Impossibilité de faire la MAJ iOS13

Fermé
maud - 12 oct. 2019 à 12:27
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 13 oct. 2019 à 11:25
Bonjour,

j'ai un iphone7 donc compatible avec la mise à jour IOS13, mon téléphone me demande de la faire mais malgré que je sois en wifi, avec plus de 50 pour-cent de batterie, de la place sur ma mémoire, je n'arrive pas à la faire.
en effet quand je clique sur télécharger et installer il me demande mon code de verrouillage et de là ça charge mais en attendant quelques minutes, rien de nouveau ca ne charge plus, comme si je n'avais rien fait, je ne sais pas comment faire


Configuration: Macintosh / Safari 13.0.1
A voir également:

2 réponses

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
13 oct. 2019 à 11:22
Bonjour,

Dans un premier temps, stoppez le processus. Si il n'y a pas de "annuler" "arrêter" "stoppez"etc. qui s'affiche, effectuez directement le redémarrage complet.

Redémarrage Complet (Illustrations et Explications) :
ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36175180-iphone-5s-mail-orange#1





Pourquoi effectuer un redémarrage complet ?
=> Toutes actions, "met à mal" votre batterie lithium-ion (recherches qui ne donnent rien / téléchargements qui patinent).

Pour information :
Comment préserver la durée de vie sa batterie :
ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35308301-conditions-de-charge-d-une-batterie-lithium-ion#2
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
13 oct. 2019 à 11:25
Bonjour,


Au moment de relancer la mise à jour, vérifiez ces points :

1) L'espace sur la mémoire interne est suffisant ?
2) Déconnexion et reconnexion du compte Apple/identifiant iCloud peut éliminer certains bugs informatiques.
3) Vous utilisez une connexion Wi-Fi (pas de données mobiles) ?
4) Branchez l'iPhone/iPad/iPod sur le secteur/une prise électrique.
5) Vous avez essayez avec un ordinateur ?
=> Installez le logiciel iTunes ; identifiez-vous ; branchez l'iPhone/iPad/iPod avec le câble USB ; lancez la recherche/l'installation de la mise à jour.
0