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5 réponses
Chris
Bonjour,
J'ai trouvé le n° de contrat sur mon relevé internet et ...
J'ai réussi à les joindre (du premier coup) au 04 86 91 01 44. (Merci Vinouille!) A savoir qu'ils s'appellent désormais Mobile security.
La personne au téléphone était très sympathique, même si elle essayé de me faire rempiler... (c'est son job après tout)
Voici un bilan de la conversation :
- Après 5 ans de souscription, il n'y a plus d'engagement et nous pouvons résilier à tout moment sans attendre la date anniversaire du contrat. (Pour les contrats signés depuis 2015, la même chose après le fin de la première année de souscription : loi Hamon)
- Le numéro d'adhésion à fournir : Je l'ai trouvé sur mon relevé de compte en ligne.
A côté de la ligne qui indique le prélèvement CWI, il y avait "détails". En cliquant dessus, j'ai eu accès aux informations du prélèvement (adresse bancaire et postale de cwi, montant prélevé, ...) et à la fin : caractéristiques de l'opération !
Dans ces caractéristiques, le numéro de contrat apparaît 2 fois ! (C'est un n° à 6 chiffres)
- Référence end-o-end : ADHESION n° XXXXXX (XXXX)
- Identifiant de la créance : ++blabla++XXXXXX
- Par téléphone, j'ai mis à jour mes coordonnées pour que ma demande de résiliation soit valide.
- J'ai envoyé un courrier à ***@***.
Dans ce mail, il faut faire apparaître les coordonnées du contrat connues de cwi (Nom, Prénom, adresse, adresse internet) et bien sûr le n° d'adhésion du contrat à résilier.
Il faut aussi faire apparaître cette phrase : "Je souhaite résilier la formule ...." (selon votre contrat ; pour mois c'était la formule premium) Sinon ça ne marche pas !
- Normalement, je devrai maintenant recevoir un Mail d'accusé réception me disant que ma demande a bien été prise en compte et que mon contrat sera résilié dans 30 jours calendaires. (Ce qui veut dire qu'il me restera un prélèvement)
Voilà, maintenant j'attends la suite !
J'ai trouvé le n° de contrat sur mon relevé internet et ...
J'ai réussi à les joindre (du premier coup) au 04 86 91 01 44. (Merci Vinouille!) A savoir qu'ils s'appellent désormais Mobile security.
La personne au téléphone était très sympathique, même si elle essayé de me faire rempiler... (c'est son job après tout)
Voici un bilan de la conversation :
- Après 5 ans de souscription, il n'y a plus d'engagement et nous pouvons résilier à tout moment sans attendre la date anniversaire du contrat. (Pour les contrats signés depuis 2015, la même chose après le fin de la première année de souscription : loi Hamon)
- Le numéro d'adhésion à fournir : Je l'ai trouvé sur mon relevé de compte en ligne.
A côté de la ligne qui indique le prélèvement CWI, il y avait "détails". En cliquant dessus, j'ai eu accès aux informations du prélèvement (adresse bancaire et postale de cwi, montant prélevé, ...) et à la fin : caractéristiques de l'opération !
Dans ces caractéristiques, le numéro de contrat apparaît 2 fois ! (C'est un n° à 6 chiffres)
- Référence end-o-end : ADHESION n° XXXXXX (XXXX)
- Identifiant de la créance : ++blabla++XXXXXX
- Par téléphone, j'ai mis à jour mes coordonnées pour que ma demande de résiliation soit valide.
- J'ai envoyé un courrier à ***@***.
Dans ce mail, il faut faire apparaître les coordonnées du contrat connues de cwi (Nom, Prénom, adresse, adresse internet) et bien sûr le n° d'adhésion du contrat à résilier.
Il faut aussi faire apparaître cette phrase : "Je souhaite résilier la formule ...." (selon votre contrat ; pour mois c'était la formule premium) Sinon ça ne marche pas !
- Normalement, je devrai maintenant recevoir un Mail d'accusé réception me disant que ma demande a bien été prise en compte et que mon contrat sera résilié dans 30 jours calendaires. (Ce qui veut dire qu'il me restera un prélèvement)
Voilà, maintenant j'attends la suite !
