Les discussions
Plantage android 10
Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour vers Android 10 et plus possible de téléphoner. Je peux recevoir des appels, des SMS , envoyer des de...
Problème avec mon téléphone windows
Bonjour, Mon whatshapp ne s'ouvre plus depuis le 12 janvier 2020
Comment installer un logiciel pour enregistrer les conversation
Bonjour, j'ai acheté un SAMSUNG GALAXY A20e je désire installer avec PLAYSTORE une application qui puisse enregistrer mes conversations télépho...
Grindr s'arrête
Bonjour, grindr s'arrête
Renvoie code ooredoo
Bonjour je voudrais savoir un code de renvoie exactement lorsqu'on m'appelle on croit que je suis injoignable et je reçois un message de l'appel
Enregistrement
Bonjour alors je voulais savoir si quelqu’un pouvais m’aider ou m’expliquer hier j’étais en voiture avec ma maman je me servais de mon téléphone norma...
App store gros probleme
Bonjour, Comment fait-on pour installer app store
Blocage
RésoluBonjour j’ai vendu y’a peu de temps mon iPhone 7 qui fonctionnait très bien mise à part une batterie à 72% . J’ai bien sure réinitialiser le tél et no...
Pub des jeux qui coupent la musique
RésoluBonjour, Est il possible de pouvoir bloquer les publicités des jeux lorsque l'on écoute de la musique avec amazon, car à chaques pubs je suis obl...
Wiko wim lite
RésoluBonjour, j'ai installé bitdefender, sur wiko wim lite, et quand j'ouvre une application, il se désactive. J'ai essayé avec un autre antivirus, idem! ...
Déverrouillage
FerméBonjour. J'ai un techno spark 3et j'ai oublié mon schéma.comment faire pour le déverrouiller ?
Probleme de navigation gps
Bonjour j'ai acheté une Autoradio ZK-6059T Toyota, je n'arrive pas a utilitisé la navigation GPS le message est NO GPS CARD. Que faut il faire ? Je su...
Sim contacts
Bonjour, J'ai un iPhone XR et je veux enregistrer les contacts de ma carte Sim. Par exemple sur clé USB. Cordialement
Mon téléphone ne sonne plus
Bonjour, Peut on m'expliquer pourquoi mon téléphone ne sonne plus pour m'indiquer que j'ai un sms à partir d'une certaine heure ? Le son est activé...
La différence
Bonjour, Entre made in india et made in Vietnam qui est plus garantie
Fitbit charge 3
Bonjour, j'ai une fitbit charge 3 et, bien que j'ai lu le manuel, je ne comprend pas trop connecter ma montre au gps téléphone. Je me demande auss...
Custom binary blocked by oem lock
Salut,j'ai un problème,mon Samsung j4 est bloqué au démarrage par aidez moi s'il vous plaît.
Iphone se bloqué sur appel d'urgence
Bonjour, j'ai beau faire comme vous dites cela ne débloque rien je suis même passé par I TUNES et là et bien j'ai plus rien même plus d'icône. Je n'...
Changement d'heure
bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouvel iphone xr il y a 1 mois de ca. aucun pb tout va bien sauf ce matin, à mon réveil il faisait jour mais ...
Perte de téléphone samsung note 8
RésoluBonjour, je viens à l'instant de perdre mon téléphone SAMSUNG Note 8. Malheureusement, aucune carte sim n'y était insérée. Du coup je ne sais quoi...
Récupérer niveau candy crush soda
Bonjour, Mon téléphone est tombé en panne, impossible de le rallumer. Comment retrouver ma progression du jeu sur mon nouveau téléphone ? spv répo...
Probléme se stockage
Bonjour, j'ai acheté un samsung A70 au bout de 1 g il m'indique la capacité insuffisante or que il a 128 g de capacité c'est koi le probléme en ...
Chargement très lent
Bonjour, Svp, mon téléphone Android affiche "chargement lent" lorsque je le met en charge, 8h de temps pour 100% et le téléphone chauffe beaucoup. j...
Forfait 50 mo free à 2€
Bonjour, je voudrais passer au forait à 2€ free ( 50 mo) car bouygues a augmenté mon forfait 40 go de 4.99 à 7.99 à mon insu et la manière peu scr...
Iphone
Bonjour, mon iphone plante depuis un bon moment malgré avoir changer l'écran ce toujours PAreille que faire aider moi svp
Probleme se son et sonnerie
Bonjour, Mon téléphone de marque " ECHO " ne sonne plus et je ne peux plus écouter de vidéo ...pouvez vous m'aider SVP ? un grand merci
Impossible d'ouvrir un mms avec free sur un sony
Bonjour, Je ne peux plus recevoir de mms ; à la place un message m'indique "un message disponible au téléchargement" . Mais lorsque je clique pour...
