Rappel d'un anniversare sur un iphone
yanndo22
-
Michel -
Michel -
Bonjour,
Comment fait on pour signaler un anniversaire avec un Iphone.
J'aimerais savoir si il existe une application qui permettrait de rappeller une date anniversaire par unsignal sonore comme sur beaucoup de téléphone.
Par contre si vous êtes interessé par une comparaison entre un Iphone et le Nokia N97, je peux vous renseigner. J'ai testé les deux et à vrai dire j'ai une grande attirance pour l'Iphone.
Par avance je remercie les personnes qui pourraient me renseigner sur la possibilité d'associer un signal sonore avec une date anniversaire.
Comment fait on pour signaler un anniversaire avec un Iphone.
J'aimerais savoir si il existe une application qui permettrait de rappeller une date anniversaire par unsignal sonore comme sur beaucoup de téléphone.
Par contre si vous êtes interessé par une comparaison entre un Iphone et le Nokia N97, je peux vous renseigner. J'ai testé les deux et à vrai dire j'ai une grande attirance pour l'Iphone.
Par avance je remercie les personnes qui pourraient me renseigner sur la possibilité d'associer un signal sonore avec une date anniversaire.
A voir également:
- Ajouter anniversaire calendrier iphone(sans contact)
- Changer heure notification anniversaire iphone - Meilleures réponses
- Iphone rappel anniversaire - Meilleures réponses
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Ajouter calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
avez vous une solutions
Dans le menu réglages > notfications > messages > Sur l'écran vérouillé ( coché )