Les discussions

Faire un reset sur samsung omnia

Bonjour, Je viens de vendre mon samsung omnia et j'aimerai faire un reset pour que l'acheteur le recoive comme neuf. Comment fait-on?Merci à vous

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
caraib

Piratage d'un message sur telephone mobile

Bonjour, comment transfert un message sur telephone mobile Configuration: Windows / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
zoulou33

Partage de wifi buggé

Bonjour, Je cherche à créer un point d'accès wifi, donc utiliser la connexion wifi de mon téléphone pour la partager à mon ordi. La manip je la conn...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
gass.l

Téléchargement messenger

Bonjour, je cherche à charger l'application Messenger sur mon Nokia Lumia 635

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Lolo31

Mise à jour 6.0.1

Bonjour, J'ai un HUAWEI Y6 2017. Actuellement il fonctionne sous Android 6.0 Je voudrais mettre à jour lla dernière version (6.0.1) et chaque f...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
OO-VNI

Galaxy s5 g900t

Bonsoir j'ai un galaxy s5 avec la version 4.4.2 ilya un problème avec snapchat la carte cà marché pas j'ai besoin d'aide merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Hakimhgb

Copie contacts

 Résolu

Bonjour ,je viens de m acheter un samsung A5 (contre un s4 mini auparavant) je desire transferer tous mes contacts (approximativement plus de 250) ver...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
aneguy

Comment mettre des app sans itune

Bonjour, j’ai un iPhone 5s et je ne me rappelle plus de mon mot de passe et j’ai entendu parler de mettre des applications sans iTune aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
aneguy

Numéro inconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un appel du +262 692 86 78 21 Pouvez vous me dire à quoi cela correspond s'il vous plait ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Papounet17000

Problème connexion dans konnect 601 à ma freebox

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un danew konnect 601, il ne veut pas se connecter à ma freebox,internet fonctionne mais je n ai pas de forf...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
puma

Changement de compte

Bonjour, j ai tel 2 fois au 614 pour changer de compte pour 2 numeroles 06*****et06****la premiere personne m a dit de rappeler avec un rib (normal) p...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
zoulou33

Récupération de mes contacts téléphoniques

Bonjour j'ai perdu mon téléphone suite a un vol et j'ai retiré maintenant la puce.Donc j aimerais savoir les procédures a suivre afin de récupérer mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
nemrod18

Transfert contact dans ordi

Bonjour, je veux copier mes contacts de mon mobile dans mon ordinateur afin de ne pas les perdre j'ai fait plus exporter partager ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
zoulou33

Envoi d'un même sms à plusieurs destinataires

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment envoyer un SMS à plusieurs personnes (pas un groupe, juste 3 ou 4) ? Merci de votre répons. Teletunestel ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mettre mes videos mp4 sur itune pour iphone

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre des videos ou films sur mon iphone 3g, j'ai trouvé des logiciels sur le net pour les convertirs (ipod converter /movies2i...

114 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
bouyakasha

Huawei p8 lite, compatibilité micro sd

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'avais une question concernant l'huawei P8 Lite. J'aurais aimé savoir s'il pouvait supporter une micro SD de 64go, et si oui, une...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Kynoon

Mode securisé tablette android

 Fermé

Bonjour, j'ai il y a 2 semaines acheté une tablette tactile sur rueducommerce.com, fabriquée par le site, un clust clc2c97 sous Android 4.0. Tout d'a...

37 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
momomoto

Qu'est ce que l'application locationservices?

Bonjour, Demande de localisation: Qu'est ce que l'application "LocationServices"? Cette application me demande ma localisation très souvent... e...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
piqueducoq

Oubli de code déverrouillage

 Fermé

Bonjour, Y a-t-il un code ou moyen de réinitialisation ? Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
puma

Oublie du code de vérrou de mon sony ericsson

 Fermé

Bonsoir,enfét j'ais oublier mon code de vérrous de mon sony ericsson et j'aimeré svp avoir un code pour remettre à zéros le code vérrous de mon sony ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
nono

Bloqué en edge (2g)

Bonjour, j'ai un danew konnect 504 sous android 7 avec SFR et depuis 3 jours, mon téléphone reste en edge en permanence ( pas de 3g ni h+) Avant l...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
puma

Reinnitialisé iphone 4

salut je voudrais demander comment réinitialise mon iphone 4 sans connaitre le code

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
fred.ml

Liste de rejet samsung j600

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment enlever un numéro de tel de la liste de rejet afin de pouvoir recevoir les appel de celui -ci? J'ai lu et relu la notice mais je ...

204 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
esther

Téléphone cellilaire

Bonjour, je nais plus d réponse avec mon android,et je nés plus de réseau Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
madmyke

Diférence ultimate et edition integral ??

 Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre le windows 7 ultimate et le windows 7 edition intégral Configuration: Windows Vista / Opera 9.80

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
géro

Samsung galaxy ace code viber inpossible de l"instaler

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment je pourrait faire pour entre le code viber car celui que l"on ma donner me fonctionne pas Configuration...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Hindo

Désinstallation

Bonjour, J'ai installé air launcher je n'arrive pas à le désinstaller comme je ne suis pas doué je demande du secours merci Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
bazfile

Samsung galaxi a9

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment avoir une connection sur mon smatphone android merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
MPMP10

Telechargement application dans play store

Bonjour Comment puis Je proceder pour telecharger des applications dans google play store. Car a chaque fois que Je tente ca ne telecharge pas

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
BunoCS

Comment savoir si les deux capteurs photo fonctionne honor 9

Bonjour, j'ai fais l'achat d'un Honor 9, il vient de chez TopAchat j'ai vus que j'avais deux capteurs photo à l'arrière quand je met mon doigt sur cel...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
team-off

Comment obtenir par écrit un message de la boite vocale ?

Bonjour, comment obtenir par mail des messages vocaux de la messagerie Free ? merci !

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
poupougne13

Comment supprimer mon compte google d'un téléphone que j'ai plus

 Résolu/Fermé

bonjour sur mon téléphone android j'ai mis mon compte google avec tous mes secrets, ma chaine youtube auquel j'y tient à coeur.... le probleme c'est...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
site12

Est ce nuisible

Bonjour, Est ce nuisible de laisser l'écran allumé toute la nuit ? Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
jordane45

Mon galaxy s5 affiche echec de l'appareil photo

Bonjour, J'ai fais la mise à jour de mon androïde je suis a 6.0 Marshmallow, mais quand j'active mon appareil photo rien et le message affiche "Éche...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Faiza

Zoom automatique samsung s7 edge

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung S7 Edge depuis que je le possède. Lorsque je filme une vidéo, un zoom s'active automatiquement et c'es...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
shishiko

Comment localiser un mobile

 Résolu

Bonjour, j'aimerai localiser un mobile gratuitement svp enfaite ma soeure qui ne vit plus cher moi a fait une énorme bétise et elle c'est enfuit d...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Sitting

Telephone wiko tomy

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre facebook en raccourci sur mon wiko Je ne me souviens plus la manip à faire. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
puma

Eteindre le téléphone sans qu'il ne se rallume automatiquement

Bonjour J'ai cassé l'écran de mon téléphone et je ne peux plus accéder au tactile. Demain je dois le mettre en silencieux mais je ne peux pas accéde...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Judge_DT

Localisation smartphone perdu, mot de passe déverouillage ecran

Hello tout le monde, j'ai voulu essayer d'utiliser la fonction "rechercher mon telephone" dans mon compte Google, juste pour voir comment ça marche l...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
mateata1976

Appeller avec ma tablette samsung

Bonjour, Svp j'ai une tablette samsung galaxy tab 2 7.0 et je ne parvient pas à émettre des appels

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Judge_DT

Comment désactiver le mode sécurisé sur un neffos y5 ?

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à sortir du mode sécurisé, apparu un matin je ne sais pourquoi, même après avoir fait un Hard Reset de mon téléphone N...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
ABBM64

Reclamation

Bonjour, J'ai un iphone 4et un iphone 5s.sur les deux figurent mon adresse mail et jusqu'à présent tout fonctionnait .depuis le 29sept l'accès au ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
fred.ml

Comment partitionner un android???

Bonsoir j'ai un smartphon Android X-tigiA8 et je voudrais partitionner sa mémoire interne comment fait?????

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
puma

Pas de connexion internet via ma bbox avec un dnew konnect 601

Bonjour, je viens de recevoir un smartphone Danew Konnect 601 qui se connecte bien au réseau WIFI de ma Bbox , mais aucun accès internet. Renvoyé à...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
picsoin

Aide pour choix telephone portable .

Bonjour, J'ai actuellement un WIKO bas de gamme et là je craque! impossible de suivre une conversation, ça scraaatche aux moments intéressants . Ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
plemet

Iphone 5 ne veut plus charger

bonjour , mon iphone ne veut plus charger , j ai essayer le cure dent mais en vain . avez d autres astuces merci

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
poupougne13

Deblocage i pad

Bonjour, je voudrais debloquer ipad Model: IPAD 3RD GEN WIFI 16GB WHITE Serial Number: DYVJ16DPDVD1 Find My iPhone: ON Coverage Status: Out...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Samsung note 3 tombé dans l'eau

Bonjour, J'ai fais tombé mon portable dans l'eau je l'ai laissé dans le riz pendant 1 semaine il redémarre mais l'écran ne s'allume pas. Que dois...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
bazfile

Aide pour mon portable

Bonjour j ai masque mon numéro ,maintenant j esseye de l affiche rien à faire veiller bien m aide svp merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
puma

Emoji

J'ai les nouveaux emojis pour les SMS mais quand je vais sur Facebook, Snap chat.. ça met des carrés blanc avec des croix au milieu pourquoi ? J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39101 - 39150 sur un total de plus de 50 000