Enregistrer un brouillon I phone
Résolu
josav
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
josav Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
josav Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Comment sur un iphone enregistrer les brouillons et les retrouver ensuite ?
Merci pour votre réponse
Comment sur un iphone enregistrer les brouillons et les retrouver ensuite ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Enregistrer un brouillon I phone
- Brouillon instagram - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
4 réponses
Bonjour,
Sur quelle application vous souhaitez enregistrer les brouillons ?
Sur quelle application vous souhaitez enregistrer les brouillons ?
josav
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
chercher Michel Sarin du Pouliguen
Bonjour,
Dans une boîte mail ?
Généralement avec une "flèche retour" ou en fermant l'application ça doit fonctionner.
Écrivez une phrase au hasard et vérifiez ensuite si celle-ci est présente dans le dossier "brouillon" ;-)
Dans une boîte mail ?
Généralement avec une "flèche retour" ou en fermant l'application ça doit fonctionner.
Écrivez une phrase au hasard et vérifiez ensuite si celle-ci est présente dans le dossier "brouillon" ;-)
Merci pour votre aide mais je ne comprends rien à ces appareils sophistiqués ; en fait j'écris mon SMS et ne l'envoie que plus tard ; je peux le retrouver tant que je ne l'ai pas effacé . Quant à le classer qq part sur mon i phone , je crains que ce ne soit trop compliqué pour moi .
Cordialement .
josav
Cordialement .
josav
Il n'y a pas de brouillon dans l'application Messages, mais vous pouvez sauvegarder votre SMS dans l'application Notes.
Pour ce faire, appuyez sur votre texte, choisissez Tout sélectionner et enfin Copier. Puis, dans l'application Notes, créez une nouvelle note et collez votre texte en faisant un appui long en choisissant Coller.
Pour réinsérer votre SMS, répétez la manipulation.
Pour ce faire, appuyez sur votre texte, choisissez Tout sélectionner et enfin Copier. Puis, dans l'application Notes, créez une nouvelle note et collez votre texte en faisant un appui long en choisissant Coller.
Pour réinsérer votre SMS, répétez la manipulation.
Bonjour,
Je confirme.
"Il n'y a pas de brouillon dans l'application Messages"
=> écrivez le SMS dans un traitement de texte (l'application "Notes" d'Apple présente à l'achat par exemple) puis collez l'ensemble dans l'application Message dès que vous voulez l'envoyer.
(Uniquement la personne qui à écrit la présentation du problème peut le faire)
Rouage ("roue dentée") en haut à droite à côté du titre.
=> Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Je confirme.
"Il n'y a pas de brouillon dans l'application Messages"
=> écrivez le SMS dans un traitement de texte (l'application "Notes" d'Apple présente à l'achat par exemple) puis collez l'ensemble dans l'application Message dès que vous voulez l'envoyer.
(Uniquement la personne qui à écrit la présentation du problème peut le faire)
Rouage ("roue dentée") en haut à droite à côté du titre.
=> Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/