Alexiane
Demandez à votre banquier d'arrêter les prélèvements. Vous serez considérez comme mauvais payeur aux yeux de cette assurance et ils couperont automatiquement l'assurance que vous avez contracté avec CWI.
Pour info, CWI assurance est une GROSSE arnaque.
Tout d'abord, je suis sortie avec des amis, la voiture du conducteur a été braqué, mon téléphone était à l'intérieur (il n'était pas voyant dans la voiture). J'ai alors appelé immédiatement l'assurance, je suis allée porter plainte, j'ai fait tout comme il fallait, toutes les démarches nécessaires. J'avais la plus haute assurance chez eux, j'étais donc sensée avoir un téléphone neuf sous 48h. J'ai attendu plus d'un mois avant d'avoir un téléphone, et pour cela j'ai du faire un gros BORDEL (désolée de l'expression).
D'abord ils ont refusé de me rembourser, parce que "je me suis fait voler le téléphone dans la voiture de quelqu'un d'autre, pas dans la mienne". Aucun rapport ! Heureusement, je connais quelqu'un qui travaille chez SFR et qui a poussé le dossier, qui a réussi, après un mois, à récupérer un téléphone pour moi auprès de cette assurance. De plus, mon téléphone n'avait pas le droit d'être volé entre 22h et 7h du matin. Est ce une blague? Il est vrai que j'ai eu le choix de choisir l'heure à laquelle la voiture a été braquée. Ou bien si je m'étais fait agressée, ça aurait été de ma faute.
Ensuite, une copine à moi a accidentellement cassé son téléphone alors qu'il pleuvait dehors. L'assurance a refusé de lui rembourser l'appareil, car, je cite : "Elle aurait dû avoir un parapluie". Rapport ??? Le téléphone tombe mais si elle avait eu un parapluie, le téléphone aurait été sauvé. MAIS BIEN SUR.
Et pour finir, j'ai résilié cette assurance suite à tout cela, je n'ai meme plus cet ancien téléphone, et ils ont continué de me prélever de l'argent ! Je les ai appelé, ils m'ont dit que "la demande n'avait pas encore été prise en compte, mais qu'ils s'en occuperaient immédiatement". Par précaution, j'ai demandé à mon banquier de couper le prélèvement pour ne pas me faire arnaquer une fois de plus. Ce mois ci, ils ont encore une fois essayé de me prélever, DEUX FOIS ! Heureusement, cela a été bloqué.
Bref, tout ça pour vous dire : NE PRENEZ SURTOUT PAS CWI ASSURANCE !! C'est une ENORME arnaque.
Pour info, CWI assurance est une GROSSE arnaque.
Tout d'abord, je suis sortie avec des amis, la voiture du conducteur a été braqué, mon téléphone était à l'intérieur (il n'était pas voyant dans la voiture). J'ai alors appelé immédiatement l'assurance, je suis allée porter plainte, j'ai fait tout comme il fallait, toutes les démarches nécessaires. J'avais la plus haute assurance chez eux, j'étais donc sensée avoir un téléphone neuf sous 48h. J'ai attendu plus d'un mois avant d'avoir un téléphone, et pour cela j'ai du faire un gros BORDEL (désolée de l'expression).
D'abord ils ont refusé de me rembourser, parce que "je me suis fait voler le téléphone dans la voiture de quelqu'un d'autre, pas dans la mienne". Aucun rapport ! Heureusement, je connais quelqu'un qui travaille chez SFR et qui a poussé le dossier, qui a réussi, après un mois, à récupérer un téléphone pour moi auprès de cette assurance. De plus, mon téléphone n'avait pas le droit d'être volé entre 22h et 7h du matin. Est ce une blague? Il est vrai que j'ai eu le choix de choisir l'heure à laquelle la voiture a été braquée. Ou bien si je m'étais fait agressée, ça aurait été de ma faute.
