Messages SMS Ab49 - Dernière réponse le 14 oct. 2019 2 réponses Bonjour, j'aimerais savoir comment on récupère des messages supprimés. Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.92 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Benjamin salut donne nous un peut plus d'information stp tu veux récupéré des SMS? si oui de quel appareil vers quelle appareil Réponse 2 / 2 Ab49 C'est un huwaie p20 pro il s'agit de SMS archives que j'ai supprimés et j'aimerais vraiment les récupérés. Discussions similaires sms du 38028 mini pomme Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sms bizarre, est-ce une arnaque Momiji133 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Message "SMS Non envoyé" El-Gallego Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Benjamin salut donne nous un peut plus d'information stp tu veux récupéré des SMS? si oui de quel appareil vers quelle appareil
Réponse 2 / 2 Ab49 C'est un huwaie p20 pro il s'agit de SMS archives que j'ai supprimés et j'aimerais vraiment les récupérés.