Les discussions

Code carte sim oublié

 Résolu

Bonjour* comment retrouver mon code pour débloquer la carte sim merci

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
MISTY02

Mot de passe

Bonjour, je dois mettre mon mot de passe en lettre et en chiffre. pas capable d'écrire des lettre quoi faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Ghörgh

Comment retrouver ma barre de recherche google

Bonjour, après une mauvaise manip je n'ai plus la barre de recherche google sur ma page d'accueil et je ne la voit pas non plus dans mes widgets comme...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Aniskart

Telephone sony xperia me parle

 Résolu

Bonjour, J'ai un telephone portable SONY xperia c1505 qui me dit tous ce que je fait sur lui et je n'arrive pas a le debloque quelqu'un peut il m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
charlesmagnes12

Google home

bonjour, j'ai eu pour noel une enceinte google home mais je n'arrive pas à la connecter à ma tablette android qui n'accepte pas l'appication goo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
ondine

Whatsapp pour htc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si l'application "whatsapp" fonctionnait sur HTC Desire et si oui, où le télécharger gratuitement???? Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Tog

Entrer code puk dans iphone

 Résolu

Bonjour, ma carte SIM étant bloquée, je peux (théoriquement) la débloquer en entrant mon code PUK (que je connais) dans mon iPhone; c'est ce que m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
B.ABA

Disparition

Bonjour, Exemple un de mes ami se fait kidnappé pis je veux retrouver sont telephone pour avoir des piste est ce que quel quun est capable de me dir...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Carte europe

B .comment télécharger carte de Belgique sur le GPS Marco polo navigateur

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
madmyke

Problème de son appareil photo

Bonjour, je viens vers vous parce que j’ai un gros soucis j’ai tout fait mis mon téléphone en silencieux tout au plus bas j’ai toujoirs le son quand j...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
madmyke

Correspondance entre un mobile android et un pc windows 10

Je voudrais transférer des photos prises par mon mobile vers mon PC . Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
le druide

Tablette samsung

Bonjour, Ma tablette est bloquée elle affiche downloading les boutons ne répond pas elle est allummer comme ça depuis hier soir je ç est pas quoi fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
MPMP10

Icone sur écran de raccourcie

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir s’il est possible de mettre une icone de la lampe sur l’écran de raccourcie sur un Wiko Tommy 3 et si ou...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
ovales

Mon iphone ne s'allume pas !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone depuis 5 minutes ! Ma copine l'a cliqué simplement 0.5 secondes sur le bouton start et depuis impossible à...

276 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
cico

Mise a jour android

Bonjour, je suis sur un téléphone Samsung Galaxy Grand Neo sous Android 4.2.2 et je voudrai me connecter sur Snapchat avec ce téléphone. la mise a jou...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Pierr10

Sos écran cassé, affichage du portable sur un pc

Bonjour à tous, SOS je suis en panique, mon écran de téléphone (Samsung Galaxy A3 2017) ne fonctionne plus du tout, en fait le portable en lui même...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
LePetitChat11

Sonnerie des contacts

Bonjour, Savoir comment faire pour sonnerie des contacts

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
LePetitChat11

Marcopolo

Carte belgique

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Manguettefrancois

Bureaux de poste à bruxelles, ouvert le 31 décembre 2018?

 Résolu

Bonjour, S’il vous plaît, est-ce que les bureaux de postes à Bruxelles étaient ouverts le 31 décembre 2018 ? Merci pour votre réponse, c’est impo...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Judge_DT

Mon s8 plus sallume setin sa narrete pas

Bonjour, mon s8 plus sallume je vois s8 plus et il setin et sa recomence tous seule depuis ce matin quesque je dois faire svp ???????

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
LePetitChat11

Demande d'un guide d'emploi

Bonjour je ne parviens pas à accéder sur le site de Motorola pour obtenir le code d'activation de la carte sim ! S'il vous plait que faire car je ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Sms

Bonjour, Je ne reçois plus les SMS d'un correspondant .Comment réparer ce problème .Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossible de mettre de la musique ou photos sur mon samsung a5

bonjour, svp quand je copie la musique et que je veux la coller sur mon samsung A5 ,ça fait mine de se coller mais en fait ça ne se colle pas... j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
tyty81702018

Problème sur un jeu

Bonjour, J’ai installé un jeu depuis au moins un an. Township. Depuis quelques semaines le jeu s’arrête pendant que je joue et je reviens au bur...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Aide pour station météo sans fil

 Résolu

BONJOUR A TOUS, EN FAIT JE NE SAIS PAS DANS QUELLE CATEGORIE CLASSER MA DEMANDE SUR LE FORUM. JE NE VOIS PAS DANS QUELLE RUBRIQUE LA STATION METEO PE...

28 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Marie

Impossible d’installer une application .

