Apk recorder
Fermé
titemisa
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2023
-
27 mars 2020 à 12:00
bosa - 2 avril 2020 à 08:41
bosa - 2 avril 2020 à 08:41
A voir également:
- Apk recorder
- Vidmate apk - Télécharger - TV & Vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Comment ouvrir un fichier apk ? - Guide
- Rimusic apk - Guide
1 réponse
Avec CALL RECORDER (Appliqato) impossible d'enregistrer les conversations depuis un changement de version d'Android (ou plutôt enregistrement mais vide, sans le son).
Depuis j'ai trouvé ce qui empêchait d'enregistrer et c'est redevenu comme avant.
Avec ANDROID 10 il suffit d'accéder à : PARAMÈTRES, ACCESSIBILITÉ, Services installés, "Automatic Call Recorder Pro".
Il y a par défaut "désactivé" il suffit de choisir "activé". Une fonction vraisemblablement rajoutée lors d'une dernière mise à jour.
J'ai "éteint" mon mobile puis je l'ai rallumé ET DEPUIS... YOUPI, CA REMARCHE COMME AVANT !
La conversation est enregistrée avec le son.
Depuis j'ai trouvé ce qui empêchait d'enregistrer et c'est redevenu comme avant.
Avec ANDROID 10 il suffit d'accéder à : PARAMÈTRES, ACCESSIBILITÉ, Services installés, "Automatic Call Recorder Pro".
Il y a par défaut "désactivé" il suffit de choisir "activé". Une fonction vraisemblablement rajoutée lors d'une dernière mise à jour.
J'ai "éteint" mon mobile puis je l'ai rallumé ET DEPUIS... YOUPI, CA REMARCHE COMME AVANT !
La conversation est enregistrée avec le son.