Les discussions

Technique de blocage d'un contact e-mail

Bonjour, je voudrais savoir comment bloquer un contact e-mail sur android, merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Pierr10

Deverrouillage universel

 Fermé

Bonjour j'aimerais savoir comment booter mon téléphone techno. Je l'ai acheté tout neuf mais il comporte un schéma que j'ignore. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
BunoCS

Renvoi d'appel

Bonjour, J' ai fait ce code *#62# Et je trouve 05xxxxxxxxx À ce que c' est un renvoi d'appel ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
BunoCS

Appstore en français ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la mise à jour de mon iPhone 4 à l'iOS 5, mon Appstore est en Allemand... Quelqu'un peut m'aider pour le remettre en Français ? ...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Oui

Comment supprimer un identifiant apple

Bonjour, comment supprimer un identifiant apple

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Connecter un écran d'ordinateur fixe avec son téléphone pouvant servir d'unité c

Bonjour, Svp j'aimerais savoir si c'est possible de transmettre un signal à un écran d'ordinateur fixe à partir de son téléphone

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
breda

Tablette rame extreme et redemarre sans cesse

Bonjour à tous, je possède une tablette Asus ME301T et depuis au moins 1 an ou 2 je ne peux plus l'utiliser. Je ne men étais pas préoccuper car je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Météo

bonjour météo écran d accueil huawei Psmart lorsque je veux voir le temps pour un autre jour, accuweather (en anglais) me propose son install...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Supprimer auto backup sur galaxy s4

 Résolu

Bonjour Pouvez vous, s'il vous plait, m'aider pour supprimer dans la galerie de photo de mon Samsung s4 l'album auto backup (2) et l' album 207-12-31...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
madmyke

Iphone application lancement impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un iphone il y a deux mois de ce. hier itunes m'a mis le logiciel iphone en 2.0 j'ai telechargé de nombreuses application ...

226 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Nawafou

Cloud orange arreté

Bonjour, mon téléphone portable le cloud orange est arrêté comment le remettre en fonction correctement...Merci pour l'aide

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Jean20B

Gps garmin drive 40 lm: transfert d'un road book sous forme de fichier possible

Bonjour, J'envisage l'achat d'un Garmin Drive 40 LM Quelqu'un saurait-il me dire si le transfert d'un fichier de type GPX ou autre est possible pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
madmyke

Galaxy core allumer lampe torche ?

Bonjour, comment allumer/éteindre lampe torche sur samsung galaxy core Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Momo

Voir les videos de mon phone sur une tv

bonjour mon s9+ sur lequel j ai l aplication canal + et grace a un cable hdmi/usb c me permetait de visioner les chaines de tv sur mon ecran d ordi, u...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Franky5139

Appel inconnu

Bonjour, J'aimerais retrouver la personne qui m'appelle en inconnu On m'appelle au milieu de la nuit. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
bendrop

Mes musiques en sonnerie sur l'iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour transformer ma musique en sonnerie sur l'iphone. Quelqu'un peut me dire quoi faire svp ? merci

169 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Lolo

Avoir mes contacts

Bonjour, je veux avoir mes contacts perdu dans un autre téléphone.merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
madmyke

Écouteurs débranchés mais toujours aucun son [samsung a3 2016]

Bonjour, mon téléphone fait comme s'il était branché à des écouteurs alors qu'il ne l'est pas. C'est assez embêtant pour écouter des vidéos ou autres....

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
madmyke

Retrouver un contact effacé ?

Bonjour, comment on peut retrouver un contact supprimé ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Boubou

Lecture vidéo samsung galaxy s6

 Résolu

Bonjour, en voulant lire une vidéo, précipitamment, j'ai appuyer sur ouvrir avec photos, toujours..au lieu de mettre seulement aujourd'hui, et avec le...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Miyu

Telephone sans fil

bonjour , sur mon téléphone lorsque j'ai un appel , le n° ne s'affiche pas ..y a t il une manipulation à faire ? faut il que je contacte orange ou ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
astuces72

Presse papier

Bonjour, Ou ce trouve le presse papier sur le portable Huawei merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
booriko

Mon téléphone

Bonjour, Bonjour j’ai un iPhone 6s et depuis de trois jours je m’inquiète pour mon téléphone car en bas de mon téléphone une trace transparente qui...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
nadellen

Transfert cause changement de mobile

Bonjour, j' avais un samsung galaxy core prime, j' ai changé pour un huawei p6 lite 2017 mais je ne comprends pas le fonctionnement j' ai mis la...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
ondine

Tablette

 Résolu

Bonjour, oui c'est mon grand-père qui a bloqué sa tablette iPad il connaît plus son email et son mot de passe c'est pour voir si vous arrivez à faire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
ondine

À l'aide j' ai besoin d'un compte icloud je n' arrive pas à creer l mien

Bonjour, j' ai réussis a creer mon identifiant apple maintenant on demande de verifier le compte et il me faut une adresse de facturation et je n' ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
bendrop

