Les discussions

Video 4k60 i haute efficacité impossible à lire

Bonjour à tous, J'ai désespérément besoin d'aide. Je n'arrive pas à lire des vidéo filmer depuis mon iphone X en 4k 60 haute efficacité. Avec V...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Judge_DT

Pes 18 sur windows phone

peut t'on avoir pes 2018 mobile sur windows phone

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
HelpiOS

Je suis espionné

Bonjour, Je sui espionné

Utilisateur anonyme

Echec de la sauvegarde de iphone 7 sous windows 7

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le problème suivant: "La sauvegarde de votre IPhone 7 a échoué", sachant que mon PC fonctionne encor...

HelpiOS

Youtube ne s'ouvre plus iphone

Bonjour, J'ai un iphone et je n'arrive plus à ouvrir l'application YouTube ( l'icône) je clique dessus et elle ne veut pas s'ouvrir. Toutes mes autr...

HelpiOS

Envoyer d'un android vers un iphone en bluetooth

Bonjour, Comment envoyer d’un Android à un iPhone en bluthoot

HelpiOS

Comment éviter whatsapp messenger se désinstalle a tout moment

Bonjour, Mon WhatsApp se désinstalle seule et à tout moment comment éviter ça? et c'est quoi le probleme?

HelpiOS

Code secret de ma messagerie vocale prixtel

Bonjour, Comment je fais pour supprimer mon code secret de ma messagerie vocale de mon téléphone il me demande chaque fois mon code d’accès mais je ...

HelpiOS

Bonjour j'ai un probleme avec mon iphone

Bonjour j'ai un probleme avec mon iphone qui est bloquer itunes et celui ci me dit de le connecter a itunes ce pendant itunes ne detecte pas mon iphon...

HelpiOS

Problème de compte

Bonjour, je n'arrive a creer un compte apple sur mon iphone. quand je cré ca me dit qu'un code de confirmation a été envoyé sur l'adresse que je vi...

HelpiOS

Capture écran sur iphone

Bonjour, Si on effectue une capture écran d’un Facebook avec un téléphone, la personne reçoit elle une notification pour lui faire part de la capt...

HelpiOS

Notes disparues sur iphone 7

Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus accès à mes Notes sur iphone 7. Jusqu'à hier soir, j'avais accès.Puis ce matin, après l'installation de la d...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
HelpiOS

Recuperation de données après suppression application photo vault

Bonjour à tous, Mes enfants ont supprimé l'application photo vault et je ne sais pas comment faire pour récupérer les données qu'elle contenait. j...

HelpiOS

Débloquer huawei trouvé

Fermé

Bonjour, svp j'ai trouver un tablette huawei qui est codé par un mot de passe comment faire pour débloquer. Merci

Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
jmarion3

J'ai un soucis avec mon kliver model ag66 , la batterie est chargée

Bonjour, Ma batterie est chargée , mais ne redémarre pas , reste sans s'allumer, voulez vous me conseiller car il est neuf , et j'ai dû reprendre ...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
FIGNOLEUSE

Guide d'utilisation montre vertical solaire

Bonjour, Si quelqu’un le guide d’utilisation et de réglage de la montre VERTICAL solaire, je suis preneur. MERCI.

Chris 94

Importer

Bonjour, Comment importer mes fichiers de mon pc dans mon ipad ? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
evereine

La tab 72 de logicom

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment procéder pour enlever le mode sécurité de ma Tab 72.?

JCB40

Operateur non prise en charge

Bonjour, Quand je mets ma carte sim dans mon iPhone pour l activité il y a un m message qui apparaît que la carte sim actuellement installé dans cet...

^Abel^

Vais je bien capter ?

Bonjour,  Je souhaiterai acheter un téléphone via eBay sauf sauf que je ne sais pas si il va bien capter en France. Il est indiquer :  GSM: B2 / B3 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
ondine

Un numero bizarre

Bonjour, s'il vous plait j'ai beau cherché sur le net je n'ai pas trouver la réponse: Je voudrais savoir d’où venait ce numéro +269zxxxxxx ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
baladur13

Facture

bonjour Peux ton consulter une’ facture sur internet meme si le’ téléphone est en mode avion

fermiparadoxx

A l' aide svp smartphone archos neuf ne s allume plus

Résolu

Bonjour je ai acheté un smartphone Archos diamond 0mega le 24 avril 2019 le 23 août celui ne s allumé plus du tout pas plus qu il ne charge la led de...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
MPMP10

Samsung j2 prime ne s'allume plus après hard reset... rien ne fonctionne

Résolu

Bonjour, jétais à moins de 5% de battérie quand jai lancé le factory reset depuis les paramètres de mon samsung galaxy j2 prime. tout a bien commencé....

