Netflix incompatible avec mon ipad
Résolu
nobeline
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous !
J'ai un ipad reconditionné acheté en Irlande, donc je ne sais rien d'autre sur lui sauf qu'il est 32 bits et un ios 10.3.3
j'ai essayé de télécharger l'appli netflix qui me demande un ios d'au moins 11 et supérieur. Je me chauffe le crâne depuis hier soir, impossible de résoudre ce problème.
Est-ce que j'ai un moyen d'obtenir un autre ios alors que lorsque je vais sur les réglages ipad on me dit que mon logiciel est à jour ?
Merci à vous de m'aider et bonne journée à tous..nobeline
J'ai un ipad reconditionné acheté en Irlande, donc je ne sais rien d'autre sur lui sauf qu'il est 32 bits et un ios 10.3.3
j'ai essayé de télécharger l'appli netflix qui me demande un ios d'au moins 11 et supérieur. Je me chauffe le crâne depuis hier soir, impossible de résoudre ce problème.
Est-ce que j'ai un moyen d'obtenir un autre ios alors que lorsque je vais sur les réglages ipad on me dit que mon logiciel est à jour ?
Merci à vous de m'aider et bonne journée à tous..nobeline
A voir également:
- Netflix ios 12.5 download
- Netflix ios 12 - Meilleures réponses
- Netflix ios 12.5.7 - Meilleures réponses
- Netflix - Accueil - Streaming
- Foyer netflix c'est quoi - Accueil - Guide streaming
- Télécharger netflix pour pc - Télécharger - Streaming vidéo
- Microsoft store download - Guide
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
Merci pour vos conseils ! :)
Une fois que c'est dans l'historique d'achat (premier téléchargement avec iTunes 12.6.3.6 ou "simulation d'achat") ça affiche ceci :