Bonjour, Quand je clique sur obtenir pour installer une application sur mon iPhone 6s il me demande le code de l’adresse mail je le met il me dit co...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème de connexion sur mon telle

Bonjour depuis quelques temps j’ai un problème de connexion sur mon téléphone Iphone 5s avec ma wifi SFR sache que c’était d’ailleurs déjà arrivé et q...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad bloqué sur le le logo itunes avec le cable usb

Bonjour, Hier j'ai vu qu'il y avait une mise à jour à faire j'ai donc lancé la procédure et j'ai vu apparaitre le logo ITUNES avec le cable USB sur ...

99 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
robishucumba

Problème pour cree mon icloud et et installation de whatsapp et messenger

Bonjour, j'ai un problème pour cree mon iCloud et j'ai mon amis qui a mis son iCloud on essaie de télécharger wathsapp et messenger c est impossible j...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Bonsoir et bon année

Bonsoir j'ai ramassé un iphone...que j'avais trouve que le propriétaire a désactivé, j'aimerai savoir comment activer ?

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème fond pomme iphone

Bonjour, Ça fait quelque temps que mon IPhone s’éteint sans « prévenir ». Il reste généralement 30% mais il s’éteint quand même. Par la suite, il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
eddy..

Prete

 Résolu

Bonjour, Je perdu mon carte Sim lycra mobiles comment je peux recupere ? Svp

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
MPMP10

4g buguer

Bonjour, je n'ai pas de connexion donc j'utilise ma 4g + qui a un bon débit , par exemple pour jouer en ligne le problème c'est que avec cette 4g+ la ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
brupala

Connexion color watch avec smartphone doro

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour connecter la Color Watch avec le Smartphone Doro en Bluetooth, le mode d'emploi est uniquement en A...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
jacady

Impossible de formater la carte sd

Bonjour tout le monde, J'envoie ce message étant a bout de toutes solutions par rapport à l'impossibilité de formater ma carte SD. Depuis la mise à j...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
italien du sud

Installer messagerie sur xiaomi mi a2 lite

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mon beau frère qui vient d'avoir un Xiaomi Mi A2 Lite, et il n'arrive pas à installer une application pour recevoir les mails ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
piquesous

Cloner 2 téléphone portable samsung

Bonjour, j'ai besoin vos conseils j'ai déjà un téléphone portable Samsung galaxie s6 je viens d'acheter un nouvelle téléphons Samsung galaxie s8+ ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
domxav17x

Décryptage echec

Bonjour, J'ai crypté ma carte sd avec mon Samsung j2 pro.. Mais il m'est arrivé de réinitialiser le téléphone et depuis lors, mon tel ne reconnaît...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
icarus

Votre téléphone a été modifié de manière non autorisée samsung galaxy s9+

Bonjour a tous, Je viens d' acheter un Samsung galaxie S9 +. Je suis sur Dakar (téléphone acheté sur Dakar) et j'ai installé ma nano sim Red & Sfr...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Senecharp

Dvd pour gps mio c620

Bonjour, je cherche un Dvd pour installation mio c620 et merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
MPMP10

Tecno l9

Bonjour, J'ai un problème embêtant j'ai réinitialiser mon tecno l9 il me demande de me connecté avec un compte déjà sychronisé à l'intérieur J'...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
MPMP10

Je n arrive pas à retirer ma cb sur l applications wish

Bonjour, je n arrive pas à retirer ma CB sur l application wish Urgence !

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Vivi

Changement n• tekephone

Bonjour, Je voudrais changer mon numéro de téléphone portable free

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
MPMP10

Bonjour' j'ai un problème avec mon android toute les lettres sont en gras

Bonjour' je n'arrive pas a trouver comment on enlever les lettres en gras sur android . Merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Anonymous

Je n'arrive pas à m'identifier avec mon adresse mail et mon mot de passe

Bonsoir, Je viens d'acheter un smartphone d'occasion de marque Huawei dernière génération, lors de la configuration du téléphone, il me demande de c...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
louwey

Mot de passe icloud oublié

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe pour icloud, comme par hasard l'adresse mail de secoure est celle de icloud et je ne me rappelle plus des répon...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
HelpiOS

Probleme de charge iphone 5c

bonjour je m'appelle jessy et j'expose mon problème ici. en effet il y a quelque temps je me suis rendu compte qu'a chaque fois que je voulais charge...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
HelpiOS

Message d'origine un inconnu

 Résolu

Bonjour, j' ai reçu un message de une personne que je connais pas du tout et je stresse car je ne sais pas quoi faire merci aurevoire

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
nadellen

Mio moov m300

bonjour je possède depuis très peut, un GPS de marque MIO modèle MIO Moov M300.Et j'arrive pas a trouver logiciel pour le mettre a jour. Car je l'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
madmyke

Orange caraibes internet ce sont des malhonnêtes ne faites pas de contrat chez e

Bonjour, contrat internet chez Orange Caraibes le 21 décembre 2017 j'ai eu ma ligne Internet le 29 octobre 2018 après plusieurs relances courrier et a...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Odile
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000