MPMP10

Mon tom tom go 6100 se décharge malgré la batterie neuve

Bonjour, La batterie de mon gps se déchargeait très rapidement en fonctionnement dans mon véhicule branchée soit sur l’allume cigare ou la prise U...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
MPMP10

Mon samsung b 310e demande un code de déverrouillage de carte sim

Bonjour, Mon Samsung b 310e demande un code de déverrouillage de carte SIM. Je demande de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
piquesous

A7pro

Bonjour, j’ai un forfait sfr qui me permet de téléphoner en Europe.je suis en Irlande mais mon téléphone A7pro n’a pas fait la « bascule sur I...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Lilyrun

Mobile nokia lumia 950 sous windoxs 10

Bonjour, j'ai actuellement un telephone Lumia 950 sous windows 10 et je voudrais savoir si je peux mettre android a la place de windows 10 pouvez...

jee pee

Comment tropicalisé un téléphone wiko venant de la france ??

Bonjour, Je veux savoir comment tropicalisé le téléphone wiko

fermiparadoxx

Desactiver mcafee sur a8

Bonjour, je viens de faire pas à pas désactiver Mcafee sur mon A8 en rentrant dans protection vider le cache et supprimer les données mais cela ne mar...

MPMP10

Oppo 1201

Bonjour, Je peux pas passer des apelles et des messages aussi et merci

MPMP10

Samsung s eteind a 5%

Bonjour, Mon portable s eteind sistematiquement a 5% de batterie. Je ne sais pas si cela viens d une mis a jour ou d un bug. Pouvez vous m aidez ...

bazfile

Bloquer

Bonjour, Comment bloquer un numéro masqué sur iPhone ?

bazfile

Télécharger fichier mp3 sur iphone

Salut à tous, J’en viens vers vous afin d’obtenir de l’aide! Je suis sur IPhone, j’aime écouter d’ecouter de la musique sur spotify! Mais je veux e...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Ipad bloquernet jai pas mon imei

Bonjour, iPad mini wifi bloqué par icloud, on ma dit qu'avec le code IMEI on peut le debloquer, et je n'ai ni l'emballage ni la possibilité de...

waxerwarrior

Mot de passe oublier gmail

Bonjour, jai oublier mon mot de passe gmail Merci

bazfile

Surface avec windows 8.1 rt

Bonjour, Depuis hier, l’application Internet explorer ne s’ouvre plus sur ma tablette. Il semblerait qu.un certificat ait été révoqué par le créat...

Redbart

Démarrage en cours

Bonjour, depuis plusieurs jours mon téléphone un Asus zen fone met 10 mn à demarrer avec la phrase démarrage en cours...optimisation de l'appl...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Mimi177

Mettre à jour gps garmin 80

Bonjour, j'ai un GPS GARMIN DRIVE 50- lorsque je tente de mettre à jour avec l'ordinateur rien ne se passe au niveau de l'ecran de GPS- comment puis-...

bazfile

Je ne peux pas connecter freebox, aidez-moi, je ne sais pas quoi faire

Résolu

Bonjour, pas de prise de téléphone, pas de câble, pas de connexion téléphonique, puis-je connecter un Freebox one

bendrop

Probleme son a7

Bonjour, J ai le probleme avec mon A7 et j ai essaye le coton tige mais ca finctionne ths pas quelqu un a t il une solution

fermiparadoxx

Comment trouver mon telephone vole

Bonjour, J'ai été vole mais j'ai pas l'imei de mon telephone.jai essayer en vain grâce aux indications trouver son google mais il apparait jus...

Judge_DT

Blocage

Résolu

Bonjour, J'ai mon ipad apple qui est bloqué sur la page blanche et je n'arrive plus à l'éteindre. Pouvez-vous m'indiquer comment faire. D'avance ...

janet232

Samsung note4 ets5

Mon samsung note 4 et le samsung s5 ne marche pluus ils s allumes est reste sur samsung

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
MPMP10

Déverrouillage réseaux

Fermé

Bonjour je souhaiterai obtenir le code du verrouillage reséaux pour mon portable Alcatel 5041c

Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
MPMP10

Panne du mobile samsung sos

Bonjour, J'allume le telephone j arrive au robot apres il ne se passe plus rien

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
MPMP10

Gps garmin

Bonjour, j'ai downloader la nouvelle version pour mon GPS sur mon ordi, j'ai fait tel que specifié je l'ai debranché de l'ordi et rebranché mais...

madmyke

Déblocage de mon huawei y5 lite

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon Huawei y5 lite et j'ai fais le formatage manuel mais ça demande toujours le code oublié.. Aidez moi c'...

MPMP10

Netflix problèmes d’argent

Résolu/Fermé

Bonjour, J’aime Avoir un site disponible pour netflix gratuit mais je suis sûr un iPhone

Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
elgazar

Localiser iphone avec android

Bonjour, Je viens d'offrir un iphone à ma fille ado. Je souhaite pouvoir la localiser. Quelle application puis-je utiliser qui fonctionne de mon télé...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
fanipy
Résultats 25351 - 25400 sur un total de plus de 50 000