Deblocage samsung s6 edge

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et mon téléphone Samsung S8 edge a été bloqué après plusieurs tentative. Mon téléphone ne reconnait plus mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
madmyke

Récupération de sms sur le portable vers pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qui pourrait me dire si les SMS stockés sur mon portable (Sagem 501 C) sont récupérables via mon PC. A l'aide du cordon on peut récuperer ...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Fushiafushia

Installer viber sur mon téléphone

Bonjour, Comment installer viber sur mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
ChariduP

Accès vpn serveur distant

Bonjour, Avec mon PC portable, j'ai accès au serveur de ma société via le VPN lorsque je suis en deplacement. Je souhaiterai également avoir accès ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
madmyke

Debloquage samsung g3

Bonjour, J’ai mis un schéma de déverrouillage et je me rappelle plus c’est quoi il n’y à passe écris schéma oublie peut-on le réinitialiser av...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
MPMP10

Smartphone huawei fig-lx1

bonjour je viens de prendre possession d'un smartphone chez orange huawei fig-lx1 , j'ai pu faire quelques réglages mais pas tout. il n'y a pas d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
baladur13

Récupération données mémo

Bonjour, petite question aux experts! d'avance merci pour vos réponses. j'avais un vieux samsung B2100 qui a fini par me lacher... j'ai commandé ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
seb3030

Données chez sosh.

Bonjour j'ai fini par prendre un abonnement internet pour mon portable, il est effectif depuis le 02 février en me connectant il me dit ne pas avoir d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
anagra

Blackberry id

Bonjour, Je veux supprimer un BlackBerry ID dont je connais pas le mot de passe ni la question de sécurité. Aidez moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
MPMP10

S7edge activer sonnerie message

Bonjour tous , si quelqu'un sait comment resoudre mon probleme .. sur mon s7 edge g9350 activer sonnerie de message sms entrant...ds les parametres ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
jordane45

Les emojis que je n'ai pas mais que je peux voir.

05/02/2019 Bonjour, je possède un samsung j5 2017, avec la nouvelle mise à jour j'ai de nouveaux émojis seulement voila: il y a un émoji celui la "??...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Android

 Résolu

Bonjour, Dans un cadre vert, une voix me dit appuyer appuyer, pour appuyer....pour débloquer mon portable. Sans arrets une voix me dit cette phra...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossible d'utiliser mon telephone...

Mon téléphone marchait parfaitement jusqu'à que j'installe TWRP (qui marche encore aussi) mais je ne peux plus l'utiliser, un fois allumer, le téléph...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
yg_be

Plus de son sur mon smartphone

 Résolu

Bonjour à tous Les alarmes et sonneries fonctionnent par contre il est muet pour le lecture de vidéos ou de MP3 Merci si vous pouvez m'éclairer

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Bringosek

Comment passer de 2g a 3g ou 4g un lg-k7

Bonjour* J ai un téléphone LG-K7 mais j ai dû mal a naviguer car la connection est lente et sayer sur 2G mais je veut que ma connection soit da bon...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
malaurie

Tel bloqué

Bonjour, un ami m'a donné un téléphone débloqué toute sim, qu'il a utilisé avec une carte Sim anglaise. Quand je l'ai allumé il demandait le code de d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
madmyke

Quoi faire avec cette tablette

Bonjour, J'ai un chat qui, pour se venger mange mes fils. Il a décidé qu'il était temps d'exercer ses représailles. Pendant que ma tablette se charg...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
annjea

Problème de detéction de carte sim iphone se

Bonjour tout le monde, j'ai acheté un iphone SE dernièrement jamais utilisé (from america), mais le problème que j'ai trouvé c'est ne détecte pas l...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
fred.ml

Iphone 7 son appareil photo qui ne se coupe pas

Bonjour, Je viens d’acheter un iphone 7 reconditionné, il est parfait seulement le son de l’appareil ne se coupe pas malgré que l’iPhone soit en m...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
fred.ml

Problème de stockage sur huawei y5 2018

Bonjour, je possède un Huawei Y5 2018 et j'ai un problème avec ce dernier. Etant limité par l'espace de stockage, j'ai décidé d'acheter une micro ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Hr2944

Que un écouteur marche

Bonjour, J’ai que mon écouteur dans toute aui marche le gauche n’en marche plus et ils sont neufs je ćest ‘ils faut aller dans paramètres -> général...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Pierr10

Smartphone bloqué

Bonjour, le téléphone de ma fille me demande un code a 6 chiffre pour débloqué le smartphone ou trouve ce numero Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Hr2944

Rootage samsung s6 edge

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment rooter simplement un Samasung S6 Edge car j'ai essayé tous les logiciels type IRoot, KingRoot, KingoRoo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Hr2944

Probleme redémarrage

Mon téléphone redémarre automatiquement des que je joue a un jeux j'ai eu beau le reinisialiser sela ne fonctionne guère par exemple je joue a brawl s...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
bazfile
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000