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5 réponses
VincentVoltaCCM
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Bonjour,
Ça fonctionne parfaitement avec les anciennes versions du logiciel iTunes.
Démonstration complète (en 2 vidéos - des explications supplémentaires en commentaire)
https://www.youtube.com/playlist?list=PLJGZYgolSgABgKUEJEOU8GR2i3oe4gkp6&app=desktop
Netflix fonctionne sans installer l'application !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35943767-forcer-l-installation-ios-d-un-vieux-ipad-consequences#9
=> Message N12.
Ça fonctionne parfaitement avec les anciennes versions du logiciel iTunes.
Démonstration complète (en 2 vidéos - des explications supplémentaires en commentaire)
https://www.youtube.com/playlist?list=PLJGZYgolSgABgKUEJEOU8GR2i3oe4gkp6&app=desktop
Netflix fonctionne sans installer l'application !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35943767-forcer-l-installation-ios-d-un-vieux-ipad-consequences#9
=> Message N12.
Ninaaaaa
Vous pouvez télécharger Netflix ou n'importe quelle application que vous avez déjà télécharger depuis les achats.
App Store> achats elle est en bas à côté des mise a jour
App Store> achats elle est en bas à côté des mise a jour
VincentVoltaCCM
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Dans ce cas là oui le problème n'a jamais existé ;-)
Une fois que c'est dans l'historique d'achat (premier téléchargement avec iTunes 12.6.3.6 ou "simulation d'achat") ça affiche ceci :
Une fois que c'est dans l'historique d'achat (premier téléchargement avec iTunes 12.6.3.6 ou "simulation d'achat") ça affiche ceci :

VincentVoltaCCM
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Bonjour @nobeline,
C'était écrit dans les commentaires.
Le mien :

Puis en réponse :

Je l'ai rédigé autrement (couplé les informations) :
Si vous aviez iTunes il faut éliminer toutes les traces.
1) Récupération Des Fichiers (Films, Musiques, Procasts, Livres etc.).
=> FAITES UNE COPIE DE VOS FICHIERS MULTIMÉDIA, pour celà, il suffit de les déplacer dans un nouveau dossier (ailleurs dans votre ordinateur) ou de les copier dans une autre mémoire de masse. Une petite précision : il est préférable d’avoir toujours une copie (2 c’est le minimum pour des fichiers « précieux »).
=> Avec un ordinateur Windows : Touche Windows puis la touche E simultanément (ça affiche des dossiers de l'ordinateur). À gauche, vers le haut, allez dans le dossier Musique. Là le logiciel iTunes stoke tout "ses fichiers de fonctionnement" ; il faut donc tout supprimer.
2) Supprimez l’ensemble (le dossier iTunes et tout son contenu) et videz la corbeille (supression définitive).
3) Désinstallez l’ensemble des logiciels Apple (sauf le logiciel iCloud si vous l’aviez téléchargé).
=> Démonstration vidéo avec le logiciel « update d’Apple ».
4) Redémarrage De L’ordinateur.
Les étapes de l’installation (après avoir ouvert le fichier d'installation de iTunes 12.6.3.6) :
1) Exécuter
2) Suivant
3) Décochez « mettre à jour automatiquement iTunes et les autres logiciels Apple »
4) Oui (Autorisation N1)
5) Oui (Autorisation N2)
6) Terminer
7) (iTunes s'ouvre)
8) Les dernières étapes :
Modification Du Menu
Identification
Désinstallation du logiciel de mise à jour
=> comme sur la vidéo.
Si il reste encore des "résidus"/vous avez encore un message d'erreur, n'hésitez pas à faire le ménage dans votre ordinateur avec le logiciel CCleaner (ou autre du même type).
=> https://www.ccleaner.com/fr-fr (choisissez la version gratuite évidemment).
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse"
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
C'était écrit dans les commentaires.
Le mien :

Puis en réponse :

