Netflix incompatible avec mon ipad

Résolu/Fermé
nobeline
Messages postés
217
Date d'inscription
mercredi 14 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2022
- 26 avril 2019 à 07:08
VincentVoltaCCM
Messages postés
4067
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
- 13 oct. 2019 à 11:05
Bonjour à vous !

J'ai un ipad reconditionné acheté en Irlande, donc je ne sais rien d'autre sur lui sauf qu'il est 32 bits et un ios 10.3.3

j'ai essayé de télécharger l'appli netflix qui me demande un ios d'au moins 11 et supérieur. Je me chauffe le crâne depuis hier soir, impossible de résoudre ce problème.

Est-ce que j'ai un moyen d'obtenir un autre ios alors que lorsque je vais sur les réglages ipad on me dit que mon logiciel est à jour ?

Merci à vous de m'aider et bonne journée à tous..nobeline

3 réponses

Vous pouvez télécharger Netflix ou n'importe quelle application que vous avez déjà télécharger depuis les achats.
App Store> achats elle est en bas à côté des mise a jour
14
VincentVoltaCCM
Messages postés
4067
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 450
10 oct. 2019 à 01:54
Oui, justement j'explique comment mettre l'application Netflix dans l'historique d'achat (nous téléchargons la dernière version compatible).
0
assez simple en fait, j'ai téléchargé Netflix sur mon Iphone, il est alors disponible dans la liste d'achats de l'Ipad ;) !
Merci pour vos conseils ! :)
-1
VincentVoltaCCM
Messages postés
4067
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 450
Modifié le 13 oct. 2019 à 11:06
Dans ce cas là oui le problème n'a jamais existé ;-)

Une fois que c'est dans l'historique d'achat (premier téléchargement avec iTunes 12.6.3.6 ou "simulation d'achat") ça affiche ceci :
0