Les discussions

Quel smarphone à offrir ( à noel) avec les options souhaitées.....?

 Résolu

Bonjour .j'aimerai offrir à une amie un smartphone SAMSUNG ( de préférence) à un prix très raisonnable ( entre 200 et 280 euros) avec les options ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Bocdan

Mot de passe oublié tablette logicom

 Fermé

Bonjour, mot de passe oubliée sur tablette logicom merci de votre aide Windows / Edge 87.0.664.47

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
BunoCS

Écran tel sur un autre tel

 Résolu

Bonjour bonsoir bon matin, Je me pose une question, j'ai un téléphone (wiko view 2, même si vous donnez le modèle vous servira à rien) son écra...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
jubra31

Le code de nck

Bonjour, je veut récupérer mon code de NCK SAMSUNG Galaxy j1 Verizon 4G LTE

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10

Motorola f5

 Résolu

Bonjour, mon motorola g5 marche mai il ne s,allume plus,ya tlle des astuce merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Panth33ra

Abonnement ccp nouvel avoir par sms

Bonjour, voila j ai changé mon numéro de téléphone mobilis et je reçois aucune réponse .concernant ma demande de nouvel avoir ccp algerie

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10

Message sécurité s’arrete systématiquement xiaomi

 Fermé

Bonjour, Je viens de faire les mises à jour Et j’ai Également le problème, je n’arrive pas à effacer les donnes de sécurité, je n’arrive pas à Trouv...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
SCH

Grésillement messagerie vocale orange portable

Bonjour, depuis deux jours j’ai des soucis de grésillement sur ma messagerie vocale Orange et on ne peut pas laisser de messages dessus. Quelqu’un sa...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
brupala

Iphone 12 mini

Mon iphone12 mini est passé en noir et blanc, comment récupérer des couleurs ? Je vous remercie par avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bazfile

Tablette android 8.1

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette android 8.1 oréo et lorsque je veux télécharger la tv orange j'ai le message suivant : impossible de tél...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
BunoCS

A l’aide de réactiver mon numéro banni sur whatsapp

Bonjour l’équipe whatsaap, mon numéro à été banni sur WhatsApp veuillez m’aider s’il vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bazfile

Problèmes de capacité sur tablette lenovo yoga 2

Bonjour Depuis quelques jours ma tablette est lente, boucle et s'affiche toujours en 2G alors que ma compagne a la 4G avec la même box et au même end...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Panth33ra

Demande d'aide s'il vous plais

Bonjour , j' ai besoin d'aide s'il vous plais mon telephone tombe dans l'urine j'ai lui chargé apres avoir souffler par un brushing mais il ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Mise à jour gps nuvi 2340lt

Bonjour, J'ai depuis 2011 un GPS nuvi 2340LT et je voudrai mettre à jour les cartes. Comment procéder et à quel coût. Europe de l'ouest

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Cyrlatic363

Eligibilité box 4g

Bonjour, actuellement j ai un ligne adsl très mediocre (

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
brupala

Code de credit mobicart international

 Résolu

Bonjour, comment consulter le code pour savoir mon credit au mobile international

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bazfile

Message d'accueil messagerie xiaomi redmi notre 6

Bonjour, Je souhaite mettre en place un message d'accueil lorsque mon mobile est éteint ou que je ne suis pas en mesure de décrocher. Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
roberique

Application

Bonjour, moi j'ai reçu une application avec une anomalie. Donc pour ça l'appli n'a pas de paramètre, ni des pub qui s'y présentent. J'aimerais vous de...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
loisou17

Mon ordinateur ne reconnais pas le système android de mes téléphones

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas le système Android et je ne peux pas exporter mes photos de mes téléphones

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
BunoCS

Demande de solution sur android

Bonjour, j'ai telechargé à plusieurs reprises l'appl7cations gbwhatsapp sur google, malheureusement elle ne s'installe pas. Elle laisse le massage en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
BunoCS

Mon iphone reste bloqué à 0 pourcent est redémarre à chaque fois une solution?

Bonjour mon iphone 8 redémarre à chaque fois il reste à 0 pourcent même si je le charge des solutions vite svp

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Omar

Identifiant et mot de passe perdu

Bonjour je souhaiterai récupérer mon identifiant et mon mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
GAGNANT

Écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau téléphone depuis 4 jours (Samsung Galaxy A31) mes photos ne sont pas dans la galerie, elles sont dans "photos" Je voudrai met...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Prunelle

Code d’accès

Bonjour, J’ai un iPhone 6, je souhaite changer le mot de passe iCloud et lorsque je vais dans réglages pour changer le mot de passe il me demande le...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
bazfile

