Tomtom 920 t ne démarre plus

illem Messages postés 3 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 47388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.Après plusieurs reset,l'appareil s'allume,puis apparaît la page:"conduisez prudemment"....Le bouton continuer reste inactif.Impossible d'aller plus loin.Merci de m'aider.

6 réponses

1. JCB40 Messages postés 3060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   479

Bonjour

Vu son age il n'y a plus de mise à jour pour ce modèle.
    Un investissement devient utile.
    Cordialement
    0
  2. illem

Merci,mais ça ne change rien.
    0
    1. MPMP10 Messages postés 47388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 002

Avez-vous fait une sauvegarde comme recommandée avec Tomtom Home ?
      0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. illem

Merci,mais j'ai fait cela également.
    0
    1. MPMP10 Messages postés 47388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 002

Sinon laisser la batterie se décharger complètement jusqu’à l’arrêt complet du tomtom.
      0
  5. illem

OK,je vais le laisser se décharger .Je vous informerai demain.Merci de vos conseils.
    0

De rien ,
      J'ai rattrapé un téléphone mobile avec cette méthode ( je croise les doigts).
      0
    2. illem Messages postés 3 Statut Membre

Toujours pareil après déchargement et rechargement.
      0
      1. MPMP10 Messages postés 47388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 002 > illem Messages postés 3 Statut Membre

Dommage.
        0
    3. illem Messages postés 3 Statut Membre

Je vous remercie d'avoir tenté de m'aider.
      0
      1. MPMP10 Messages postés 47388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 002 > illem Messages postés 3 Statut Membre

Mais de rien.
        Bon dimanche.
        0