Suivi de consommation Syma Mobile [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2020
-
Bonjour,
J'aimerais savoir la fin de mon crédit syma mobile

2 réponses

Messages postés
17994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2020
2 865
Salut,
Tu as l"appli :
https://apps.apple.com/fr/app/my-syma/id1169529129

Sinon sur le site :
Comment suivre ma consommation ?
Pour connaître le solde de votre crédit de consommation, plusieurs possibilités

-En ligne depuis votre espace My Syma
-Via l’appli mobile My Syma
-Par téléphone : en composant gratuitement le *148# ou le 221 depuis votre ligne SYMA (0,40€/min)
-En envoyant CONSO par SMS au 20555 (uniquement pour le suivi conso des Pass)
24
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 57156 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2020

Par contre le SAV au 243 est dur à avoir en ces temps de confinement. Ils ne sont semble t il pas capable d'autoriser un partage de connection à partir d'un Iphone.... J'ai été obligé d'acheter un android et cela a été la galère pour arriver à l'utiliser en modem malgré plusieurs demandes au SAV et à la Hotline.
La meilleur réponse que tu auras: change d opérateur! C est bien de dernier a avoir la priorité sur les antennes. Donc le plus médiocre au niveau réseau. Voila pourquoi ils ont autant d avis négatifs sur le net, voila pk le réseau 4g et edge travaillent par intermittence et surtout un service client qui est totalement inutile ! Ils ne peuvent pas faire remonter infos et réclamations à leurs supérieurs... Du départ de la création de la téléphonie mobile, c est bien la première fois que je vois un service aussi peu compétent et surtout qu ils aient le droit de faire de la publicité mensongère. Ce qu ils ne disent pas c est qu il faudra aussi reconfigurer votre téléphone pour pouvoir avoir accès au réseau ou envoyer un simple mms. Je trouve cela vraiment honteux que le marché français autorise des fournisseurs d accès comme cela. En 2019, Syma vous ramène à l air des dinosaures! Et de plus ne vous remboursera pas vos 19.90. Au contraire, si réclamation on vous demandera de reprendre un papier et un stylo... une belle bande de rigolos. Regardez bien les avis sur le net. Vous comprendrez ce que j explique. J allais oublié, le réseau est bridé pour les Syma utilisateurs... ca fait beaucoup je trouve!