Problème envoi mms
RésoluBonjour, Je viens d'acheter téléphone Samsung a40. Les MMS ne partent pas, tout semble bon dans les paramétrages centre de messagerie OK, serveu...
Blackberry passeport
Bonjour j'ai un blackberry passeport depuis bientôt un ans j'ai jamais eu de problème avec il est génial mais seule problème avant quand je voulais en...
Problrle chargement
Bonjour, J ai acheter une montre connecte akasus mais elle ne charge pas lorsque je la laisse même une nuit complète donc impossible de l utiliser q...
Fonctionnement de waze avec camsam
bonjour comment faut faire pour faire fonctionnais camsam plus avec waze merci
Récupérer mon compte
Bonjour j'arrive pas a accéder a mon compte après avoir perdu mes informations je me rappelle que de nom user 0898986 je rentré mon émail sa marché pa...
Blocage iphone
Bonjour, J ai mon iphone 6s qui est bloqué sur appuyer sur le bouton principal pour mettre à niveau je peux plus rien faire
Problème d'enregistrement vidéo et de téléchargement de vidéo
Bonjour, alors j'ai un Archos comme portable. Et j'ai téléchargée plusieurs applications pour faire des enregistrements vidéo de l'ecran. Et à chaque ...
Bonjour. comment composer un code qui comporte des lettres au cours d'un appel?
Bonjour, Au cours d'un appel téléphonique le répondeur me demande d'entrer un code que je dispose. Le code est composé des lettres et des chiffres. ...
2 numéros reçoivent le même message
Bonjour, S'il vous plait aidé moi, En fait j'ai un ami qui reçoit mes messages sans mon accord et je ne sais pas comment faire pour arrêter cela je lu...
Un numéro pour contacter free
RésoluBonjour, Je cherche un numéro de téléphone pour vous appeler pour des renseignements concernant les forfaits mobiles. Merci
Problème de charge avec wiko jerry
Bonsoir. Mon Wiko ne se charge qu'allumé. Il ne charge plus quand le téléphone passe en mode veille. Je précise que le câble est neuf. Merci pour vos...
Mettre un fichier m4a...
Bonjour, J’ai des voix enregistrées sur mon ipad sous m4a et ne veux pas les perdre je voudrai les mettre sur ma clés sandisk mais je n’arrive pas.....
Comment supprimer des mots du dictionnaire.... ?
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy S8 avec Android 9. Au cours de l'utilisation, des mots incorrects s'ajoutent immanquablement au dictionnaire. C'est...
Envoi vidéo
RésoluBonjour Lorsque j envoi une vidéo de plusieurs secondes, le destinataire la reçoit mais soit raccourcie (au lieu de 53 secondes dans ma galerie, elle...
Carte sim verrouillée
Bonjour, Je viens de changer d opérateur et depuis mon wiko Jerry 3 me marque carte SIM,verrouillée mais le problème c,est que je ne peux pas tape...
Déverrouiller un petit téléphone samsung duos
Résolu/FerméBonjour j'ai oublié mon mot de passe du coup j'ai bloqué mon téléphone le fait de bcp essayer, c'est un petit téléphone Samsung duos il n'es pas Andro...
Délai écran d'accueil
Bonjour, Quand je clique sur le bouton de mon Galaxy S6 je vois l'écran d'accueil mais pas assez longtemps pour lire ce qui s'y trouve. Peut-on aj...
Samsung galaxy j5
Bonjour J ai un Galaxy j5 la carte mémoire est pleine j aimerais savoir comment faire pour l allégée en passant les données sur une carte de Ma deux...
Il ne reconnait pas la carte sim
Bonjour, pouvez vous me repondre rapidement.merci.
Je n'arrive pas à ouvrir mon whastup après que je l'ai installé sur mon téléphon
Bonjour, Suite à une installation sur mon téléphone de whatsup, je n'arrive pas à l'ouvrir. Quand je clique sur Accepter et continuer, il reste bloq...
Comment exporter mes sms sans sauvegarde icloud
Bonsoir à tous, Voilà j'ai un problème (encore...), bref, j'ai un iPhone 6S qui à mal vieillit et la connectique de charge est cassée (Aie Aie Aie) ...
Comment avoir l adresse postale pour envoyé un acte de deces
Bonjour, mon compagnon vient est décédé depuis un mois maintenant et je dois résilier son contrat mobile et fixe. a quelle adresse dois-je faire p...