Apk recorder

Fermé
titemisa Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2023 - 27 mars 2020 à 12:00
 bosa - 2 avril 2020 à 08:41
Bonjour,
Savez vous quelle application fonctionne sur le mate 20 pro pour enregistrer les appels ? Car les applications comme call recorder et qlq autres que j'ai essayé toute ne fonctionne pas visiblement. J'ai essayé de télécharger lapk recorder. Il charge l'installation mais après il me dit impossible.. et j'arrive pas à voir ou debloquer les sources inconnue sur le tel... Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

Avec CALL RECORDER (Appliqato) impossible d'enregistrer les conversations depuis un changement de version d'Android (ou plutôt enregistrement mais vide, sans le son).

Depuis j'ai trouvé ce qui empêchait d'enregistrer et c'est redevenu comme avant.

Avec ANDROID 10 il suffit d'accéder à : PARAMÈTRES, ACCESSIBILITÉ, Services installés, "Automatic Call Recorder Pro".

Il y a par défaut "désactivé" il suffit de choisir "activé". Une fonction vraisemblablement rajoutée lors d'une dernière mise à jour.

J'ai "éteint" mon mobile puis je l'ai rallumé ET DEPUIS... YOUPI, CA REMARCHE COMME AVANT !

La conversation est enregistrée avec le son.
0