Les discussions

Je n'arrive pas a telechagé de jeux java

bjr je n'arrive pas a installé des jeux vien de ce site www.java.mob.org je posède un telepho itel mobil si quelqu'un a de repose peuve m'aidé merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
MPMP10

Probleme bouton home iphone4

 Résolu

Bonjours , donc voila j'ai un iphone 4 16G depuis 2ans et mon bouton home ne fonctionne pas bien je dois appuyer fort et appuyer plusieurs fois si que...

127 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Habib

Brobleme avec mon android

Bonjour, Jai un galaxy 9 et je prix telecharger des aplication malgrè ya 53 despace rest et les misa jour ne peut marcher

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
BunoCS

Cherche application liste de courses et tâches

Bonjour, Je cherche une app qui rassemblerait une liste de courses et aussi de tâches pour gérer ses journées et courses en gros. Si possible avec...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour iphone 4s vers ios 10

Bonjour, Comment metre son iPhone 4s iOS 9.3.5 ajours vers iOS 10

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Avoir ios 9 sur iphone 4

 Résolu

Bonjour je me presente je mappelle sami jai un iphone 4 et je sais pas comment faire pour passer de ios 7 a 9 ou 10 pour avoir des applications que je...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Ios 8 pour iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème : je souhaiterais installer ios 8 sur mon Iphone 4 depuis un moment car, avec la version 7, je n'ai pas accès à certai...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment se désabonner

Bonjour, Je veux me désabonner

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
fermiparadoxx

Signal gps

Bonjour, pas de signal sur mon GPS 585 camp

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
MPMP10

Capture d'écran impossible

Créer une discussion Signaler bonjour, Cela fait presque 1 an que j'ai un Huawei P8 lite 2017. Je n'arrive pas à screener les images ou textes sur...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Marine

Mon portable ne détecte plus ma carte sim

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon portable ne détecte plus ma carte SIM Pourtant elle est neuve, propre et bien mise. Mon portable est un Ult...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
CURAUDEAU-CAMUS

Est-ce dommageable pour le smartphone de téléphoner pendant qu'il pleut ?

Bonjour, Supposons qu'il pleut averse et que je ne porte pas de parapluie ni quelque chose qui permet de me protéger de la pluie car je n'ai pas p...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
extempor

Avantages et inconvénients du téléphone portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une recherche à faire sur les avantages et les inconvénients du téléphone portable. Veuillez m'aider et merci d'avance.Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Giscard

Je voudrais me renseigner

 Résolu

Bonjour , voilà je m’en vais bientôt en Crête et je voudrais savoir si cela serais possible une fois la bas d’envoyer un sms sans avoir de frais je su...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Piraté à distance

Bonjour, Je me suis fait piraté mon mobile plusieurs fois et financièrement je ne peux pas acheter à chaque fois un nouveau... Car on trouve peu d'...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Runner5775

Mise à jour windows 10 nokia lumia

Bonjour, à priori il semble possible de faire la mise à jour vers windows 10 mobile pour mon nokia lumia 635 qui a 512 mo de ram. Je n'arrive pa...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
frestelle

Huawei p9 evel19

 Résolu

Bonjour, J'ai a d'agerer mon telphone Huawei p9 model evel19 persone vol la nuit de lundi 10 juin aid moi

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
tanteelise

Harcèlement par des numéros non attribués

Bonjour, Depuis 8 jours, je suis harcelée par des appels non attribués commençant par +332...... et c’est un nouveau numéro à chaque fois : 15 app...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Marcillat

Problème d'installation facebook

J'utilise un Lumia 640 et j'ai du mal à installer Facebook lite et a télécharger des vidéos. Svp aidez moi à trouver une solution

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
HelpiOS

Iphone 6 desactivé

Bonsoir, bonsoir , pouvez vous m'aider j'ai un problème avec iPhone 6 désactive depuis hier et j'essai d’activé j'ai tout un problème que faire . par...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
HelpiOS

Ping avec smartphone

Bonjour, est il possible d'effectuer un Ping avec smartphone sur un réseau Ethernet, avec l'adaptateur Micro USB RJ45 pour Android ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Vibration

Bonjour, quand je reçois une notification ou des lessage sa vibre que 1 fois seulement pourtant mes rapel sont activé

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin d’acceder à mon whatsapp

Bonjour, je ne sais pourquoi je n’arrive plus à avoir accès à Whatsapp. Quand j’introduis mon numéro, on me dit que je suis bannie et j’ai documents i...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Ralph1231

Gros plantages, redémarrages smartphone, blocage au démarrage

Bonjour, ça fait plusieurs fois que mon smartphone bugue à mort, il plante beaucoup et du coup obligé de redémarré et parfois bloque comme en ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
lolomusic667

Retrouver ma messagerie sms sur mon nouveau portable orange?

