My drive connect pour tomtom
Bonjour, j'ai acheté un gps tomtom start 42 - et impossible d'installer cette application my drive connect, car on me dit un problème de dell et runti...
Envoyé des sms à l'étranger
RésoluBonjour à tous et toutes j'aimerais savoir si il y a des applications sans wifi, 4g, etc pour envoyer de la Belgique à la France. Si vous avez d'autre...
Appels incessants
Bonjour, Je reçois, quasiment tous les jours, un à trois appels d'un numéro bizarroïde, +33 4 34 25 10 71, et il est précisé que cela viendrait de ...
Iphone volé
Bonjour Voila je me suis fait volé mon iphone 6 depuis quelle que moi une plainte a été déposer J'ai fais mode perdu mais rien ,j'ai changer tt les...
Mis à jour de mon iphone 4
Salut comment je peux rendre mon iphone 4 ios 7.1.2 en ios 9? Comment faire pour télécharger la musique et les applications facebook,whatsapp et autr...
Installer snapchat sur ipad 2 version 9.3.5
Bonjour, je possède un vieil ipad 2, version 9.3.5 (il ne veut plus télécharger les versions suivantes) qui marche encore plutôt pas mal à partir du ...
Hors forfait frauduleux bouygues
Bonjour, je poste ça ici pour savoir si je suis la seule à avoir eu un problème de ce genre. J'ai remarqué un dépassement de forfait sur ma ligne d...
Vol de téléphone neuf
Bonjour, Hier en sortant, de chez boulanger, d'ou je venais d'acheter un téléphone, Samsung galaxy A7, je me suis fait voler mon téléphone (je vou...
Tablette archos core 101 3g
Bonjour, après avoir changer écran tactile , la tablette ne redémarre pas.si je la met en charge , la pile apparaît à l' écran puis me donne le % de c...
Nom du proprietaire
Bonjour, Je souhaite trouver le nom du proprietaire d un portable commençant par 06.comment le trouver?merci beaucoup pour votre aide!
Reinstallation ipad
Bonjour, bjr a tous par fausse manupulation j'ecraser le systeme de mon appereil iPaD alors comment re-installer ? pouvez vous m'aider a trouv...
Connexion à la meteo
Bonjour. Je n'ai plus la meteo sur mon iPhone 4
Je n’arrive pas à partager ma connexion iphone sur mon pc sous windows 10
Bonjour, J’essaye depuis deux jour de faire un partage de connexion de mon pc à mon ordinateur qui est sous Windows 10 j’ai essayer des Tuto qui m’en...
Déverrouillage itel 5625
FerméBonjour, chers membres j'ai deux téléphone verrouillés dont je connais plus les moyens de passe. pourriez-vous m'envoyer le code de déverrouillage...
Obtenir rio depuis la guadeloupe
Bonjour, je suis en Guadeloupe et je n'arrive pas à obtenir le Rio via le 3179 et l'espace free mobile. Le Rio n'est plus disponible via l'espace c...
Saisie des messages texte
Bonjour, J'ai un Wiko riff 3g juste pour envoyer des sms et, justement, c'est la galère pour rédiger un texte, j'ai essayé toutes les méthodes de sa...
Accusse de reception sur un portable
Bonjour, si j envoie un message sur un portable,et que je ne recois pas l accusse de reception c est que la personne n a pas lu le message merci ...
Obtenir un rio depuis la guadeloupe
FerméBonjour, J'ai déménagé en Guadeloupe et je n'arrive pas à obtenir le Rio via 3179. L'opérateur Free n'est pas en capacité de me fournir celui-ci, sa...
Wiko wimlite
Bonjour J'ai acheté cet appareil il y a 2 mois et je n'arrive plus à le charger. Le SAV me dit par téléphone que c'est la cellule de chargement qui e...
Sos..appel allemagne suivi commande
Bonjour, Je voudrais savoir comment taper ce numéro pour appeler en Allemagne. Merci +49(0)2428/xxxxxxx xxxxxxx N° anonymisé par Modération CCM ...
Comprendre une consommation exceptionnelle
Bonjour à toutes et à tous J'ai un forfait free à 2€ qui comprend 2h de communication et 50Mo de données. Depuis plusieurs années , je suis dans ...
Réinitialisation code personnel
FerméSubject; Réinitialisation code personnel Bonjour, Une erreur c'est produite lors de la composition de mon code personnel, à 8 chiffre, quelqu'...
Stockage des données sur téléphone mobile
RésoluBonjour chers amis de Commentcamarche Je vois souvent Espace de stockage interne et RAM dans mon Android. Si toutes les applications du téléphone son...
Mon téléphone huawei mat20 pro
bonjour j'ai deux problèmes avec mon téléphone je n'arrive à réinitialiser ce engin je ne trouve pas le passage : SAUVEGARDE et RESTAURAT...
Comment effacer un sms envoye de mon potable
Bonjour, est ce que je peux effacer un meesage de mon portable ,la personne ne la pas lu c est marque message en attente merci
Désinstallaler une application.
Bonjour, Avec mon application "Orange tv" et une clé tv je pilote une tv. Je voudrais la désinstaller afin de la réinstaller ensuite et je n'y arrive ...
Mode d'emploi samsung galaxy s8
Bonjour, Je souhaiterai trouver le mode d 'emploi complet du samsung S8, car j'ai surtout des difficultés pour que qui est de l'appareil photos et s...
Texte adresse inconnue
Bonjour, j'ai reçu 4 messages textes d'un adresse inconnue. Je voudrais savoir si c'est possible de trouver de ou sa vient ?
Root s8
Bonsoir à tous, Je cherche à rooter un S8. J'ai tenté avec KingRoot et Iroot mais aucun effet. Kingroot reste bloqué sur 1%, et iroot ne se lance m...
Masqué le message « aucune carte sim »
Bonjour, bonsoir, je vous explique très rapidement mon soucis. Je suis en internat et ici à partir de 21h on récupère les téléphones. Alors au début j...
Bue dans l appareil photo iphone
Bonjour, hier soir j’etais à piscine pendant la nage j’ai mais mon iPhone xr dans l’eau apparemment il n’y avait aucun problème jusqu a ce que je me ...