Comment désactiver sur l'écran de mon smartphone
anna01290
Messages postés
17
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 65954 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 65954 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Depuis que j'ai installer des applications il est apparu sur mon écran un logo pour le stockage un autre logo pour la batterie exetera et en bas c'est marqué faire glisser l'écran et depuis que j'ai des coups de téléphone je ne peux plus décrocher à cause de cet écran que je n'ai pas jamais voulu installer sur mon téléphone j'aimerais savoir est-ce qu'on peut le désactiver je vous remercie par avance j'ai donc un smartphone Android et c'est dommage que je ne peux pas vous montrer une photo
Depuis que j'ai installer des applications il est apparu sur mon écran un logo pour le stockage un autre logo pour la batterie exetera et en bas c'est marqué faire glisser l'écran et depuis que j'ai des coups de téléphone je ne peux plus décrocher à cause de cet écran que je n'ai pas jamais voulu installer sur mon téléphone j'aimerais savoir est-ce qu'on peut le désactiver je vous remercie par avance j'ai donc un smartphone Android et c'est dommage que je ne peux pas vous montrer une photo
A voir également:
- Comment désactiver sur l'écran de mon smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
Sinon voir ici :
Attention en appliquant ce tutoriel toutes vos données, paramètres et configurations seront perdues, pensez à effectuer une sauvegarde de tout ce dont vous avez besoin avant de commencer, votre carte sd, quant à elle n’est pas touchée par le hard reset, mais par mesure de sécurité retirez-la de votre mobile.
Sinon :
https://www.commentcamarche.net/mobile/android/1721-supprimer-application-android-toutes-les-methodes/
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3577.htm