Bonjour, j'ai acheté un nouveau portable orange mais je ne sais pas comment retrouver ma messagerie yahoo pour mes sms. Je pense que je ne vais pas re...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
fermiparadoxx

Comment ne plus recevoir tous ces appels sans interlocuteur? deux trois par jour

Bonjour, comment ne plus recevoir tous ces appels sans interlocuteur? deux trois par jour sous différents numéros

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Jojolaguitare

Carte sim nano

bonjour j'aimerai savoir combien met de temps un carte nano sim free a être livrée ? et la nouvelle carte sim est elle livrée par la poste ou par un a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
MPMP10

Samsung a500fu

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung A5 de 2015 et j'ai inséré la micro carte sim dans un emplacement sans le cadre. Je n'arrive pas à la ress...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
manconi43

Demande de code de sécurité

Bonjour, Bjr svp j'ai un nokia 101 que je n'utilisais plus, récemment quand je l'ai repris il ya un code de sécurité que j'ai oublié, et quand...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
bendrop

0,28 €

Bonjour, lorsque j utilise whatzapp est que j envoie des messages à l etranger,je suis déduis de 0,28€ par message envoyés!!!! Normal ou pas?? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
MPMP10

Photos en "rafale" avec s 7

Bonjour, Les photos prises avec le S7 sont d'excellente qualité. Je regrette simplement que l'appareil est trop sensible ; en effet pour prendre une ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
TAMUF

Problème de cable usb

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Grand Prime Il y a environ un mois, mon téléphone ne fut plus reconnu par les PC mais chargeait quand même. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
kaumune

Compte bancaire inaccessible

Bonjour, J'ai réalisé hier une opposition sur ma carte suite à une perte de celle-ci. ce matin je voulais voir si ma paye arrivais, je me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Xileh

Barre de navigation wiko

Bonjour, J'ai un problème, lorsque je regarde une vidéo sur mon téléphone, (mis à part sur youtube) la barre de navigation ne veut pas s'enlever, o...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
mimichiara85

Problème micro avec siri imessage dictee

Bonjour j’ai actuellement un gros problème avec mon iPhone 6 mon micro marche pourmess appele Dictaphone... mais il ne marche pas dans Siri dans écriv...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
HelpiOS

Micro desactivé sur téléphone portable

Bonjour, Voila le téléphone portable de mon mari est une marque sansung modèle SGH-C270 et je rencontre un problème. Je l'ai réglé sur sonner...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
XY

Achat d'un telephone

Bonjour j'aimerai connaitre votre avis . Je dois acheté un telephone à une personne et elle me demande d'acheter un ticket coupon toneo first et que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Beats_by75

Mise à jour gratuite pour tomtom xl iq routes edition 42 pays

Bonjour, Pouvez m'indiquer la marche à suivre complète pour la mise à jour gratuite de mon GPS Tomtom XL IQ Routes Edition Europ Traffic 42 pays. Me...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
golf

Avoir votre numéro de téléphone ?

Bonjour, voilà j,ai acheter un iPhone 7 128go le problème il met arriver un ennuie on m’a demander vous aver. La facture j,ai dit quand je l,est ache...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
kaumune

Facebook ne fonctionne pas sur mon téléphone

bonjour moi je parviens pas à utilise Facebook sur mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Nokia lumia 635 windows phone vers android

Bonjour, je viens de récupérer un nokia lumia 635. J'ai hélas appris entretemps que le support windows phone va s'arreter entre décembre 2019 et...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
bendrop

Stockage insufisant

Vous me dites de transférer mes fichiers, mais je ne sais pas comment faire. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
fermiparadoxx

Contrôle parental android gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche une appli gratuite Android similaire à screen Time mais gratuite qui me permettrai de: - bloquer certaines applis sur une tra...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
ChariduP

Ecran bloqué sur android recovery

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy A6(2018) depuis maintenant 3 mois mon bouton Power ne fonctionne plus, j'utilise donc une application permettant...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
T3chN0g3n

Icône superposé par erreur

Bonjour j’aaimerais savoir comment séparer deux icônes superposés par erreur

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
jee pee

Montre sommeil

Bonjour, Sauriez vous comment la montre fait pour mesurer notre sommeil la nuit ? Elle prend en compte notre rythme cardiaque mais pas seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Dristeur6

Je n'ai pas l'option rejeter l'appel

Bonjour, comment bloquer les contactes sachant que je n'ai pas l'option rejeter l'appel merci infiniment pour votre collaboration

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Dristeur6

Téléchargement firmware

Bonjour, où télécharger un firmware fiable, pour tablette blu studio 7.0 ? Merci hmpedo

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Hr2944

Pb de desimlockage

Bonjour, svp je possède un téléphone androïde de marque t_mobile revvl plus c 3701a le probleme que je rencontre est que je ne parvient pas a voir le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
bazfile

Iphone 4s application

Bonjour, j'ai encore un iphone 4s ( eh oui, j'en ai encore un en 2019 ! ) et comme vous le savez surement je ne peux pas installer toutes les applicat...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
HelpiOS
Résultats 25351 - 25400 sur un total de plus de 50 000