Ensuite, une copine à moi a accidentellement cassé son téléphone alors qu'il pleuvait dehors. L'assurance a refusé de lui rembourser l'appareil, car, je cite : "Elle aurait dû avoir un parapluie". Rapport ??? Le téléphone tombe mais si elle avait eu un parapluie, le téléphone aurait été sauvé. MAIS BIEN SUR.
Et pour finir, j'ai résilié cette assurance suite à tout cela, je n'ai meme plus cet ancien téléphone, et ils ont continué de me prélever de l'argent ! Je les ai appelé, ils m'ont dit que "la demande n'avait pas encore été prise en compte, mais qu'ils s'en occuperaient immédiatement". Par précaution, j'ai demandé à mon banquier de couper le prélèvement pour ne pas me faire arnaquer une fois de plus. Ce mois ci, ils ont encore une fois essayé de me prélever, DEUX FOIS ! Heureusement, cela a été bloqué.
Bref, tout ça pour vous dire : NE PRENEZ SURTOUT PAS CWI ASSURANCE !! C'est une ENORME arnaque.
zipe31
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- 27 janvier 2021
Salut,
Tiens, lis ce fil : https://www.sfr.fr/cas/login?service=https://la-communaute.sfr.fr/auth/j_spring_cas_security_check
Tiens, lis ce fil : https://www.sfr.fr/cas/login?service=https://la-communaute.sfr.fr/auth/j_spring_cas_security_check
celinecez
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Bonjour,
De mon côté j'ai vendu mon iphone a une amie depuis plusieurs mois et j'avais complètement oublié de résilier cette assurance.
J'ai envoyé une demande de résiliation par lettre recommandée avec accusé de réception qu'ils ont reçu le 20/10/15 et toujours aucune réponse de leur part. J'ai tenté d'appeler au 04 42 20 69 74 et il y a un message vocal qui dit que la messagerie est saturée et qu'on ne peut pas laisser de message.
Quand je lis les avis sur cette assurance sur les différents forum ça fait peur...
Alexiane, à quelle numéro as-tu peu les contacter?
De mon côté j'ai vendu mon iphone a une amie depuis plusieurs mois et j'avais complètement oublié de résilier cette assurance.
J'ai envoyé une demande de résiliation par lettre recommandée avec accusé de réception qu'ils ont reçu le 20/10/15 et toujours aucune réponse de leur part. J'ai tenté d'appeler au 04 42 20 69 74 et il y a un message vocal qui dit que la messagerie est saturée et qu'on ne peut pas laisser de message.
Quand je lis les avis sur cette assurance sur les différents forum ça fait peur...
Alexiane, à quelle numéro as-tu peu les contacter?
xsure
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- 26 septembre 2015
Merci pour cette réponse mais j'avais déjà lu ce fil (et beaucoup d'autres !!!)
Le problème c'est que je ne connais pas mon numéro de contrat etje me disais que je pourrai éventuellement le retrouver dans les infos du prélèvement.
Le problème c'est que je ne connais pas mon numéro de contrat etje me disais que je pourrai éventuellement le retrouver dans les infos du prélèvement.
xsure
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- 26 septembre 2015
J'ai essayé le formulaire de contact et pas de retour...
Par contre je n'ai pas essayé le numéro du premier lien, j'essaierai lundi (en fait je viens d'essayé et je tombe sur une messagerie qui est saturée !!! donc ça sent pas très bon !)
Merci pour l'info.
Par contre si quelqu'un est assuré CWI et peut me renseigner sur le fait que le numéro de contrat soit dans les infos du prélèvement, je suis toujours preneur !
Par contre je n'ai pas essayé le numéro du premier lien, j'essaierai lundi (en fait je viens d'essayé et je tombe sur une messagerie qui est saturée !!! donc ça sent pas très bon !)
Merci pour l'info.
Par contre si quelqu'un est assuré CWI et peut me renseigner sur le fait que le numéro de contrat soit dans les infos du prélèvement, je suis toujours preneur !
Après tout ce temps je doute que vous ayez besoin de la réponse, néanmoins cela peut servir à d'autres : il s'agit de service.production[at]cwisas.com (et non cwifas).
Bonne journée !