Ouverture de vidéo avec samsung s9

 Résolu

Bonjour, je me suis trompé dans l'application utilisée par défaut pour ouvrir une vidéo avec un Samsung S9. Comment faire pour revenir en arrière. Me...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Marinelove5

Problème message intempestif avec redmi note 7

Bonjour, je rencontre également ce problème sur un redmi note 7 avec ce message : la sécurité s'arrête systématiquement Comment le supprimer pouve...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Dom

Mon wiko s'éteind dés que je l'allume

Bonjour, mon wikos'eteind dés que je l'allume et je pense que c'est un probleme de battries

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
loisou17

Samsung a20 dans l'eau

Bonjour, mon Samsung A20 est tombé dans l'eau par chance il fonctionne, le seul soucis c'est qu'il y a une différence entre la moitié de mon écran gau...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
loisou17

Je me suis fait volée ma tablette par le coursier

 Résolu

Bonjour, j’ai commander une tablette sur Samsung pendant le confinement qui devais m’y être livrée hors elle n’est jamais arrivé j’ai donc été rembour...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Trinquart

Un petit renseignements.

Bonjour, je me permet de vous écrire car je suis inquiète mon samsung Galaxy S8 est récemment tombé heureusement pour moi c'est la vitre de protection...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Mot de pass oublier

Je vous prie de m'aidé a deblquer mon téléphone itel 2060 que j'ai oublié le code après avoir le déposé quelqueus moments. merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Camping car

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si on peut programmer WAZE pour un campind car? largeur longueur hauteur poids Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Alsyl

Liseuse vivlio touch lux 4

 Résolu

Bonjour, On m'a offert une liseuse Vivlio Touch Lux 4, les livres d'un même auteur sont téléchargés dans un dossier sur l'ordinateur mais sont retr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Dorian

Galaxy tab a 10.1 nip perdu

Bonjour, Comment faire pour ouvrir ma tablette car mon nip ne fonctionne pas! Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Récepteur radio samsung

Bonjour svp j'ai un Samsung A205G qui ne capte pas les stations radio avec l'application préinstallées, que faire pour qu'il capte svp.

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Lamard

Appel plusieurs fois sans laisser de message

Bonjour, Voila plusieurs appels dans la meme journée de ce numéro 04 88 92 60 71 sur le telephone fixe, cela sans laisser de message - le second a...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Xileh

Mot de passe qui n'est plus reconnu redmi note 7

Bonjour, J'ai fait plusieurs mises à jour hier soir et ce matin mon tél m 'a demander mon mot de passe. En sachant que j'ai l'empreinte digita...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Pas d acces aux contacts

Bonjour à tous Les contacts de mon redmi note 7 sont inaccessibles à cause de mise à jour qui bug depuis des heures. Que faire ? Mille merci si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Choupidesbreguieres

Telephone perdu

Bonjour, Hier soir j'ai perdu mon Iphone x et je me demandais comment faire pour le récupérer

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
laura_39

Probleme identifiant appli caisse d'épargne sur smartphone

Bonjour, je ne peux plus me connecter à mon appli caisse d'épargne J'ai un soucis concernant l'appli mobile, elle a bugué sur mon téléphone, je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Supprimer le numéro de quelqu'un dans son portable

Bonjour, quelqu'un peut-il supprimer son numéro de téléphone dans mon téléphone portable ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
BunoCS

Débloquer

Bonjour, Comment débloquer le wifi mobile Huawei ?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
georges97

Tablette

Bonjour, j'ai acheté une tablette KL4889 occasion remise en valeur d'usine mais me demande toujours l'adresse de la personne précédente je la rentre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
frans

Samsung galaxy j5 (2016) : problème chargement

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon J5 ne charge plus... Je dois incliner le chargeur vers le haut. Il est à 2% actuellement. C'est sur ce smartphone que je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Minecraft.421

Silence radio

Bonjour, personne au bout du fil

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Clarckos

Récupération sms

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer SMS et contacts... après réinitialisation d'un GALAXY A10 suite à un problème de déverrouillage. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Colinette13

Arnaque

Bonjour, Je viens de me rendre compte au bout de 3 mois que les problèmes ne s'arrêtent pas , on me dit que - www.vosmms .com - nest pas fiable car ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
NICOLAS

Déverrouillage

Bonjour, Je veux déverrouiller mon téléphone Nokia 105

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MPMP10

Numéro vert vers l'allemagne

Bonjour, et merci d'avance, je n'arrive pas à composer un numéro vert Allemand depuis mon portable le numéro est le suivant: (0800-28 347 378 42...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
PascalG76

Numéro de téléphone à 12 chiffres??????

Bonjour, Ce matin j`ai reçu un appel du numéro suivant: 33604166****. J`ai dit "Allo" 2 fois, et ça a raccroché. Est-ce que quelqu`un a déjà re...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Chris 94
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000