Netflix incompatible avec mon ipad

Résolu/Fermé
nobeline Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023 - 26 avril 2019 à 07:08
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 13 oct. 2019 à 11:05
Bonjour à vous !

J'ai un ipad reconditionné acheté en Irlande, donc je ne sais rien d'autre sur lui sauf qu'il est 32 bits et un ios 10.3.3

j'ai essayé de télécharger l'appli netflix qui me demande un ios d'au moins 11 et supérieur. Je me chauffe le crâne depuis hier soir, impossible de résoudre ce problème.

Est-ce que j'ai un moyen d'obtenir un autre ios alors que lorsque je vais sur les réglages ipad on me dit que mon logiciel est à jour ?

Merci à vous de m'aider et bonne journée à tous..nobeline
A voir également:

3 réponses

Vous pouvez télécharger Netflix ou n'importe quelle application que vous avez déjà télécharger depuis les achats.
App Store> achats elle est en bas à côté des mise a jour
14
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
10 oct. 2019 à 01:54
Oui, justement j'explique comment mettre l'application Netflix dans l'historique d'achat (nous téléchargons la dernière version compatible).
0
assez simple en fait, j'ai téléchargé Netflix sur mon Iphone, il est alors disponible dans la liste d'achats de l'Ipad ;) !
Merci pour vos conseils ! :)
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 13 oct. 2019 à 11:06
Dans ce cas là oui le problème n'a jamais existé ;-)

Une fois que c'est dans l'historique d'achat (premier téléchargement avec iTunes 12.6.3.6 ou "simulation d'achat") ça affiche ceci :
0