Mise à jour iOS 13

Signaler
-
Messages postés
4037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
-
Bonjour j’al Voulue mettre la mise à jour iOS 13 sur mon iPhone mais depuis hier soir ça me dit « mise a jour demandée... » alors que je suis connecté au wifi et mon téléphone et en charge comment faire ? Merci

2 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2019
2
Il faut attendre un peu, les serveurs sont surchargés. Vous pouvez également essayer de redémarrer le téléphone.
Effectivement j’ai appelé Apple ils m’ont dit pareil et qui fallait attendre le bon moment pour pouvoir la faire merci beaucoup à vous
Messages postés
4037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
928
Oui c'est donc très certainement ça comme iOS 13 vient d'arriver.
Je vous conseille de faire un redémarrage complet et d'attendre 5 jours ;-)

Redémarrage Complet :
=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36175180-iphone-5s-mail-orange#1
Messages postés
4037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
928
Bonjour,

Vérifiez si vous avez assez de place sur la mémoire de masse style 3Go de disponible.
J’ai utilisé 17,7 go sur 32 go dans mes stockage
Messages postés
4037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
928
Toujours d'actualité ?

Si oui, vérifiez également ces points :

1) La mise à jour est t-elle proposée par votre appareil ?
Les mises à jour sont proposées automatiquement (c'est possible d'effectuer des recherches de celles-ci dans les réglages de votre iOS).
Si on vous dit ce que c'est à jour c'est que c'est "à jour".
Ça veut dire que votre iOS est considéré comme "obsolète" par Apple.
La dernière version du marché ne s'installera pas (en Octobre 2019 c'est iOS 13).
Pour télécharger des applications (les versions compatibles "avec l'iOS obsolète")
ICI=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios#16
2) Déconnexion et reconnexion du compte Apple/identifiant iCloud peut éliminer certains bugs informatiques.
3) Vous utilisez une connexion Wi-Fi (pas de données mobiles) ?
4) Branchez l'iPhone/iPad/iPod sur le secteur/une prise électrique.
5) Vous avez essayez avec un ordinateur ?
=> Installez le logiciel iTunes ; identifiez-vous ; branchez l'iPhone/iPad/iPod avec le câble USB ; lancez la recherche/l'installation de la mise à jour.