Je l'ai rédigé autrement (couplé les informations) :
Si vous aviez iTunes il faut éliminer toutes les traces.
1) Récupération Des Fichiers (Films, Musiques, Procasts, Livres etc.).
=> FAITES UNE COPIE DE VOS FICHIERS MULTIMÉDIA, pour celà, il suffit de les déplacer dans un nouveau dossier (ailleurs dans votre ordinateur) ou de les copier dans une autre mémoire de masse. Une petite précision : il est préférable d’avoir toujours une copie (2 c’est le minimum pour des fichiers « précieux »).
=> Avec un ordinateur Windows : Touche Windows puis la touche E simultanément (ça affiche des dossiers de l'ordinateur). À gauche, vers le haut, allez dans le dossier Musique. Là le logiciel iTunes stoke tout "ses fichiers de fonctionnement" ; il faut donc tout supprimer.
2) Supprimez l’ensemble (le dossier iTunes et tout son contenu) et videz la corbeille (supression définitive).
3) Désinstallez l’ensemble des logiciels Apple (sauf le logiciel iCloud si vous l’aviez téléchargé).
=> Démonstration vidéo avec le logiciel « update d’Apple ».
4) Redémarrage De L’ordinateur.
Les étapes de l’installation (après avoir ouvert le fichier d'installation de iTunes 12.6.3.6) :
1) Exécuter
2) Suivant
3) Décochez « mettre à jour automatiquement iTunes et les autres logiciels Apple »
4) Oui (Autorisation N1)
5) Oui (Autorisation N2)
6) Terminer
7) (iTunes s'ouvre)
8) Les dernières étapes :
Modification Du Menu
Identification
Désinstallation du logiciel de mise à jour
=> comme sur la vidéo.
Si il reste encore des "résidus"/vous avez encore un message d'erreur, n'hésitez pas à faire le ménage dans votre ordinateur avec le logiciel CCleaner (ou autre du même type).
=> https://www.ccleaner.com/fr-fr (choisissez la version gratuite évidemment).
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse"
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
bendrop
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Bonjour,
Comme vous avez un iPad 32 bits, vous ne pourrez jamais installer iOS 11 car il est et uniquement en 64 bits.
C'est mal barré pour avoir Netflix.
Cdlt.
Comme vous avez un iPad 32 bits, vous ne pourrez jamais installer iOS 11 car il est et uniquement en 64 bits.
C'est mal barré pour avoir Netflix.
Cdlt.
bendrop
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Essayez tout de même ceci https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4825.htm
Qui permettrait d'installer une ancienne version de Netflix.
Cdlt.
Qui permettrait d'installer une ancienne version de Netflix.
Cdlt.
bendrop
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Idem en suivant celle-ci https://www.commentcamarche.net/faq/50416-installer-des-applications-sous-des-anciennes-versions-d-ios
Je n'utilise pas l'application itune. C'est le seul choix qu'il vous propose. Avez-vous connecté votre iPad à votre pc ou votre mac ?
Je n'utilise pas l'application itune. C'est le seul choix qu'il vous propose. Avez-vous connecté votre iPad à votre pc ou votre mac ?
HelpiOS
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Bonjour,
Je pense que vous utilisez la dernière version d'iTunes, ce qui fait que vous ne pouvez pas télécharger des applications.
Vous devez installer une ancienne version d'iTunes (12.6.4) qui intègre la recherche d'applications. Les liens de téléchargement se trouvent dans cet article.
Je pense que vous utilisez la dernière version d'iTunes, ce qui fait que vous ne pouvez pas télécharger des applications.
Vous devez installer une ancienne version d'iTunes (12.6.4) qui intègre la recherche d'applications. Les liens de téléchargement se trouvent dans cet article.
nobeline
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Bonsoir ,
j'ai déjà fait cette opération et ça n'a pas fonctionné.
Mais finalement je suis allée sur l'assistance Apple. Ils m'ont rappelée au téléphone et ils m'ont confirmé que je ne pouvais pas changer l'ios de mon iPad. Et que donc je ne pouvais pas avoir netflix !
Tant pis pour moi
Et merci à vous pour votre aide
j'ai déjà fait cette opération et ça n'a pas fonctionné.
Mais finalement je suis allée sur l'assistance Apple. Ils m'ont rappelée au téléphone et ils m'ont confirmé que je ne pouvais pas changer l'ios de mon iPad. Et que donc je ne pouvais pas avoir netflix !
Tant pis pour moi
Et merci à vous pour votre aide
donc j'arrête !
Merci mille fois Vincent
Mais il vaut mieux que j'arrête sinon je vais être obligée d'acheter un PC, parce que celui-là, je vais le casser LOL
merci pour tout
En utilisant un navigateur (Safari de l'iPad en version ordinateur) c'est plus simple, aucune manipulation à faire sur un ordinateur. Ça fonctionnera pour tout les applications qui s'utilisent entièrement avec une URL (c'est donc le cas de Netflix).